Home / Le diagnostic du cancer / Les symptômes du cancer de joues

Les symptômes du cancer de joues

Jusqu'à aujourd'hui, on ne sait pas quelle est la cause de cette terrible maladie comme le cancer. Les tumeurs cancéreuses peuvent se produire chez l'homme, qui dans sa vie n'a jamais été malade et n'est pas demandé de l'aide à un professionnel, c'est le paradoxe. Il n'a épargné ni un vieillard, ni un bébé. Le cancer peut frapper et le juste et le pécheur, en effet, sa principale mission est de détruire et de détruire un homme à l'intérieur.

Bien sûr, les hypothèses concernant le mécanisme de développement de cette maladie terrible beaucoup, des réunions de concertation, les médecins se battent sur ce problème plus d'une décennie, mais jusqu'à présent en vain.

Dans tous les cas de malades, si lourd, physiquement et psychologiquement, la maladie de baisser les bras il ne faut pas. Ceux qui le soupçonne de lui-même la naissance de ce insidieux de la maladie, vous devez faire attention à des symptômes.

Types de la maladie

rakovoe novoobrazovanie na slizistoj sheki Pas hors de propos de lecteurs d'apprendre que le cancer, la tumeur sur la muqueuse des joues n'apparaît toujours comme une plaie ou une brûlure de quoi que ce soit. Vue de la tumeur peut être le suivant:

  • Ulcéreuse, se casse la muqueuse des joues, la plaie ne guérit pas, mais seulement augmente progressivement en taille.
  • pappilyarnyj, on observe dense excroissances qui pendent dans la cavité buccale. Lors de cette variété est plus facile à guérir la maladie.
  • Noueux, on observe un joint d'étanchéité avec claire prononcée forme, qui parfois se couvrent de taches avec une nuance de blanc, et qui est en augmentation très rapide de la taille.

Mais de diagnostiquer une variante du cancer tumeurs est possible qu'après un diagnostic définitif, et pour cela il faut reconnaître les symptômes.

Trouve podkravshuusya dangereux

Donc, l'objectif principal est le plus tôt possible de diagnostiquer la maladie plus rapide de commencer la charge adéquate et de rester en vie, ayant vaincu la maladie.

Comme mentionné ci-dessus, le cancer de la mâchoire et en général de la cavité buccale – assez rare pathologie fréquente, mais, cependant, si il ya une maladie, elle a les symptômes.

Précoce est difficile de vous-même identifier une maladie, comme la douleur, le patient n'est pas encore observées. Il vaut donc la peine de prêter attention à:

  • l'apparition sur les joues pathologique du foyer;
  • des douleurs qui irradient dans l'oreille et dans les tempes;
  • salivation excessive;
  • des difficultés dans le processus de la mastication et glotatelnyh les mouvements de la mâchoire.

En cas d'apparition de l'un quelconque de ces symptômes, vous devez immédiatement courir à l'hôpital en consultation avec le médecin.

Tout le monde doit savoir

Alors que les cigarettes ont un effet néfaste sur l'organisme en général, on le sait, même un petit karapuzu, mais les informations suivantes, il est possible de forcer les utilisateurs à vraiment réfléchir sur les terribles conséquences. Le fait est que selon les statistiques, souffrent plus souvent c'est les fumeurs, les gens et zhuushie le tabac. Si vous continuez à fumer, lors de cette terrible maladie qu'aucun médecin ne sera pas en mesure de Vous garantir de longues années de vie, parce que, voyez-vous, le salut se fait en premier lieu de la plus se!