Home / Le diagnostic du cancer / pajpel biopsie

pajpel biopsie

L'une des procédures de diagnostic, ce qui donne une information très précise, est une biopsie. À l'analyse de la biopsie de recours dans les cas où vous devez installer le bénin ou malin le processus va dans le corps.

Que représente cette analyse? À partir de la problématique de l'espace viennent les particules de tissu, tout simplement, de petits morceaux. Ces particules sont envoyées à l'analyse histologique en laboratoire. Il détermine s'il est dans un échantillon de cellules atypiques, et ce qu'ils sont.

Comment se fait la biopsie?

En fonction de quelle autorité doit examiner choisi la technique de l'échantillonnage des matériaux. Par exemple, la biopsie de sang est une procédure normale, à laquelle nous sommes tous habitués. Il suffit de matériel (le sang) est explorée dans une certaine manière.

vrachPoints d'ancrage de l'éducation à la thyroïde est une indication de la biopsie de cet organe. Car il est situé dans un endroit accessible et presque immédiatement sous la peau, la procédure se fait par ponction à l'aide d'une aiguille spéciale. Biopsie de la thyroïde permet d'établir quelles sont les cellules est le noeud, et de définir sa nature: bénignes il ou malin. Aussi, comme la biopsie ganglionnaire, cette procédure est rapide et pratiquement indolore.

Pour réaliser des biopsies dans des endroits moins accessibles pour la pénétration des instruments médicaux développent des techniques spéciales. La biopsie de l'intestin le plus souvent se fait par endoscopie, c'est la pénétration de l'outil spécifique de l'intestin. Cette pénétration peut être réalisée simultanément avec d'autres études de l'intestin, par exemple, avec la coloscopie. Dans ce cas, pour déterminer l'état de la muqueuse et pris son morceau pour l'analyse histologique.

Le plus grand problème est une biopsie du cerveau, de sorte que «pour atteindre l'objectif dans ce cas est assez difficile. Cette procédure est une méthode invasive, ayant une masse de complications.

Pour la biopsie de certains organes sont développés de plus en plus parfaites de la méthodologie. L'une des plus courantes histologiques de recherche de l'endomètre, la muqueuse de l'utérus. Car cet organe est pas près de la surface de la peau et la pénétration en elle présente quelques difficultés, a été développé une nouvelle méthode de biopsie de l'endomètre de l'utérus pajpel biopsie.

Ce qui représente une pajpel biopsie?

vrachiCette méthode moderne de biopsies nommé ainsi par le nom de l'inventeur de l'outil pajpelya. L'ordinaire classique la procédure de biopsie de la muqueuse de l'utérus nécessite la douleur, car il est nécessaire d'élargir le canal du col de l'utérus. C'est douloureux, en outre, les complications possibles, donc de la procédure, il existe toute une liste de contre-indications. pajpel la biopsie est beaucoup moins douloureux de la procédure.

L'outil est flexible en plastique de tube à ouverture latérale sur le bout. Son épaisseur de seulement 3 mm, c'est pourquoi elle passe facilement dans l'utérus, ne nécessitant pas de mesures supplémentaires. À l'intérieur des conduits de un le piston mobile. pajpel est introduit dans la cavité de l'utérus. Ensuite, la moitié de la longueur est extrait le piston, grâce à cela crée une pression négative, et pajpel absorbé par le tissu de l'endomètre. Le matériel reçu est envoyé dans un laboratoire d'histologie. La procédure prend littéralement une minute.

pajpel la biopsie est nommé dans les mêmes cas qu'une biopsie:

  • Pour déterminer la hyperplasique de processus: expansion ou d'étanchéité de l'endomètre.
  • Afin de déterminer les causes pathologiques des trompes de saignement,
  • Afin de déterminer les causes de l'infertilité,
  • Lors de l'hormonothérapie,
  • Avant ekstrakorporalnym la fécondation.

La portabilité de cette procédure est beaucoup plus facile de problèmes avec le processus et les complications ne se voit pas.
Moderne, la science médicale n'est pas en place, elle crée de plus en plus de nouvelles méthodes de diagnostic qui permettent de détecter des modifications dangereuses dans le corps à un stade précoce. Il est important pour nous, en temps utile demandaient ce diagnostic.