Home / Le mélanome / Superficiellement qui couvre le mélanome: les symptômes, les facteurs de risque et traitement

Superficiellement qui couvre le mélanome: les symptômes, les facteurs de risque et traitement

Préparation de la propagation du mélanome (également connu comme la distribution externe mélanome), généralement caractérisé par les formes les plus courantes de cancer de la peau. Le plus souvent se développe dans le moyen âge, généralement, le développement se produit lors de l'expédition de soleil sur la peau exposée. Chez les hommes la propagation du mélanome peut se produire plus souvent sur le dos et les femmes, sur les membres inférieurs.

Qu'est-ce que superficielle de la propagation du mélanome?

La forme de mélanome, dans laquelle les cellules cancéreuses (les mélanocytes) ont une tendance de longue période à se répandre dans les tissus de l'épiderme pendant des mois ou des années appelé superficiellement s'étendant de mélanome. La chose intéressante est que le mélanome de cette forme augmente horizontalement sur la surface de la peau, les cellules cancéreuses lentement frappent la peau claire de l'homme. La propagation du mélanome se forme sur le corps des taches qui augmentent de taille et de foncer. Comme vous le savez, les tensio qui couvre le mélanome peut être observé chez les personnes de teint clair.

Stupéfaite de la partie du corps superficiellement s'étendant le mélanome est invasive, c'est-à cellules anormales traversent bazalnuu la membrane des couches supérieures de la peau et pénètrent dans le derme. La croissance rapide de mélanome conduit au fait que les cellules cancéreuses se multiplient et pénètrent dans les couches profondes de la peau.

Qui est à risque de propagation du mélanome ?

Les deux tiers des cas de mélanome représente la préparation de la diffusion, par conséquent, la détection précoce de la croissance des produits de taches peut vous sauver la vie.

rak kozhiAinsi, les facteurs de risque:

  • L'âge de la personne (les gens souffrent, qui ont plus de 50 ans);
  • Le précédent formulaire de mélanome, qui ne s'applique pas;
  • Le cancer de la peau;
  • Un grand nombre de taches de vieillesse;
  • La présence de taupes qui histologiquement displasticheskie;
  • Une prédisposition génétique;
  • La peau claire, qui prendre des coups de soleil.

Moins puissants facteurs comprennent les bleus ou les yeux verts, les cheveux blonds et les signes de dommages des rayons UV du soleil.

Quelles peuvent être les signes?

Le mélanome se manifeste généralement accru de la croissance, qui affiche une variété de taches de couleur, comme le noir, brun, gris, rose, bleu et blanc. Leurs bords sont mal limitées avec la peau, il peut y avoir de razmytuu la structure. La forme est souvent asymétrique, de sorte que si vous pouvez plier la tache en deux, les bords ne sont pas conformes.

La croissance et la reproduction des cellules cancéreuses peut passer asymptomatiques, mais peuvent être des signes tels qu'une krovotochie, des démangeaisons ou une sensation de douleur. La partie du corps où se développent généralement des excroissances, comprennent la partie supérieure du dos, la partie inférieure des jambes, la tête et le cou.

Le mélanome se produit généralement dans la couche supérieure de la peau, mais peut rapidement pénétrer dans les couches plus profondes, et ensuite se propager à travers la circulation sanguine ou le système lymphatique dans les sites éloignés dans le corps. Les métastases sont les poumons, le foie, le cerveau et les os.

Comment pouvez-vous guérir?

Superficiellement, incluant le mélanome (PPP) est un type de lésion de la peau, ce qui peut être le précurseur du cancer de la peau. À première vue, la maladie semble frivole, comme le rappelle les grandes taches de rousseur ou les taupes. Cependant, il est important de savoir que le fait d'ignorer le traitement de cette forme de mélanome peut conduire à la mort.

Chirurgicale et d'une combinaison de méthodes de traitement sont considérées comme les principales. La première phase est caractérisée par issecheniem de la tumeur, dans lequel le médecin saisit de 2-4 cm de la peau saine. Ensuite suturé la plaie, et le patient doit respecter le repos au lit et protivovospalitelnuu le traitement.