Home / Le diagnostic du cancer / Les symptômes les plus communs de cancer chez les enfants

Les symptômes les plus communs de cancer chez les enfants

Pour des raisons de développement de cancer portent les mauvaises habitudes, les travaux sur les environnements de production, long séjour dans des conditions de pollution de l'environnement.

Les causes du cancer

rak u detejParmi les enfants de moins de 15 ans, la mortalité par cancer est la deuxième place après le décès de blessures. Les garçons sont exposés au cancer (en général) deux fois plus que les filles. Pourquoi les enfants malades du cancer (chaque année, tombe malade à environ 15 enfants sur 100 mille de la santé), s'ils n'ont pas de mauvaises habitudes, et dans des conditions de mauvaise situation environnementale, ils ont eu le temps de vivre longtemps? Sur cette question, les chercheurs ne sont pas prêts à donner une réponse.

Et si les causes du cancer chez l'enfant, les médecins ne sont pas connus, la cause de la mortalité des enfants sont l'inattention des parents, de l'inexpérience des médecins et malodostupnost des techniques modernes de diagnostic du cancer. Également besoin de souligner l'incapacité des enfants (nourrissons et les jeunes enfants) pour expliquer leurs soucis. Le diagnostic du cancer de la première phase est produite seulement 10% des enfants. Les autres enfants le diagnostic est confirmé lorsque le processus est passé en 2ème, 3ème ou 4ème étape.

Les signes de cancer de

Le plus souvent chez les enfants se développent les maladies malignes du sang, à la deuxième place viennent les tumeurs du système nerveux central, à la troisième place de la fréquence d'occurrence est la maladie de hodgkin. Il est très important dans ce cas, le temps de diagnostiquer la maladie et de procéder à son traitement. Il est donc nécessaire que les parents connaissaient et savaient reconnaître les signes de cancer chez les enfants. Ils comprennent:

  • les maux de tête et des vomissements;
  • la violation de la marche, troubles de la coordination;
  • baisse de l'acuité visuelle;
  • l'anémie;
  • augmentation de la température corporelle;
  • la forte perte de poids;
  • fatigue et faiblesse;
  • gonflement des ganglions lymphatiques.

La raison de la mortalité élevée des enfants réside dans le fait que les enfants qui meurent de cancer, de temps prolongée à établir un diagnostic précis suivent un traitement tout à fait d'autres maladies, dont ils n'ont pas. En conséquence, le cancer progresse et le temps, quand on peut encore guérir un enfant négligé.

golovnye boli Par exemple, avec des maux de tête ou des vomissements, l'enfant guérit un pédiatre ou un gastro-entérologue. Dans de nombreux cas, les parents tout simplement ignorer les symptômes de la maladie, la poursuite du traitement à domicile. De même, si vous disposez uniquement de ces symptômes, les médecins ne peuvent tout simplement pas imaginer qu'un enfant se développe une tumeur au cerveau: des vomissements et des maux de tête, les symptômes de nombreuses maladies, et le risque de cancer du cerveau est assez petite. Procédure de diagnostic, qui permet d'infirmer ou de confirmer ce dangereux diagnostic – IRM de la tête n'est pas pas cher (et sur gratuitement la procédure d'énormes files d'attente), il est considéré que pour les directions à l'IRM chez l'enfant doivent être plus prononcés sur les symptômes.

Souvent, les parents négligent des symptômes du cancer chez les enfants, comme une violation de la coordination des mouvements. Les enfants à tendance à se complaire dans et grimaçant, par conséquent, leurs parents peuvent pendant une longue période de ne pas attacher d'importance au fait que l'enfant change de la démarche, l'enfant tombe ou trébuche sur un terrain plat, refuse de passer relativement peu de distance, se plaignant de fatigue.

snizhenie zreniyaCe genre de symptôme comme la diminution de la vision – déjà lui-même l'excuse la sonnette d'alarme et s'échapper de l'hôpital. Bien sûr, la vision peut tomber de l'abus de regarder la télévision ou jouer à des jeux informatiques, mais la vision peut échouer et lors de la croissance de la tumeur dans le cerveau, sur les nerfs optiques, etc.

Ce genre de symptôme que l'anémie peut se développer chez l'enfant après une maladie infectieuse et passer l'après amplification de l'alimentation et de renforcer le système immunitaire, mais peut aussi être un symptôme d'une telle maladie dangereuse, comme le cancer du sang. La même chose peut être dit à propos de la température du corps, elle peut être à la fois un symptôme de rhume et le signe du développement d'une tumeur maligne du processus dans le corps.

La perte rapide de la masse du corps – peut-être, un signe universel de développement du processus malin dans le corps. À l'exception du cancer de ce symptôme peut être le signe d'endocrines de violations ou d'autres maladies graves, nécessitant immédiate de diagnostic.

Universelles des symptômes de la maladie grave est de la fatigue et de la faiblesse. Cependant, comment distinguer, méchant, si un petit enfant ou vraiment très fatigué de l'exécution de simples activités quotidiennes? L'enfant n'a pas faim et il marre de ses vieux jouets ou il est tombé malade si ne pas être en mesure de manger et de jouer?

Lors de la limfogranulematoze ganglions cervicaux augmentent dans 90% des cas, mais on ne peut pas oublier le fait que les ganglions lymphatiques chez les enfants augmentent dans de nombreuses maladies. C'est pourquoi les médecins et les parents pensent pire que dans les cas les plus extrêmes. Il convient de se prémunir, si l'augmentation de l'envahissement ganglionnaire est accompagnée d'une augmentation de la température, la transpiration excessive, des démangeaisons cutanées et pohudaniem.

Pronostic du cancer de l'enfant

Les enfants malades du cancer, dans le discours prophétique de plan ont plus de chances de survivre que les adultes avec la même maladie au même stade. Cela est dû, en premier lieu, la jeunesse de l'organisme, dont les ressources ne sont pas si épuisé, comme chez les adultes. De même, le développement de la médecine moderne permet de guérir de nombreuses formes de cancer, s'ils sont diagnostiqués à unles premiers stades, ou de prolonger considérablement la vie de malades du cancer en phase terminale formes de cancer.

En outre, pour aider les enfants malades du cancer, dans l'état est envoyé chaque année de plus en plus de moyens et d'efforts, ne restent pas à l'écart et les organismes de bienfaisance. Pour le traitement des enfants de cancer dans les cas où l'industrie nationale de médecine s'avère impuissante, l'argent nécessaire traitement à l'étranger ramasser à l'aide de indifférentes à l'autre le chagrin de personnes plus susceptibles que les adultes dans la même situation. Lorsque le cancer n'importe quel stade de la peine de lutter pour la vie. Surtout ne vous découragez pas si il s'agit de la vie de l'enfant, en effet, dans certains cas, des tumeurs processus régressé, même à l'étape 4.