Home / Le diagnostic du cancer / Les symptômes du cancer

Les symptômes du cancer

L'oncologie est dangereuse en ce qu'elle commence aux premiers stades dans la plupart des cas sont asymptomatiques. Si les symptômes de l'oncologie ont commencé à se manifester de manière intensive, le cancer est déjà à un stade avancé, quand il reste peu de chances de survivre.

Les symptômes les plus courants de cancer

Dans notre temps, il y a un pic de maladies de l'oncologie. Les causes de l'oncologie peuvent être différents: blessure en cas de chute, le travail sur les environnements de production, la situation de l'environnement, le facteur héréditaire, etc., mais les symptômes d'anxiété dans de nombreux cas sont identiques.

Comment reconnaître l'oncologie:

  • dans le processus malin peut troubler la douleur;
  • peut ressentir de l'inconfort dans une partie du corps;
  • peut se produire une perte de poids inexpliquée;
  • peut rester augmentation de la température du corps;
  • peut apparaître la faiblesse et de la fatigue;
  • peut se produire un changement brusque de l'état des cheveux et de la peau.

poterya massy telaLa douleur lors de l'oncologie très souvent apparaît lorsque le processus est à un stade tardif – de la participation des terminaisons nerveuses dans le processus. Certains malades, qui a diagnostiqué un cancer, se rappellent que plusieurs mois ou même des années avant le diagnostic, ils ont ressenti une sorte de corps étranger à l'intérieur, mais ne donnez pas de ce fait une valeur particulière.

Rapide, rapide perte de poids en quelques mois l'un des signes les plus courants de l'oncologie. Cela est dû au fait que la tumeur est cancéreuse synthétise des substances qui perturbent fortement le métabolisme dans le corps.

Lors du développement d'une tumeur cancéreuse réprimé par l'immunité, par conséquent, l'un des premiers symptômes d'une tumeur maligne est une augmentation brutale de la température du corps, ce qui ne descend pas. Augmentation de la température du corps peut être un signe et un stade de cancer, dans ce cas, une augmentation de la température provoqué chronique d'intoxication de l'organisme des déchets des cellules cancéreuses de la tumeur et significative des taux de troubles.

La faiblesse et la fatigue sont également des signes d'oncologie à la phase initiale. Dans ce cas, la faiblesse se produit si la tumeur est en germe dans les vaisseaux sanguins et provoque l'anémie. En outre, de la fatigue et cancer peut apparaître à cause d'une infiltration dans le sang des déchets de la tumeur, qui empoisonnent l'organisme.

vypadenie volosLes tumeurs cancéreuses dans les différents organes peuvent provoquer des changements externes. Car la tumeur cancéreuse affecte le métabolisme, ce symptôme externe de la tumeur peut être la perte de cheveux, la fragilité des ongles, le changement de couleur de la peau, etc.

Si vous disposez même de tous ces symptômes, le patient ne doit se présenter une tumeur cancéreuse, mais une sorte de graves problèmes de santé sont tout à fait probables. Par conséquent, si l'un de ces symptômes besoin dès que possible de s'adresser à un médecin généraliste qui vous prescrira les examens nécessaires et d'envoyer aux professionnels.

Le plus simple et le moins cher l'analyse, qui permet de comprendre réellement les processus inflammatoires dans le corps, est la chimie du sang. En cas de mauvais analyses le patient peut être envoyé à l'échographie, radiographie ou tomograficheskoe enquête.

Les symptômes spécifiques aux différents types de cancer

Une augmentation de la température, la perte de poids, la douleur est un des symptômes communs de l'oncologie. Pour certains types de cancer, il existe des symptômes spécifiques, par exemple, de la toux dans l'oncologie est un symptôme de cancer du poumon. Aussi, les symptômes de l'oncologie pulmonaire est une expectoration de sang pus du sang et de l'enrouement. Les symptômes de l'oncologie de l'estomac: la difficulté à avaler. Les symptômes de l'oncologie de la gorge: la perte de la voix. Les signes de l'oncologie de l'intestin: de la diarrhée ou de la constipation inhabituelle de la couleur des selles, sang dans les selles.

Le cancer des enfants

Les petits enfants ne peuvent pas expliquer leurs soucis ou peut longtemps à supporter la douleur n'est pas résolu de se plaindre de l'adulte. Par conséquent, les parents se tournent souvent vers le médecin, déjà, quand le processus est en cours.

Les signes de l'oncologie chez les enfants: perte d'appétit, perte de poids, sautes d'humeur, un fondement de la fièvre, de la léthargie, etc., Tous ces symptômes peuvent être des signes d'une maladie, donc, ne pas avoir peur, lors de leur apparition. Il suffit de vous devez absolument consulter un médecin et de trouver la cause de ce symptôme.

Le cancer chez les femmes

En raison de la structure anatomique du cancer chez les femmes peut se manifester par des symptômes tels que:

  • le saignement;
  • la sélection;
  • les changements dans la glande mammaire.

krovotechenieUne femme à prendre en considération, si elle a commencé à avoir des saignements après la ménopause. Beaucoup ne font pas sur ce fait l'attention voulue, en supposant que sont revenus mensuels. Alors que c'est un symptôme du cancer du col de l'utérus ou des appendices. La sélection des voies sexuelles avec sukrovicej peuvent être des symptômes de cancer de la paroi de l'utérus. Lors de l'apparition des saignements inhabituels ou de sécrétions peine besoin de faire le test à l'oncologie. C'est peut-être blagodyarya à ce que les chercheurs ont découvert une grande quantité onkomarkerov, dont la présence dans le sang ou les sécrétions témoigne-inflammatoire ou d'un processus malin dans un organe ou un système de l'organisme.

Le changement de la forme de la poitrine, l'apparition de taches sur le mamelon ou de la disponibilitéindolores d'étanchéité dans le sein doit alerter à n'importe quelle femme. Toute une modification de la poitrine de la femme doit aller à la réception de mammologu et passer un examen. Le cancer du sein commence avec ces symptômes, son traitement à un stade précoce dans la plupart des cas, permet de sauver la vie d'un patient.

Le cancer chez les hommes

Les symptômes du cancer chez les hommes (cancer de la prostate) peut être un changement de couleur de l'urine et l'augmentation de la fréquence de la miction. Ces symptômes peuvent témoigner et moins dangereuses pour la vie des problèmes de santé. Par conséquent, lorsque les premières manifestations de ces symptômes, vous devez consulter votre médecin.

Si vous avez des symptômes qui peuvent indiquer d'éventuels problèmes de santé, et notamment sur l'apparition d'une tumeur cancéreuse, ne désespérez pas et de tomber dans la dépression. Dans les premiers stades de l'oncologie de la plupart des tumeurs sont traitables, et tardivement dans de nombreux cas, impossible de prolonger considérablement la vie. La chose principale – ne pas s'auto-médicamenter et de ne pas reporter la randonnée à votre médecin lors de l'apparition des symptômes d'anxiété.