Home / Adénome / Comment s'effectue le traitement de l'adénome de la prostate remèdes populaires?

Comment s'effectue le traitement de l'adénome de la prostate remèdes populaires?

L'adénome de la prostate est une tumeur bénigne de la prostate, ce qui est assez fréquent chez les hommes. Le plus souvent il urologique une maladie fréquente chez les hommes de 50 à 60 ans. Le traitement de l'adénome, vous devez passer obligatoirement. Le plus souvent passent une intervention rapide pour l'enlèvement de l'éducation.

Mais il ya aussi des variantes comme guérir l'adénome de la prostate sans opération. On sait beaucoup de moyens de la médecine traditionnelle, visant à le traitement de cette maladie. Mais avant de commencer autonome le traitement, le patient doit consulter un médecin et obtenir son soutien. Il est important de ne pas nuire à la tenue du traitement de l'adénome de la prostate remèdes.

Les raisons

Le développement de l'adénome de la prostate est associée avec les changements dans le corps d'un homme. À l'âge de 50-60 ans dans le corps d'un homme est changements hormonaux, ce qui peut se développer le déficit des hormones mâles. Lors de leur manque de soulagement de la santé des hommes.

L'adénome de la prostate se produit lorsque l'accroissement des cellules des glandes sous-couche de la vessie. Lors de son augmentation de la formation d'un nodule. À la suite de l'apparition de ces nodules est cassé le processus normal de la miction, se développe un rétrécissement de l'uretère et de la déformation interne sphincter de la vessie.

Les symptômes

L'adénome de la prostate est accompagnée de sensations douloureuses lors de la miction et une sensation de brûlure. Cela est dû à la novoobrazovaniem dans la glande de la prostate, qui comprime l'éclaircie de l'urètre. Le patient a des mictions deviennent fréquentes, le flux de l'urine est faible.

Pour la mise en œuvre de la miction un homme a besoin d'une tension qui avec la progression de la maladie est le plus important. Si la vessie est pleine, le patient peut se produire spontanée de la sécrétion de l'urine. Cela se produit à un stade grave de la maladie.

Le diagnostic de la pathologie

Seul un médecin peut effectivement poser un diagnostic, il est donc nécessaire si vous rencontrez des symptômes de la pathologie de s'adresser à lui pour obtenir des conseils.

Pour le dépistage de la maladie passent palpatornoe l'examen du patient, le dirigent des analyses. Mais la principale méthode de diagnostic de l'adénome de la prostate est l'échographie du patient. Supplémentaires peuvent s'appliquer de la cystoscopie, urografiya et une biopsie.

Traitement

hirurgicheskoe lechenieLe traitement de l'adénome de la prostate passent principalement par voie chirurgicale, le traitement médicamenteux de la maladie inefficace. Comme le traitement rapide d'appliquer ces sortes de retrait de l'adénome:

  • le traitement chirurgical;
  • la résection transurétrale;
  • la suppression au laser;
  • l'excision laparoscopique.

Il existe d'autres méthodes de suppression de l'adénome de la prostate, mais rarement utilisés raison d'un risque élevé de développer des complications après la chirurgie.

Il existe de nombreuses façons comment guérir l'adénome de la prostate à la maison. Avant d'accepter l'opération, on peut avec l'autorisation du médecin d'appliquer des remèdes populaires pour le traitement.

Populaires façons de traiter

Comment traiter l'adénome de la prostate remèdes populaires, dépend du stade de la maladie. Efficace, ce traitement sera à un stade précoce de développement de l'adénome.

Le traitement ne peut être de la propolis, qui a des propriétés antibactériennes. Vous ne devez utiliser la même propolis à l'état pur. Dans la pharmacie, vous pouvez acheter des bougies, qui sont un traitement efficace.

Le traitement de l'adénome de la prostate abeille podmorom est largement connu. Il faut des svezheumershie de l'abeille. Les inondent de l'eau, faire bouillir pendant 2 heures à feu doux. Le traitement de l'adénome de la prostate podmorom les abeilles se poursuit pendant un mois, après quoi le besoin d'une pause de six mois. Ensuite, le cours de traitement est répété.

Le traitement de l'adénome de la prostate de soude est également courante. Pour ce faire, vous devez appliquer le bicarbonate de soude avec de bourgeons ou de jeunes feuilles de bouleau (1 cuillère à café par tasse). Dans un délai de 15 minutes de rein d'insister sur l'eau du bain, et puis un peu de bicarbonate de soude (prennent sur la pointe d'un couteau) ajoutent dans le bouillon. Prennent plusieurs fois par jour.

Aussi, en tant qu'outils de la médecine traditionnelle s'appliquent pelure d'oignon, de la chélidoine, l'huile de lin, jus de légumes, ainsi que l'écorce de peuplier faux-tremble lors de l'adénome de la prostate. Peuvent être utilisés et d'autres recettes, mais leur utilisation doit être approuvé par un médecin.