Home / Le cancer / Caractéristiques des carcinomes neuroendocrines

Caractéristiques des carcinomes neuroendocrines

D'abord il faut dire que, bien que neuroendocriniennes du cancer aujourd'hui de plus en plus fréquents, cette région cancer est une maladie encore peu étudié à ce stade. Dans le même temps, si un diagnostic précoce s'avère beaucoup plus facile de guérir le patient. Toutefois, cette le cancer peut se cacher dans le corps de l'homme entiers ans et de ne pas se manifester, et le plus souvent elle se manifeste déjà, lorsque les chances de guérison ne sera pas tellement. Pendant les trente dernières années, les cas de la maladie de ce type de cancer ont commencé à se fréquenter plus souvent dans pas moins de cinq fois, et les experts estiment que cette tendance va se poursuivre.

En général, nejroendokrinnymi karcinomami est un des cancers qui se rapportent à un groupe génétique des tumeurs, provoquée par le nejroendokrinnymi des cellules, et peuvent être dispersés à travers le corps humain. Et en raison du fait que ce type de tumeur peut provoquer la production de peptides de faible poids moléculaire en grande quantité, c'est le sens de comprendre la suite dans les tumeurs neuroendocrines c'est le tractus gastro-intestinal.

Quelle est la symptomatologie?

Comme déjà dit un peu plus tôt, ce type de cancer il y a habituellement aucun ne montrent pas les premiers stades de la maladie. Toutefois, certains patients peuvent être observés:

  • silnoe serdcebieniefortement des rougeurs sur le visage;
  • la diarrhée fréquente;
  • le syndrome de la douleur lié à intestinale des affections obstructives;
  • respiration sifflante ou otdyshka;
  • palpitations;
  • anormale de la fatigue;
  • les courses de chevaux dans le poids.

En outre, il convient également de dire que ces carcinomes produisent cette hormone, comme serotinin, qui à son tour peut provoquer des karcionnyj syndrome.

Comment être effectué le diagnostic?

Ici, tout d'abord, il faut dire que ces tumeurs dans le tractus gastro-intestinal principalement identifiées à l'aide de la recherche vizualiziruushego de la nature, qui le plus souvent sont organisées par l'un quelconque des autres maladies. S'il y a un soupçon c'est sur karcinoidnuu la tumeur, afin d'identifier les hormones qui produit de cette tumeur, il faudra procéder à une analyse d'urine. Un diagnostic précis est confirmée grâce à l'utilisation d'une aiguille fine ou un peu plus large de l'aiguille. Ainsi, vous pouvez prendre des petits échantillon de tissu de la tumeur et à l'exploration.

Comment se déroule le traitement?

 hirurgicheskoe vmeshatelstvoAujourd'hui, il existe plusieurs méthodes dans ce domaine des maladies. Le plus souvent appliquée à une intervention chirurgicale, dont le type dépend de l'emplacement du néoplasme, de sa taille et directement de l'état du patient. Ainsi, par exemple, lorsque le carcinome de l'iléon ou de l'intestin se tient la suppression d'une partie affectée de l'intestin. Si impressionnée par le rectum, il peut être retiré de la partie suivi de l'agrafage ou le rectum peut être complètement supprimé suivi de la mise en œuvre kolostomii.

À l'exception de l'opération peut également s'appliquer et la chimiothérapie, qui est géré par des médicaments anticancéreux dans la veine ou sous forme de comprimés. Mais il est important de souligner que c'est les tumeurs carcinoïdes très mal guéris de cette façon. Et surtout utiliser uniquement en présence de métastases. En outre, peut être utilisé et de la radiothérapie au cours de laquelle la tumeur ont un impact à haute fréquence du rayonnement. Et le plus souvent avec ce type de maux utilisent le télétravail de la radiothérapie, lorsque la tumeur travaillent à l'extérieur. Mais cette méthode n'est pas très productif, et il est utilisé plus pour le soulagement de la douleur dans une époque où la tumeur s'est propagée à d'autres organes.

Par conséquent, on peut dire qu'aujourd'hui, pour le traitement de cette grave maladie est principalement appliquée à une intervention chirurgicale. Toutefois, à ce stade, se développent et de nouvelles méthodes dans ce domaine, il s'agit de targetnuu la thérapie, les médicaments dont eux-mêmes reconnaissent les cellules de la tumeur et l'impact sur eux de manière ciblée. C'est pourquoi avant de commencer tout traitement de patients dans cette maladie, il faut d'abord réaliser une étude complète de spécialistes dans des directions différentes , et de trouver exactement ce traitement, qui deviendra un maximum efficace et peu préjudiciable pour le patient.