Home / Le diagnostic du cancer / Comment reconnaître un cancer des bronches par les premiers symptômes?

Comment reconnaître un cancer des bronches par les premiers symptômes?

rak bronhov Le cancer des bronches, ou comme on l'appelle central le cancer du poumon est l'un des rares maladies malignes, les causes qui sont connus à 100%. Le monde des scientifiques sur la base des études effectuées, il a été prouvé que les conditions préalables pour la survenue de cette maladie crée une mauvaise habitude des gens, comme le tabagisme. Cela est dû au fait que la nicotine a un impact désastreux sur les muqueuses des bronches, et qui se trouvent en eux des glandes à sécrétion interne. La nicotine provoque des excès de la sécrétion de mucus, ce qui contribue à accroître le risque de développer une bronchite. Épithéliales des cils, qui sont situés à l'intérieur des bronches, cachés sous une épaisse couche de mucus, à cause de ce qui n'est pas dû le nettoyage des voies respiratoires. Une variété de particules qui pénètrent avec inhalé par le flux d'air dans les voies respiratoires, se déposent sur la paroi des bronches, en exerçant sur eux une irritation, qui à son tour peut provoquer l'apparition de tumeurs malignes.

L'une des principales raisons qui contribuent au développement du cancer des bronches, prouvée sur la base de l'expérimentation, est maligne de la renaissance de tissus bronchiques, se produisant sous l'influence de divers facteurs. Selon les statistiques, environ 90% des personnes qui souffrent de cette maladie – les fumeurs actifs. Également dans ce groupe de risque sont les gens qui dans leur travail sont en contact avec le rayonnement le rayonnement, ainsi que les employés de la production reconnu nuisible. Il s'agit notamment de personnes qui, dans un processus de travail directement en contact avec des substances volatiles et les réactifs, ainsi que les travailleurs des usines de ciment, des mines et de l'industrie du verre.

Combien de vives seront exprimées les symptômes, et à quel moment ils se manifesteront dépend directement de ce que la taille a frapp la bronche. Si elle a assez de grandes dimensions, résultant de la violation peuvent commencer à se manifester presque immédiatement après l'apparition de la tumeur. Lors de l'accroissement de la tumeur est capable de dégrader échange de l'oxygène et de fournir un irritant sur la muqueuse des bronches. À cause de cela se manifeste l'un des premiers symptômes de la toux. Il est à noter que la première phase de la maladie de la toux peut être sèche, mais après un court laps de temps, en cas de violation d'écoulement des sécrétions des bronches, qui sont en dessous de l'endroit où la tumeur est apparue, lors de la toux commence à se démarquer flegme.

rak

Au bout d'un certain temps le flegme en cas de contact avec l'infection nagnaivaetsya ou commence à s'éloigner teneur en globules veines, et parfois même des caillots de sang et, dans le cas de la germination de la paroi de vaisseau sanguin. La majeure partie de personnes souffrant de la maladie, de détecter le cancer bronchique à ce stade. Lors de l'apparition des premiers symptômes de la nécessité de réfléchir sur le traitement dans des établissements de santé.

Dans l'avenir, en fonction de la rapidité avec laquelle se développe la tumeur, ainsi que la direction dans laquelle se produit la croissance, les symptômes les manifestations de la maladie sont différentes. Peut-être, l'émergence de otdyshki et les signes de la privation d'oxygène de l'organisme en raison de l'exclusion de la partie affectée du poumon du processus de la respiration. Les quintes de toux peuvent commencer à tout moment en dehors de la dépendance, à ce moment de la pose est malade, ainsi que d'autres conditions extérieures. À la condition que sera célébrée la suppuration de l'expectoration, il peut à la manifestation de la fièvre ou des frissons dans le contexte de hausse globale de la température du corps.

À d'autres symptômes de la manifestation du cancer des bronches peut être attribuée:

  • La somnolence
  • Fatigue
  • La fatigue
  • État dépressif

Ainsi, cette maladie peut se caractériser par des manifestations de douleur et lourdeur dans la poitrine. Une tumeur qui se répand dans le côté du coeur, conduit à l'apparition de la sensation de douleur dans ce domaine Lorsque les conditions d'endommager le nerf vague peut se produire une distorsion de la voix, et lors de la propagation de la tumeur dans la direction du nerf phrénique, le risque de paralysie du diaphragme, comme partielle et complète.