Home / Fibrome / Niveau de danger de fibrome du vagin?

Niveau de danger de fibrome du vagin?

Santé de la femme dépend de nombreux facteurs différents. Les organes féminins, pour diverses raisons, peuvent être sujettes à des pathologies. Tumeur bénigne de la nature assez souvent frappent les femmes en âge de procréer. Le plus souvent, l'éducation se développent chez les femmes de 30 à 50 ans. C'est un phénomène qui ne peut être ignorée. Bénigne de l'éducation peut nuire à la santé, et il existe toujours un risque malignizacii de l'éducation (transformation en tumeur maligne – cancer). Fibrome vagin est une des tumeurs bénignes chez la femme.

Caractéristique du fibrome

Fibrome est une tumeur qui se développe à partir de l'épiderme ou du tissu conjonctif. Il est capable de frapper le vagin, de la plèvre ou de l'utérus. Aussi peut-être la défaite de la vulve, du col de l'utérus. La femme peut rester longtemps sans être conscient de sa maladie. L'identification de la pathologie est lors d'une simple visite gyncologique. Une inspection régulière peut contribuer à prévenir les conséquences négatives.

Les causes de la pathologie

Fibrome vagin se développe sous l'influence de différents facteurs. Les causes exactes de la survenue de la tumeur n'a pas été installé. Mais un certain nombre de conditions préalables pour la formation de la pathologie ont été découverts. Il s'agit notamment de:

  • fibroma vlagalishaune prédisposition héréditaire «femmes» des tumeurs;
  • manque de respect des règles d'hygiène personnelle;
  • les maladies du système génito-urinaire;
  • la situation écologique;
  • l'interaction avec des substances toxiques;
  • l'irrégularité de la vie sexuelle ou son absence;
  • plus tard, le début de la menstruation;
  • l'absence de l'accouchement et jusqu'à 30 ans, l'avortement, l'accouchement avec complications;
  • stress fréquent;
  • l'obésité;
  • le diabète sucré;
  • le manque d'activité physique.

Quelques conditions préalables fibrom vous pouvez contrôler, en menant une bonne vie.

Le tableau clinique

La pathologie est capable de circuler sans aucun symptôme ou de la présence de ternement symptômes prononcés. Si le fibrome vagin commence à se développer, la patiente se produisent des symptômes tels que la douleur différente de l'expressivité, en particulier lors de la menstruation, pendant la miction et de la défécation. Aussi, pendant les menstruations peuvent apparaître des caillots de sang.

Lors de la plus substantielle de l'éducation se produit la sensation d'un corps étranger, vous recevez de l'inconfort et de la douleur pendant les rapports sexuels.

Le diagnostic

Pour le diagnostic de la pathologie nécessite une inspection, la palpation de la patiente. Également besoin de mener diverses enquêtes. À ces fins, s'applique l'échographie transvaginale et une colposcopie. C'est la base de la méthodologie de l'étude les patientes sur le sujet du développement du fibrome ou une autre tumeur. Dans certains cas, s'applique également tomographie.

Traitement

Le traitement est effectué en fonction du stade de développement de la tumeur et la vitesse de développement du fibrome. Si l'éducation n'a pas de taille significative, il n'y a aucune dynamique, de la surveillance de la patiente.

À la discrétion du médecin prescrit des médicaments hormonaux, ferreux de fonds, les vitamines, les AINS. Le traitement peut être effectué par les moyens de la médecine traditionnelle, s'ils sont approuvés par le médecin traitant (teinture de la chélidoine).

Un traitement chirurgical est attribué si la tumeur a atteint une taille considérable. C'est peut-être tout simplement l'excision de la tumeur ou une suppression complète.