Home / / La chélidoine lors de l'oncologie

La chélidoine lors de l'oncologie

Probablement il n'y a plus d'une telle plante, qui va tellement d'informations contradictoires comme chistotele. Il faut tout de même reconnaître le fait que, à partir de nos vieux ancêtres, utilisé comme outil médical, et avec un certain succès. Que savez-vous sur cette plante?

Les faits sur chistotele

fakty o chistoteleLa chélidoine est une plante de la famille de pavot. La sève de la plante contient des substances qui lors d'un mauvais usage peut s'avérer toxiques. Attribué à la capacité d'aider, au moins à 250 diverses maladies dont le cancer et les problèmes de peau.

Le poison de la chélidoine est le plus souvent présentée comme un argument qu'il ne faut pas le prendre, quelle qu'elle soit, que son utilisation ne peut faire du mal à une personne en particulier immunodéprimés. Mais réfléchissons sur le fait que pratiquement chaque médicament, en fait, dans la réalité, est tout de même un poison, et certains sont fabriqués littéralement avec son application. Par conséquent, lorsque la bonne dose de poison, les plantes peuvent contribuer à la destruction des germes nocifs présents dans notre corps.

Il faut reconnaître que dans certains cas, les patients prenant de la chélidoine lors de l'oncologie en fait guéri grâce à hypnotiser soi-même, mais d'autres, dont la plupart sont vraiment bénéficier grâce à la curatif effets de la plante. Surtout que personne ne prétend que l'effet est vraiment. Et pour quelle raison il est atteint, peut-être pas si important, après tout, en particulier dans le cas des patients atteints de cancer le succès du traitement dépend entièrement de l'espoir et un état d'esprit positif.

Préparons la teinture

nastojkaPour la fabrication de teintures besoin de toute la plante entière. Ne doit pas être jeté, ni l'une de ses pièces, à partir de feuilles et de finition à la racine du système. Supprimez toutes les saletés, les plantes y compris la terre et les feuilles sèches. pochishennoe la plante perekruchivaut dans un hachoir à viande, après quoi le sorbet pressent, profitant médicale de la gaze. Pur jus ne doit pas être prise à l'intérieur, en aucun cas il est nécessaire de diluer le liquide de l'eau ou de l'alcool dans le cas de la préparation de l'alcool de teinture.

Rappelez-vous que la chélidoine est vraiment toxique, il peut donc y avoir des signes d'intoxication après le début du traitement, donc n'oubliez pas d'écouter le corps et lorsque les signes d'une intoxication aiguë, arrêtez de prendre le médicament et contactez votre médecin. Forte d'un surdosage peut entraîner des conséquences désagréables dans certains cas, totale ou partielle de la paralysie.

Luttons avec la tumeur sur le corps

Si la tumeur se trouve sur le corps de l'homme, vous pouvez bien traiter la zone touchée propre jus. Pour ce faire, appliquer le jus sur l'emplacement de la tumeur. Attendez jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé dans le corps, puis enduire cette parcelle de peau. Répéter l'opération 3 à 4 fois dans la journée. Lubrifier la zone touchée une procédure peut être jusqu'à cinq fois. Contre un tel traitement de tous les patients ayant des problèmes de santé liés à l'asthme, l'épilepsie ou une insuffisance cardiaque. Dans le cas si aucun de ces problèmes ne vous dérange pas, vous pouvez facilement commencer le traitement.

Où prendre le jus en hiver?

En hiver, il est impossible de mettre la main sur la chélidoine à l'état pur. Vous permet de stocker les jus de marge de préparer une teinture, ou utiliser de la pommade, préparées à base de chélidoine.

zagotavlivaem le jus. perekruchennyj sur la centrifugeuse de la chélidoine pressons à l'aide de gaze. Le jus de remplir dans l'obscurité de la capacité, fermons dense couvercle hermétique et mettez-le dans une cave ou tout autre sombre et frais.
Il est important! Vous ne pouvez pas conserver le jus de chélidoine dans le réfrigérateur les effets de la température supprime complètement de lui propriétés curatives.

nastojka chastotelaDans les premiers jours, il est important de temps en temps, priotkryvat le couvercle de la cuve. Pour accumulées dans la banque de gaza puissent sortir et du verre d'emballage n'est pas cassé.

