Home / Fibrome / hondromiksoidnaya fibrome dangereuse néoplasme?

hondromiksoidnaya fibrome dangereuse néoplasme?

hryashevaya le tissu est exposée au développement de la formation de tumeurs. Bénigne novoobrazovaniem est hondromiksoidnaya fibrome. Elle est considérée comme nerasprostranennym vue de tumeurs. Fibrome peut se produire que dans l'enfance et la vieillesse. Lors de cette maladie affecte les hommes plus souvent que les femmes.

Les raisons de l'apparition des tumeurs

La maladie peut se produire suite à l'externe de l'impact de différents facteurs sur le corps. Son enseignement peuvent affecter les processus internes, qui se produisent dans le corps.

Les principales raisons de l'éducation les fibromes sont:

  • augmentation de la radioactivité de fond;
  • l'exploitation de l'irradiation;
  • l'impact des toxines d'origine chimique pendant une longue période;
  • les blessures des os;
  • l'apparition de l'inflammation dans les systèmes de l'organisme.

Les symptômes de la maladie

Dans 80% des cas à la suite d'un fibrome se défait d'un os long des différents départements. Les plus exposés sont les suivants:

  • hondromiksoidnaya fibromabrachiale;
  • ulnaire;
  • fémoral.

Parmi les cuisses les plus sensibles à l'apparition de tumeurs sont la grande et la petite bercovye de l'os. Se produit également la défaite de la radiothérapie de l'os. Souvent l'apparition de fibromes est célébrée dans l'articulation du genou. hondromiksoidnoe la lésion peut se produire dans le domaine des pieds et des mains (petits dés).

La manifestation de la symptomatologie dépend de l'âge du patient. Avec le développement des enfants de tumeurs souligne la rapidité du processus, mais aussi lumineux manifestation de symptômes. Apparaissent des manifestations douloureuses, la limitation de l'activité physique, l'aspect de l'atrophie musculaire et une augmentation de la température dans la zone affectée.

La formation de tumeurs chez l'adulte caractérisée par le développement progressif. Parfois, les symptômes ne sont pas évidents ou pas. Une manifestation typique est seulement le syndrome de la douleur. Il peut s'exprimer dans un faible ou intense mesure. Lors de la conduite de la douleur peut s'intensifier. Ce faisant, l'articulation touchée perd la mobilité.

Si vous rencontrez hondromiksoidnoj fibrome peut être une altération du fonctionnement des muscles de la proximité à la zone touchée d'organes.

Les méthodes de diagnostic de la maladie

Lors de la détection de hondromiksoidnoj fibrome différentes méthodes sont utilisées pour outils de diagnostic.

L'une des techniques les plus répandues est la radiographie. En conséquence, l'enquête révèle un foyer de dégradation, qui a une taille d'environ 5 cm de longueur. Parfois, la zone atteint 8, la Tumeur est célébrée dans metafiziarnoj une zone s'étendant à epifizu. L'éducation est clair festonchatye les contours.

La lésion peut entourer skleroticheskij de la lunette. Aussi souvent l'apparition de trabekulyarnogo de l'image, connus inclusions. On observe vzdutost et istonchennost une couche corticale sur le foyer.

Lors de la subperiostalnom l'emplacement peut noter l'apparition de uzuracii de la corticale. La tumeur peut aller au-delà de l'os. periostalnaya la réaction n'est observée. Si la formation de la tumeur est localisée dans la région vertébrale, il se peut que la germination du périoste.

Bénigne fibromu doivent être diagnostiqués avec hondrosarkomoj. Lors de la réalisation macroscopique réduisent de l'étude, après les biopsies tissulaires des sites ont l'air en forme dolchatogo de l'éducation des structures plus denses, ce qui est différent d'un gris bleuâtre ou gris-teinte blanche.

Le traitement du fibrome

hondromiksoidnaya fibromahondromiksoidnaya fibrome est toujours traitée par la chirurgie. L'intervention rapide se produit dans le cancer de la clinique ou de la branche. Pour réduire le risque de récidive passent kraevuu résection de la tumeur. L'opération comprend la réparation des défauts de l'auto - ou allotransplantatom.

Parfois, lorsque vous rencontrez hondromiksoidnoj fibrome se déroule une opération de curetage. Dans ce cas, la tumeur est enlevée à l'aide d'une curette, un instrument de chirurgien, qui est en forme de cuillère. Mais dans la plupart des cas, une telle opération ne passent pas à cause du risque d'abandon modifiés, les cellules de la tumeur et de la récidive de fibrome après l'opération.

À propos de la transition bénigne de la tumeur dans le cancer, l'éducation ne peut pas dire unique. Cela dépend de la rareté de la tumeur, qui ne constitue pas une possibilité de faire le suivi de son développement. Les prévisions lors de la formation du hondromiksoidnoj les fibromes sont réconfortantes. L'essentiel est dans ce cas le temps de diagnostiquer et éliminer la tumeur.