Home / Le mélanome / Le mélanome chez les enfants

Le mélanome chez les enfants

À mon avis, n'est pas tout à fait vrai de dire que les enfants sont les mêmes personnes que les petits. Non, maintenant, ne vous méprenez pas, ils sont bien sûr les gens, mais tout à fait les mêmes que les adultes. Les enfants sont fragiles et legkoranimy, et leur système interne encore imparfaits. C'est comme comparer de la porcelaine fragile statuette de bronze le piédestal.

Et maintenant, imaginez que ces tendres petits création rêvent de se coller toutes sortes de virus, microbes bactéries et d'autres choses. Ne contournent pas les plus exigeants et les cancers. Les médecins spécialisés dans ces maladies affirment que les tumeurs malignes molodeut, c'est de plus en plus souvent ce sont les enfants. Et c'est importantes du test, à la fois pour l'enfant et pour ses proches. C'est pourquoi je voudrais dans cet article d'examiner est assez rare de la maladie de malignité de la nature, comme un enfant d'un mélanome.

Rare maladie

melanoma u detejEn fait, ce néoplasme comme le mélanome chez les enfants est loin d'être rare. Habituellement, lorsque les premiers stades de développement de la maladie est curable, bien sûr, à condition opérationnelle un diagnostic, mais nous en reparlerons un peu plus tard. Et maintenant, je voudrais mettre l'accent sur les formes de la maladie:

  • Commune de surface.
  • lentiginoznaya akralnaya.
  • lentiginoznaya pernicieuse.
  • uzelkovaya pernicieuse. La quatrième forme la plus dangereuse et a la plus défavorable des prévisions, de sorte que se développe dans toutes les directions.

Aussi mélanome sont divisés en:

  • juvénile, leur attribuent à une évolution bénigne, tumeur, et dans son essence n'est rien de plus que des naevus, ou en d'autres termes de la taupe;
  • jeune, ces tumeurs apparaissent généralement sur le visage. Leur surface est lisse, mais les contours sont clairement définies.

Détails

Principalement le mélanome se produit à la place congénital ou est apparu après la tache de naissance. Le plus dangereux de la période de développement de cette tumeur maligne de la maladie sont les cinq premières années de la vie de l'enfant, mais il n'est pas exclu que le mélanome peut se développer après.

melanoma Les symptômes du mélanome chez les enfants se manifestent les suivants:

  • la forte croissance de toute l'existant précédemment naevus ou de l'éducation;
  • assimetrichnost nevusov;
  • les démangeaisons;
  • l'émergence de krovotochivyh izyazvlenij;
  • l'apparition de joints d'étanchéité;
  • la modification de la pigmentation existants tumeurs.

Traitement

Si Vous remarquez chez l'enfant de n'importe quel de ces symptômes, n'attendez pas de miracle, et de toute urgence examinez votre bambin. Le mélanome est le plus souvent traitée par une intervention. La tumeur est excisé avec les tissus qui se trouvent autour de la tumeur à cinq centimètres. Au bout de quelques semaines après la première opération menée suppression des ganglions lymphatiques qui se trouvent dans le voisinage de la tumeur.

Si le taux de croissance du mélanome est très grand, alors avant issecheniem se déroule l'irradiation. Mais, lorsque la tumeur a touché les organes voisins, l'opération n'a pas de sens, alors un petit patient prescrit une chimiothérapie.

N'oubliez pas que la maladie est très rusé, mais guérissable!