Home / / Paru le lipome sur la jambe, que faire?

Paru le lipome sur la jambe, que faire?

Bien entretenu et une belle jambe – le rêve de tout homme. Et si vous recevez aucune faille, c'est déjà un problème, comme cosmétique et médical. En forme de dôme de l'éducation, qui après un certain temps ne passe pas, et au contraire, augmente, appelé lipomoj. Comment sortir d'une telle situation, que faire et comment le traiter?

Qu'est-ce que le lipome et causes

Le lipome est une testudo, qui a la forme d'un pois et doux au toucher. La tumeur peut apparaître à n'importe quel âge, n'importe quel homme. Cependant, le plus souvent zhiroviki tracassent les femmes, dont l'âge varie de 30 à 50 ans. Il y a des cas lipomes chez les enfants et les adolescents. Ils peuvent être simples et multiples.

lipoma na nogeLe lipome sur la jambe – c'est une tumeur bénigne, une accumulation de graisse sous-cutanée dans le coin inférieur de la couverture nuageuse de la peau. Elle peut développer, par conséquent, les experts recommandent que vous pouvez avant de commencer le traitement et la suppression.

À ce jour, la cause exacte de l'apparition wen non. Bien que vous pouvez sélectionner plusieurs facteurs qui influent sur l'apparition de tumeurs. Les trois principales causes des lipomes sur la jambe:

  • La violation de réactions hormonales dans le corps: le groupe auquel appartient l'échec chez les femmes (climatique de la période) et les lésions de l'hypothalamus
  • Une prédisposition héréditaire: les médecins disent que c'est la principale raison de l'apparition de wen, qui est héréditaire
  • La troisième raison – c'est une obstruction du conduit de la glande sébacée à cause de décrassage du corps

Au secondaire, les facteurs sont:

  • Une personne en surpoids
  • Le manque de vitamines
  • Troubles du tractus gastro-intestinal, ainsi que les maladies du foie
  • La consommation de nourriture, beaucoup d'additifs et de conservateurs
  • Les mauvaises habitudes: consommation de tabac et faible teneur en alcool et spiritueux
  • Le minimum de la charge physique

Le lipome de l'articulation du genou

Testudo, s'est formé dans le domaine de l'articulation du genou, vous pouvez supprimer chirurgicalement. La symptomatologie est assez simple: une douleur dans le genou, un gonflement et un trouble de la motilité.

Les principaux symptômes visuels sont: rougeur de la peau, la température du corps dans la zone touchée ci-dessus, que la température du corps.

La raison de l'apparition de la statite est un traumatisme, un hématome ou d'un hématome.

Les principaux symptômes de wen et le traitement professionnel de la

Reconnaître le lipome sur la jambe visuellement. Aucune des autres caractéristiques de l'éducation n'ont pas. zhiroviki à un stade de développement ont une forme de pois, indolores au toucher et mobiles, sont séparés de la peau, de consistance souple et élastique.

Très souvent, la personne vit avec lipomoj de nombreuses années. Toutefois, si elle n'est pas traitée, il peut y avoir de mauvaises conséquences. Avec le temps, testudo augmente en taille et peuvent germer à l'intérieur. Dans ce cas, il se coince sous-jacentes; les organes et les nerfs. Le résultat: une personne ressent une douleur lancinante.

Le diagnostic est effectué à la clinique. Seul votre médecin peut déterminer la nature de la survenance de l'éducation après l'inspection. Si il avait un doute, que la tumeur est maligne, ce spécialiste peut désigner:

  • Radiographie
  • L'échographie
  • Informatique tomogrammu
  • citologicheskuu ponction

Le traitement de lipomes sur la jambe est faite que par la chirurgie:

  • Le retrait rapide de la statite
  • punkcionno-aspiration à l'opération
  • L'opération au laser

Idéal pour les lipomes sur la jambe – l'ablation laser. Cette opération est douce, par rapport à d'autres. Une restauration complète et la guérison vient par semaine. Les tenants chirurgie au laser sont l'absence de cicatrice et le risque de réactions inflammatoires.

Il est important! Le lipome est une maladie grave, un traitement qui n'a pas besoin de serrer!

Quelques recettes populaires

Beaucoup de gens ne font pas confiance à la médecine ou tout simplement peur d'aller chez le médecin. C'est pour ces il ya quelques recettes efficaces de wen.

L'infusion de bardane

Pour la cuisson vous aurez besoin de: les racines de la bardane et de la vodka. Dans un mélangeur, broyer une petite quantité de racines de bardane (un grand ou deux petits) et versez la vodka (de préférence à la maison!). Le ratio de 1:1.5, c'est une pile de racines broyées et demi de vodka. Insister liquide à 30 jours dans le froid et l'obscurité. Prêt à la perfusion doit être boire deux fois par jour une cuillère à soupe à jeun.

Chlorure d'ammonium et de l'eau

Pour la préparation de la solution joindre chlorure d'ammonium et de l'eau ordinaire dans les mêmes proportions 1:1. Mouiller en lui une boule de coton ou un disque et faire lipome. Changer une compresse après l'écoulement de la statite. Faire cette procédure plusieurs fois dans la journée. Dans l'idéal trois. Après une compresse il est souhaitable de traiter de l'éducation streptocidovoj onguent (10%). La durée du traitement est d'un mois.

Il est important! Quelle que soit l'efficacité des remèdes populaires, le traitement complet et le bon effet qu'après une intervention.

Le lipome est une maladie qui peut apparaître quand et n'importe qui. Ne mangez pas trop et restez fidèles à un mode de vie sain, et tout va bien!