Home / / Le traitement du cancer. Est-il possible de vaincre la maladie?

Le traitement du cancer. Est-il possible de vaincre la maladie?

Le cancer est une maladie dangereuse qui peut entraîner la mort du patient. Un pronostic dépend du stade de la pathologie, de la place de la destruction de tumeur maligne. Comment se passe le traitement du cancer? Est-il possible d'arrêter la mort?

La guérison du cancer: le regard sur le problème

Les chercheurs de tous les pays à la recherche de méthodes efficaces de rétablissement du cancer. Mais aujourd'hui dans la médecine utilise ces méthodes, comme:

  • le retrait rapide de la tumeur;
  • la chimiothérapie dans le cancer;
  • les rayonnements ionisants.

izlechenie ot rakaLe plus souvent ces méthodes sont appliquées de manière exhaustive. La médecine traditionnelle est inconnue, comment guérir le cancer de la chirurgie. Si une tumeur maligne n'est pas eu le temps de frapper les ganglions lymphatiques et d'autres tissus, alors il est probable que sa suppression complète et clinique de la guérison de la maladie.

Afin de prévenir la récidive et à arrêter la propagation des cellules malignes, l'opération se complètent à la chimiothérapie et/ou radiothérapie. De ce traitement ne souffrent pas seulement les cellules cancéreuses, mais aussi les tissus sains. Utiliser les réserves intérieures de l'organisme pour combattre le cancer, la médecine moderne n'est pas appris.

Prévisions généralement défavorable. Si la tumeur a réussi à détecter à un stade précoce et complètement supprimer, c'est une chance pour la poursuite de la vie sans cancer est très grande. Mais le plus souvent la maladie trouvent à un stade avancé, ce qui réduit considérablement les chances de guérison.

Remèdes populaires pour le traitement du cancer

Le destin prend plaisir à ceux qui ne renoncent pas. On sait beaucoup de cas, quand, abandonné des médecins, vainc la maladie interne. Dans cette lutte pour la vie devrait impliquer toutes les méthodes et techniques:

1) l'attitude de la victoire.

En aucun cas, vous ne pouvez pas abandonner et nourrir son malheur. La foi dans le succès, un fort désir de faire face à la catastrophe, la visualisation et la vue est sur les techniques de lutte contre le cancer. Les deux premiers points sont compréhensibles. Le rendu et la présentation un peu expliquer. Utilisons un exemple réel.

Le garçon de dix ans, qui a diagnostiqué un cancer, a représenté sa maladie sous la forme d'une créature maléfique. Dans son imagination, à l'intérieur de son corps s'est réuni une armée de star des soldats qui ont lutté contre ce mal. Vives les scènes de batailles dans sa tête fait l'affaire. Le cancer a été vaincu! Et pas seulement dans l'imagination de l'enfant.

2) le Bon mode de vie et l'alimentation.

L'organisme doit recevoir suffisamment d'énergie pour lutter contre le cancer. Il est possible que lors du maintien d'un mode de vie sain (dans le plein sens de ce mot).

  • Le refus de mauvaises habitudes.
  • De fréquentes promenades en plein air.
  • Le matin la gym, le jogging, la natation, le vélo (que l'on aime plus, et selon les forces).
  • Correctement et la nutrition, le refus du rôti, fumé, trop salé et d'autres konservacij, E-shek et autre; plus de légumes verts, fruits et légumes frais, de céréales, de céréales.

3) remèdes Populaires pour le traitement du cancer.

Vous pouvez les utiliser ensemble avec les méthodes de la médecine conventionnelle. Dans le peuple pour le traitement du cancer depuis des siècles utilisé une variété de poisons. Plus les moyens d'introduire de l'immunité.

A) La Recette N..Chevtchenko.

Mélanger dans un verre d'eau dans des proportions égales, non raffinée huile de tournesol (sans piquante) et de la vodka (peut-être moins, mais pas plus) et immédiatement à boire, jusqu'à ce que les composantes de nouveau ne se sont pas décomposés en factions. Médicament à prendre trois fois par jour pendant vingt minutes avant un repas. Le nombre total de mélange thérapeutique – un peu moins de la moitié de la tasse. Le calendrier de l'apport – dix jours à boire, à cinq jours de repos, la répétition. Cours – de trois décennies. Puis une pause de trois semaines. Et ainsi, jusqu'à ce que la maladie ne s'éloignera.

De boire ou de saisir le mélange de médicament ne peut pas être. Pendant tout le traitement de l'autre l'alcool est également impossible. Dans les pauses entre les cours vous ne pouvez pas utiliser d'autres méthodes de traitement (ni officiels, ni folk). Primaire de la tumeur est de petite taille sort au bout de deux mois de ce traitement.

La méthode de traités de la même tumeur maligne. Si vous commencez le traitement, puis le jeter en aucun cas, vous ne pouvez pas. Sinon, les cellules cancéreuses sont plus rapides à partager. Quelques jours après le début du traitement peut s'intensifier la douleur. Mais on ne peut pas s'arrêter. La douleur diminue progressivement.

B) le Traitement du cancer de la propolis.

narodnye sredstva lecheniya rakaLa propolis est largement utilisé pour le traitement du cancer de la langue, de l'intestin, du rein, de l'utérus. L'appliquer dans sa forme la plus pure et la forme de l'alcool teinture. Dans sa forme la plus pure propolis à mâcher dans les quinze minutes, puis proglatyvaut. Teinture alcoolique dilué dans l'eau tiède et prennent une demi-heure avant les repas.

Dans) l'Infusion champignon.

C'est de bouleau champignon. Il faut les laver et les râper. Versez de l'eau chaude (pas plus de cinquante degrés), à raison de 1:5. Insister deux jours. Égouttez-les.

La dose journalière trois tasses. Il faut la diviser en plusieurs astuces et boire une demi-heure avant les repas. Prêt à l'infusion doit être conservé au réfrigérateur pas plus de quatre jours.

Chaga n'est pas radicale méthode de traitement d'une tumeur maligne. Mais arrêter sa croissance, réduire la douleur, améliorer l'état global de lui.

G) la Recette dimkova, bulgare guérisseur.

Les baies du sureau noir, de plus en plus dans le sud, verser le sucre. Insister trois mois. Prendre une cuillère à soupe trois fois par jour après les repas. Cours de quarante – cinqjours.

À des recettes de la médecine traditionnelle conseillent de contacter dans ce cas, lorsque les médecins rien ne peut pas faire. La raison principale de cette attitude – le manque cliniquement confirmés par les résultats. Il y a seulement les commentaires des personnes réelles.