Home / Les métastases / Métastases après l'opération

Métastases après l'opération

Les métastases constituent des foyers secondaires d'une tumeur maligne. La majorité de ces tumeurs, qui sont aussi appelés cancéreuses, conduisent à la rechute et à l'apparition de foyers secondaires. Apparaissent souvent des métastases après l'opération, pendant lesquelles la tumeur a été enlevée. La principale raison de la nature des tumeurs malignes.

Que représentent les métastases?

metastazyUne tumeur maligne est conçu de sorte que ses cellules à un certain stade de développement se détachent et peuvent se déplacer à travers le corps avec le sang et la lymphe. À l'endroit où a été retardé au moins une cellule, et commence la croissance de la nouvelle, secondaire, de la tumeur, c'est de la métastase. Le moins de la tumeur, moins agressive, elle se comporte. Quand elle est de plus amplifié et accéléré sa croissance. Les quantités de cellules dans le foyer dépend de la quantité de substances qui sont des facteurs de croissance, car ils se détachent de chaque cellule. Ces particulières à la substance (facteurs de croissance) de stimuler la formation vasculaire du réseau capillaire autour des cellules dans la tumeur principale ou dans la métastase. De nouveaux vaisseaux sanguins contribuent à la livraison de nutriments, qui assure la croissance de la tumeur, mais cela se produit dans les dommages aux tissus sains.

Les métastases peuvent se former un peu lent, et plusieurs années même de ne pas être. Les mécanismes de démarrage des processus de croissance des cellules tumorales ne sont pas encore claires, donc de prédire l'évolution et le nombre de métastases n'est pas possible.

Le temps à la clinique des métastases dépend de:

  • type de tumeur,
  • le degré de différenciation des cellules.

Où se forment des métastases?

La place de l'éducation des tumeurs secondaires plus tout dépend du type de cancer et de la localisation de la tumeur principale.

Le plus souvent des métastases se développent:

  • dans le cancer du poumon, le cerveau, les os, les glandes surrénales,
  • lorsque le cancer de la tumeur dans les vaisseaux sanguins et les os,
  • dans le cancer du sein dans les poumons, le foie, les os,
  • lorsque le cancer de l'estomac dans le foie, les poumons.

Que le risque de métastases?

C'est métastasé mènent finalement à la mort des malades du cancer. L'organisme a besoin de beaucoup de force pour combattre la tumeur. À son tour, elle est très viole les moyens de subsistance, ainsi que sécrète de nombreuses substances nocives, dont une partie est un des produits de sa vie. Les mêmes processus et provoquer des métastases, ils épuisent l'organisme, au même provoquent la détérioration de l'état et de fortes douleurs.

Pourquoi se manifestent métastases après l'opération?

L'ablation chirurgicale de la tumeur, l'atteinte d'un organe ou d'une partie est la principale méthode dans le traitement des tumeurs malignes. Mais la détection de métastases après l'ablation de la tumeur est très souvent. La principale raison en est que l'opération supprime uniquement la tumeur et la raison de son éducation reste, restent aussi otorvavshiesya de son cellulaire. Et ils sont de commencer de nouveaux foyers de cancer.

Le développement de métastases est souvent lent, jusqu'à ce que la carte mère (primaire) la tumeur est à sa place. Elle inhibe la croissance des foyers secondaires. Après la suppression de la tumeur principale n'a rien n'empêche pas metastazam activement à se développer, et les cellules commencent à se diviser augmentant la vitesse.

Comment arrêter la croissance des métastases?

Le traitement de l'oncologie, généralement, ne se limite pas à les techniques chirurgicales. La radiothérapie, la chimiothérapie, ainsi que l'embolisation des artères qui alimentent la tumeur, contribuent à la mort des cellules. Récemment, la radiothérapie est utilisée principalement par voie topique. La chimiothérapie est une réception et des injections de médicaments qui inhibent la croissance et de détruire les cellules cancéreuses.

Grâce à une ligne supplémentaire de traitement de la fréquence des métastases après l'opération est considérablement réduit. Aussi, réussi à réduire la vitesse d'expansion de métastases et de tirer des conséquences négatives sur plusieurs années.