Home / Adénomyose / Le traitement adenomioza remèdes populaires

Le traitement adenomioza remèdes populaires

Santé de la femme dépend directement de fond hormonal, qui peut être le plus souvent à cause de la adenomioza. Cette maladie est accompagnée par une inflammation des organes génitaux féminins. Ce faisant, l'utérus se développe dans la couche musculaire qui provoque une défaillance dans la production d'hormones. L'état général de l'organisme de la femme se dégrade, l'immunité diminue, les fonctions de reproduction sont violés.

Traitement reçu adenomioza de l'utérus

Dans la pratique médicale, utilisez les méthodes suivantes de traitement adenomioza de l'utérus:

  • Hormonal. La réception des médicaments normalisant les hormones. Avec des traitements hormonaux. Par exemple, la large diffusion récemment reçu un traitement adenomioza zhaninom.
  • Et la chirurgie. Les indications de cette méthode est la suivante:
    • adénomyose diffuse 3 et 4 degrés;
    • hub adénomyose (à l'inefficacité de l'hormonothérapie);
    • la complication d'autres pathologies de l'utérus ou les ovaires (tumeurs, les fibromes, l'inflammation du col de l'utérus, la pathologie de l'endomètre).

Chacune de ces méthodes a des contre-indications et peut provoquer des complications désagréables. En outre, certains patients ne peut pas appliquer ni l'un, ni de la deuxième méthode. Beaucoup plus sûr d'utiliser un traitement adenomioza de l'utérus remèdes populaires.

Remèdes populaires

Examinons les principales méthodes:

      1)le Lavage des tisanes. Dans ce but, vous pouvez préparer une collecte de parties égales de ces plantes, comme le calendula, la pivoine, l'achillée millefeuille, le marais, la chélidoine, le gui, l'écorce de chêne et d'orties. La collecte de verser de l'eau bouillante et laisser infuser. Thérapeutiques les douches vaginales font purée de perfusion de plusieurs fois par jour.
      2)le cataplasme d'Argile. Les propriétés curatives de l'argile sont connus depuis longtemps. Il vous aide également traitent adénomyose. Pour mener la procédure d'utiliser des ustensiles en métal n'est pas recommandé. Tout d'abord l'argile, vous devez écraser et ajouter de l'eau. Laisser pendant dix heures. Après les incorporer délicatement à la formation de la masse d'une consistance homogène. L'argile mettre dans un bocal en verre et chauffer pendant une dizaine de minutes à la vapeur. Ensuite, rouler sur kleenke argile galette et laisser styt. Maintenant, vous pouvez vous allonger et de mettre le gâteau à la zone inférieure de l'abdomen. Vous détendre et profiter ainsi d'un certain temps. Mais pas plus de deux heures. Pour obtenir un résultat aurez besoin de procéder à six-sept procédures. Pour chaque procédure, vous devez utiliser l'argile fraîche.
      3)le Traitement de adenomioza herbes. Bien établie les recettes suivantes:
    • Décoction d'herbes sabelnika (accepté après le repas) et décoction d'herbes borovaya de l'utérus (une heure avant les repas). Les décoctions sont préparés séparément comme suit: une cuillère à soupe d'herbes hachées versez l'eau et faire bouillir pendant quinze minutes.
    • Curatif de l'infusion des racines d'un serpentin, potentille, acore, feuilles d'ortie, de l'herbe de la renouée du japon et de la capselle. Une partie des données des plantes sont mélangés à parts égales et remplis d'eau bouillante. Insister deux heures. Égouttez-les et prenez une demi-tasse trois fois par jour. Recommandée cours du mois. Si la guérison ne vient pas, un taux de répétition de deux semaines.
    • Curatif de l'infusion de la racine de calamus et de la chélidoine, de baies de genièvre, de bourgeons de peuplier et de bouleau, feuilles de plantain. Une cuillère à café de mélange, versez un verre d'eau bouillante. Laisser une heure. Prendre en procezhennom la forme de trois fois par jour dans la période de maturation de l'ovule. Pour améliorer l'efficacité de l'infusion de deux fois par jour pour boire de la teinture de pivoine de quarante-gouttes. Prendre un mois. Puis une pause d'une semaine.
    • Curatif de l'infusion de feuilles d'anis, sauge, eucalyptus, le trèfle, épilobe, de cassis et de réglisse. Se prépare de la même ordonnance. Prendre en période de menstruation pendant trois ou quatre cycles. Pour améliorer l'efficacité de deux fois par jour, boire de l'extrait d'éleuthérocoque de trente gouttes.