Nous fabriquons une pommade. La sève de la plante en cas de stockage prolongé peut zabrodit et de venir en désuétude, donc, en hiver le traitement de l'oncologie chistotelom peuvent être effectuées à l'aide d'onguents. Les faire cuire vous-mêmes. Préparé pour l'hiver de la chélidoine bien sécher. Après quoi, elle doit être soigneusement moudre. Pour ces fins, vous pouvez utiliser l'un moulin à café électrique. Soigneusement tamisez le mélange et retirez-le reçu de la farine de grandes fractions de la plante. La composition reçue mélanger les mêmes parties avec de la vaseline et de la lanoline. Reçue pommade, vous pouvez appliquer pendant toute l'année.

Faisons de la teinture. Pour la préparation d'infusions prenons la vaisselle émaillée. Elle lit une cuillère à soupe de concassé de chélidoine (sec en hiver ou frais en été) et verser un verre d'eau bouillante. Après cela, mettez un bol et à l'aide de l'eau des bains porter à volonté pendant 15 minutes. Prenons obtenu concentré pour perfusion et y ajouter de l'eau bouillie. Le volume total de la teinture doit être égale à 200 ml de mélange de prendre 20 minutes Avant chaque repas. L'infusion peut être consommé dans un délai de deux jours après la fabrication, après quoi il faut faire une nouvelle.

Comment se débarrasser d'un cancer à l'aide de la chélidoine?

Les cancers sont assez résistants à tout type d'impact, donc lorsque le traitement est nécessaireappliquer de fortes doses de médicaments. Pour le succès de la lutte, vous pouvez utiliser les recettes de teintures chélidoine lors de l'oncologie.

1. Sec herbes hachées mettre dans un bol au nombre de cinq cuillères à soupe. Verser la poudre de litre d'eau bouillante, laissez-la capacité à feu doux. Continuez à préchauffer le liquide pendant 10 minutes. Éteignez le feu et laissez le bouillon obtenu deux heures, la couvrant de son couvercle. Une fois l'outil refroidir, filtrer à travers une étamine. Cette infusion vous pouvez utiliser comme des compresses dans le cancer de la peau. Efficace thérapeutique composition aussi aux lichens, furunkulah et d'autres maladies.

2. Prendre de la teinture (la recette se trouve dans le graphe, faisons de la teinture) en augmentant progressivement la quantité de médicament. La réception devrait commencer avec une seule goutte diluée 50ml d'eau bouillante. Augmentez la consommation, une goutte chaque jour jusqu'à ce que le taux journalier ne sera pas égale à 15 gouttes. Après cela, continuez à boire de la teinture dans la mesure jusqu'à la guérison complète. La perfusion doit être consommé à jeun environ 1 heure avant le matin du repas.

Est-il possible d'augmenter l'efficacité de l'outil?

kalendula Oui. Vous pouvez augmenter l'efficacité de l'outil, de l'utiliser avec d'autres médicaments à base de plantes. Le plus souvent recommandent son utilisation avec des orties et de calendula. Pour la cuisson de la présente prenons à parts égales les trois types de concassé de plantes médicinales. 250 ml de teinture en faudra 1 cuillère à soupe de poudre sèche. Faisons l'infusion dans un thermos. 1 cuillère à soupe de chaque plante endormons dans un thermos et verser de l'eau bouillante. Insistons à refroidir. Prêt à l'infusion utilisent à l'intérieur de 100ml. une demi-heure avant les repas.

Vous pouvez également pendant le traitement du cancer de prendre réparatrices de bain, qui augmentent l'immunité de la personne. Pour la cuisson de bain avant l'ensemble de l'eau ajoutent à sec de la chélidoine ou un mélange de différentes herbes. Versez de l'eau chaude. Après que l'eau refroidisse à la tolérance, vous pouvez prendre un bain sans séchage après la sécheresse. Cette baignoire soulèvera l'immunité et contribuera de manière générale à l'assainissement de l'ensemble de l'organisme.

Et la dernière de la chélidoine vraiment a des propriétés médicinales, mais il faut se rappeler que depuis l'époque d'Hippocrate principale règle de tous les praticiens de la santé est la loi: « Ne pas nuire». En prenant la chélidoine à l'intérieur, vous devez retenir sur cette importante règle. Des nausées, envie de vomir, engourdissement des extrémités est une indication directe sur la cessation de la prise du médicament. Avant utilisation, il serait bon de consulter un bon praticien travnikom et obtenir plus d'informations sur toutes les nuances de ce traitement. Seulement dans ce cas, vous pouvez vraiment obtenir de bons résultats en prenant la chélidoine à l'intérieur.