Home / / Les causes de la leucémie. Ce qui conduit à la maladie?

Les causes de la leucémie. Ce qui conduit à la maladie?

La leucémie de sang est le cancer. C'est tout simplement une tumeur cancéreuse, qui apparaît dans la moelle osseuse, qui est responsable de la formation de nouveaux taureau de sang. Se produit une mutation de l'une des cellules qui, au lieu de transformer en maturité leucocyte, se transforme en cellule cancéreuse. Anormaux de la cellule cesse de s'acquitter de ses fonctions et commence à incontrôlable partager. Le nombre de cellules de cancer augmente, ils commencent à envahir la normale. Le plus souvent les malades de la leucémie des enfants et des personnes âgées.

D'où vient la leucémie?

prichiny lejkemiiLe savant sait depuis longtemps que l'exposition au rayonnement est capable de causer des mutations de gènes et de favoriser le développement de la leucémie. Le plus grand pourcentage de la morbidité, en particulier chez les enfants, dans ces terrains, près de laquelle se trouvent des centrales nucléaires. Travailleurs du nucléaire affirment que le processus de production de l'électricité de cette façon est complètement sûr, cependant les chiffres de l'incidence de la leucémie sont implacables.

Même un simple et familier procédure de diagnostic, comme les rayons x, si elle a été une femme enceinte, augmente le risque pour l'enfant de développer un cancer de sang de moitié.

Ainsi, l'une des causes de la leucémie est considéré comme l'exposition au rayonnement. Lui une personne pourrait être à proximité des usines de retraitement nucléaire de matières premières, de déchets nucléaires à proximité de centrales nucléaires, ainsi que lors d'accidents sur ces productions ou des centrales électriques, lors de diagnostics ou de traitements.

Les causes ou les facteurs de risque?

Pas tous les gens qui ont subi l'influence négative reçoivent le cancer du sang. Certains malades du cancer d'autres maladies, certains restent en bonne santé. Pourquoi? Le fait que l'irradiation, comme d'autres effets sur le corps, ce n'est pas la cause de la maladie, mais seulement un facteur augmentant considérablement le risque de son développement. Directement eux-mêmes les causes de la leucémie, c'est ce qui provoque les cellules muter, sont inconnus. Les scientifiques définissent les facteurs de risque.

D'autres facteurs négatifs:

  • Toutes les,
  • L'impact des produits chimiques,
  • La chimiothérapie,
  • Les infections virales,
  • Des lymphocytes t virus
  • Syndrome De Down,
  • Une prédisposition génétique.

prichiny lejkemii kurenieToutes les n'est pas toujours déclenche le développement de la leucémie, mais, parmi les fumeurs, comme parmi ceux qui travaillent sur les industries, beaucoup plus de malades. Parmi les produits chimiques nocifs ont la plus forte incidence sur le benzène et le formaldéhyde. La chimiothérapie au sujet d'un autre de la tumeur de l'éducation peut aussi provoquer des mutations dans les cellules de la moelle osseuse.

En ce qui concerne les maladies infectieuses, l'image est assez contradictoire. D'une part, ils forment l'immunité, en particulier chez les enfants. La collision avec les infections stimule le corps à la résistance et à renforcer le système immunitaire. D'autre affaiblit et favorise le développement de maladies, y compris la leucémie.

Une prédisposition génétique est généralement exprimée que dans les générations précédentes ont été atteints de leucémie. Dans ces familles, le risque est quatre fois plus élevé que la normale. Par les gènes sont transmis à des mutations, qui sont la cause de la maladie. Est-ce qu'une maladie génétique, comme le syndrome de Down, aussi, dans certains cas, par le développement de la leucémie.

L'une des causes de la maladie de la leucémie est considéré comme un T-limfotropnyj le virus humain de type 1. Ce virus provoque directement la maladie. Il pénètre dans l'organisme par infectée par le sang lors d'une transfusion sanguine, à travers les aiguilles infectés au moment de l'injection, par voie sexuelle. Cependant, la présence du virus dans l'organisme ne signifie pas l'évolution de la maladie: environ 5% des personnes infectées pourraient tomber malade. T-limfotropnyj virus appartient à la même famille que le virus du Sida, mais il est beaucoup moins contagieuse.

Par conséquent, provoquer le développement de la leucémie peuvent de nombreux facteurs. Grâce à cette place, que presque les gens en bonne santé ne risquent pas de tomber malade du cancer maladies, parce que les mutations se produisent dans l'un le corps. Dans le cas de cancer du sang des facteurs de risque le plus souvent transmis de la mère à l'enfant est encore dans la période de la gestation. Malheureusement, pas toutes les femmes qui sont conscients de leur rôle et responsabilité dans la formation de la génération saine. Et c'est de leur comportement et de l'attention à soi est affectée et la santé future de l'enfant.