Home / Le mélanome / bespigmentnaya mélanome – insidieuse maladie de la peau

bespigmentnaya mélanome – insidieuse maladie de la peau

À peine dans la médecine moderne, il est plus insidieuse et imprévisible de la maladie, que le cancer. Plante vivace de la recherche de la maladie et n'a pas donné de réponse à l'une des questions principales: pourquoi il se produit. La complexité du diagnostic et du traitement est aggravée par le fait que les symptômes de cette maladie sont très souvent similaires aux symptômes de maladies ne sont pas porteurs d'un grave danger, et comme si les masquent. Car le succès du traitement dépend directement de l'étape à laquelle il a été révélé et a commencé un traitement non moins dangereux est asymptomatique développement de la maladie à un stade précoce. Parmi les dangereux et agressif des tumeurs avec une symptomatologie sécrètent bespigmentnuu de la peau.

Qu'est-ce que le mélanome?

Le mélanome est appelé le caractère malin de la tumeur, razvivsheesya des cellules de l'épiderme, qui produisent de la mélanine, pigment, permettant à la peau de l'homme de sa couleur. La tumeur est très agressif et se caractérise par une croissance rapide. La communication entre les cellules de ce néoplasme est très faible, ce qui conduit à un rapide propagation des métastases dans le cerveau, les poumons, le foie et le tissu osseux dans les milieux liquides de l'organisme dans des délais très courts (moins d'un an depuis la formation de la tumeur).

Le risque de pigments de mélanome réside également dans le fait qu'elle dans huit cas sur dix se déguise comme un vulgaire grain de beauté, ce qui rend difficile son diagnostic, et donc réduit le risque de détection précoce.

Types de maladie

 melanomaLa plus grande probabilité de l'apparition de cette tumeur, il existe dans les zones ouvertes de la peau, qui sont exposés aux rayons du soleil, mais elle peut apparaître sur d'autres sites. En fonction du lieu de l'éducation, le mélanome se subdivisent sur les types:

Cutanées mélanome:

  • Surface.
  • Ancrage.

Caché mélanome:

  • akralnye mélanome (podnogtevye et la localisation sur ladonyahi pieds).
  • Le mélanome, le développement sur les muqueuses.
  • Le mélanome de l'oeil.

Les symptômes de la maladie

Parmi les principaux signes les plus fréquemment rencontrée – mélanome cutané – met en évidence les suivants:

  •  melanomaLa croissance rapide de moles de plus de 0,7 cm de diamètre.
  • Le changement de la forme existante ou nouvellement rencontré une taupe correctement.
  • Floue, souvent, l'évolution des frontières des taupes.
  • Hétérogène de la coloration taupe avec une touche d'une autre couleur.
  • Écailleuse ou studenistaya la surface de la taupe
  • La sélection d'un liquide à partir d'une taupe, notamment, de sang, de pus, de l'inflammation et les démangeaisons.
  • Le syndrome de la douleur.

Se manifester ne peut pas tous les symptômes, mais seulement un ou deux. En outre, une sensation de démangeaisons, de la douleur et de l'émergence de différents sélections sur le site de la néoplasie, peut témoigner de la phase tardive de la maladie.

Avec carbonées, il y a aussi incolore d'un mélanome. Parce que les symptômes associés à une modification de la coloration de la tumeur, manquent à ce type de tumeurs, dans la plupart des cas, il peut être seulement de diagnostiquer à un stade ultérieur, ce qui complique considérablement le traitement.

Les causes de l'évolution de la maladie

Les plus probables causes de cette maladie sont les suivants:

  • kurenie Les effets sur la peau non protégée des rayons directs solaires.
  • L'exposition au rayonnement.
  • Héréditaire d'une tendance à développer des excroissances.
  • La couleur claire de la peau et des cheveux.
  • Une variété de blessures.
  • Toutes les.

Le traitement de la maladie

melanomaLe traitement de cette maladie est directement liée à quel stade de la maladie le patient est adressé à un spécialiste. On distingue quatre stades de la maladie. Sur les deux premiers stades souligne l'aspect de la surface de la peau d'un foyer d'ascendants, de cellules et de la germination des tumeurs en profondeur de la peau. En tant que traitement utilisent l'excision de la tumeur. Sur ces deux phases de se séparer de tumeurs et de pénétrer dans les ganglions lymphatiques opuholevym cellules rare. C'est pourquoi l'efficacité du traitement est très élevé.

À la troisième phase de la maladie des cellules tumorales est pratiquement toujours le temps de pénétrer dans les ganglions lymphatiques, par conséquent, en l'exérèse de la tumeur de foyers, il est nécessaire de supprimer touchés par des ganglions lymphatiques, ainsi que la radiothérapie et la chimiothérapie.

L'efficacité du traitement de la maladie de la quatrième phase est considérablement réduit en raison de l'enseignement secondaire tumorales foyers de métastases. Dans le traitement, entre autres, nécessaire de retirer chirurgicalement les grandes secondaires foyers tumoraux.

Protection de la peau contre les effets directs de la lumière ultraviolette à l'aide fermé des vêtements et des crèmes solaires qui réduit considérablement le risque de cancer de la peau.