Home / Le mélanome / La suspicion de mélanome: que faire face à un danger?

La suspicion de mélanome: que faire face à un danger?

Avez-Vous jamais sentir imminente nuisance? Peu et on se sent comme d'habitude, mais tout de même il ya des oppressant sentiment que tu as déjà quelque chose de malade. Probablement, il est arrivé!

Dans ces moments, il est important de ne pas manquer le bon moment et ne pas renoncer à lui-même de la main, mais au contraire, de prêter attention à leur santé. En effet, certains, même, les mineurs de fond peuvent témoigner de quelque chose de grave.

Et comme aujourd'hui nous allons parler d'une suspicion de mélanome, respectivement examiner de près, nous allons un grain de beauté, les taches de vieillesse et de naevus. Toutes ces cutanées de l'éducation ne peuvent sans danger à mettre en valeur Votre individualité, mais peuvent tuer.

Caractéristiques de mélanome

melanomaLes taupes sont à l'origine des malformations congénitales ou acquises bénignes entités. Leur brun couleur est due au fait que les cellules melantocyty, qui composent la tumeur, produisent de la mélanine, pigment. La mélanine ne joue dans nos vies un rôle important, car il détermine la couleur de la peau de l'homme et donc protégés contre les logiciels malveillants (les rayons du soleil.

Et voici le mélanome peut être comme bénigne et maligne novoobrazovaniem. De plus, un grain de beauté normal peut un jour devenir malin. C'est insidieuse variante de la maladie maligne, car elle peut être longue à ne pas remarquer, et après il suffit de mourir, en effet, à ce jour, malheureusement, aucune de ces méthodes de traitement, qui garantirait la guérison complète de l'homme, qui a diagnostiqué un mélanome à un stade avancé.

Nous attirons l'attention sur les symptômes!

zudRappelez-vous ces symptômes à un stade précoce du développement de la maladie immédiatement à l'hôpital:

  • tumeurs caractéristique de couleur noire;
  • augmentation de la taille tache de naissance;
  • joint de tache de naissance;
  • les démangeaisons;
  • namokanie tache pigmentaire rétinien;
  • écoulement de sang cutanée pigmentaire rétinien de l'éducation.

Les actions de suivi

Alors, comment déterminer le mélanome, Vous comprenez, et c'est ce qu'il faut faire ensuite. Naturellement de s'assurer de la justesse de ses jugements. Cela se fait par l'examen histologique de l'éducation. Non, ne vous inquiétez pas, vous-même Vous rien il ne faut pas faire, est-ce que de marcher jusqu'à la dermatologie et consulter un spécialiste.

Si Vos craintes ne sont pas vains, d'abord proposé chirurgicalement produire exérèse d'un mélanome malin. Si la localisation de la tumeur est assez vaste, puis pré-assigné à des rayonnements ionisants et des médicaments qui détruisent la tumeur. La même opération se déroule sous anesthésie générale.

Et comme toujours, il vaut mieux être à l'affût de sa santé que de se battre avec la maladie. Par conséquent, les gens, dont les médecins sont dans un groupe à risque, doivent à venir régulièrement à la réception à des experts, et de garder le contrôle de toutes les taches pigmentaires, des taupes et des naevus.