Home / La cirrhose / Combien vivent avec la cirrhose du foie

Combien vivent avec la cirrhose du foie

Un diagnostic de la cirrhose du foie» fait peur à des patients et de leurs proches. Immédiatement se pose la question: «Combien vivent avec une cirrhose du foie?». En effet, cette maladie est mortelle pour l'homme. Mais le médecin à cette question répond: «Autant que les mêmes otmerite». Et c'est ainsi. De l'image de la vie, de l'alimentation, de diagnostic en temps opportun, de l'exécution de toutes les recommandations du médecin dépend de la durée de vie de la cirrhose du foie.

La prévention de la cirrhose du foie

La meilleure méthode de se débarrasser de la maladie n'est pas malade du tout. Pour se protéger de la cirrhose, il faut bien connaître les raisons du développement de cette pathologie:

      1)l'Abus d'alcool. L'alcool toxique. Et les toxines qui pénètrent dans l'organisme, principalement souffre du foie. En effet, il remplit les fonctions de filtre dans le corps de l'homme. Par conséquent, l'alcool à toutes les doses et dans n'importe quelle quantité laisse visible la trace dans notre foie.
      2)l'hépatite Virale. Les virus ne sont pas assurés, même les non-buveurs. C'est pourquoi il est important de le temps de consulter un spécialiste et de faire un diagnostic correct. En effet, le stade initial de la cirrhose du foie n'est pas encore le verdict.
      3)Différentes d'un empoisonnement. Plus susceptibles de souffrir d'une cirrhose ceux qui travaillent dans des environnements dangereux, est en contact avec des poisons, qui a subi un ictère ou malades de cholécystite. L'exécution de certaines obligations professionnelles conduit au fait que dans les corps s'accumulent le cadmium, le cuivre, le cobalt, etc. Toutes ces substances empoisonnent notre foie et peut provoquer une cirrhose. Si la personne a déjà été diagnostiquée, et il continue de travailler sur des environnements de production, la durée de vie de la cirrhose est considérablement réduit.
      4)toutes les. La fumée de cigarette est aussi un poison qui empoisonne non seulement léger, mais aussi le sang. Noté que les fumeurs, les gens, même les petits buveurs, souffrent plus souvent de la cirrhose du foie.
      5)la prise prolongée de médicaments. Les antibiotiques, les médicaments pour les malades diabétiques, kombutol, l'isoniazide et d'autres médicaments peuvent entraîner le développement de maladies du foie.

La liste des causes permet de noter les points sur lesquels une personne peut influencer lui-même. En excluant de sa vie, les facteurs de risque, il permettra de réduire considérablement la probabilité de développement d'une cirrhose. En effet, vous pouvez arrêter de fumer, de boire, de changer de métier, d'établir un régime alimentaire. Et il faut le faire dès que possible.

Variétés de la cirrhose du foie

Souvent, le type de maladie dépend de combien vous pouvez vivre avec la cirrhose.

      1)la cirrhose Alcoolique. Des noms sont visibles à cause de la maladie. La quantité d'alcool et l'expérience de l'alcoolisme influent sur la vitesse d'évolution de la maladie. Si la personne est atteinte d'un diagnostic, mais il continue à boire, la cirrhose du foie décompensée lui fourni le maximum d'un an et demi. Et encore dans les six mois à une issue fatale.
      2)kriptogennyj la cirrhose. Les raisons de cette espèce sont inconnus, mais la maladie se développe rapidement. Heureusement, très rare. La seule porte de sortie dans cette situation – une greffe du foie.
      3)la Cirrhose sur le fond de l'hépatite virale. Pour éviter les complications de cette forme de la maladie (par exemple, une ascite avec une cirrhose du foie), le patient doit être régulièrement suivre les cours traitement d'entretien. En plus présente la plus stricte régime, le refus de l'alcool et du tabac.
      4)génétique Hérité de la cirrhose. La maladie se produit en raison de l'accumulation de substances toxiques. L'organisme des patients a hérité de la caractéristique d'absorber de la nourriture de fer et de cuivre. Avec le temps, ces métaux s'accumulent et conduisent à des processus irréversibles. Rencontre cette forme n'est pas souvent. S'il existe une prédisposition, une surveillance régulière par un médecin vous aidera à éviter les complications.
      5)la cirrhose biliaire primitive. Associé avec le processus pathologiques dans le système immunitaire de l'homme. Les symptômes de la cirrhose biliaire primaire se rencontrent plus souvent chez les femmes que chez les hommes. Immunitaires de la déviation conduit au blocage des voies biliaires. Cette pathologie, à son tour, provoque la destruction du foie. La raison de l'apparition des écarts peut être même la grippe. Éviter les complications aidera ordinaire de la chimie du sang.
      6)l'hépatite auto-immune. La cause de la maladie peut même devenir normal des allergies. Les processus inflammatoires dans les tissus du foie se produisent à la suite de l'excessive de l'activité immunitaire de l'organisme.