Home / Les métastases / Les métastases dans les reins

Les métastases dans les reins

pochkiLes reins sont jumelés organes qui se rapportent à un système de mochevyvedeniya. Ces organes sont directement impliqués dans le maintien de l'équilibre acido-basique, produisent le nettoyage et l'élimination des toxines de l'organisme et de l'excès de liquide étant en bonne santé. Avec le développement de diverses maladies peut être leur fonction. En outre les reins remplissent et de la fonction endocrine par la émis pour les hormones, qui sont impliqués dans la régulation du fonctionnement du système circulatoire, le métabolisme des lipides et des glucides, et les zones salin de l'échange.

L'apparition de métastases dans les reins est due à identifier dans le corps du malade d'une tumeur maligne dans un autre organe.

Le plus souvent des métastases du cancer sont distribués dans les reins de ces organismes:

  • les glandes surrénales,
  • à l'opposé de rein,
  • les poumons,
  • de la thyroïde.

Pour chaque malade est vital à la détection précoce des métastases dans les reins, ce qui vous permettra de mettre la quantité nécessaire de la thérapie, ce qui permettra d'éviter leur croissance et peut-être la propagation de la maladie.

Les manifestations cliniques

Les métastases dans les reins ou les glandes surrénales principalement apparaissent hématurie, c'est l'avènement de l'modifiée de sang dans l'urine de la personne malade. À la deuxième place de fréquence se situe l'émergence des plaintes très exprimées par la douleur dans la région des reins.

poyavlenie slabostiÀ d'autres manifestations cliniques sont:

  • l'apparence de la constante à haute température du corps,
  • progressive perte de poids,
  • l'apparence de la faiblesse,
  • une augmentation de la pression artérielle,
  • la progression de l'anémie.

Les symptômes de métastases dans les lobes, lors de leur ignorance, peuvent conduire à la gravissime des complications. Il est important de savoir, c'est pourquoi, immédiatement, vous devez vous adresser à un médecin.

Diagnostic

komputernaya tomografiyaLes métastases dans les glandes surrénales, ainsi que dans les reins aident à identifier les méthodes de diagnostic de l'efficacité de ces méthodes est élevé.

L'émergence de la tomodensitométrie a permis de réduire l'impact sur l'organisme du malade radiographiques des rayons. Ainsi dans ce cas, vous pouvez obtenir une meilleure image de la zone du corps et dans la projection.

Nucléaire magnétique tomographie aujourd'hui reconnue comme la méthode la plus efficace de diagnostic pour la détection des métastases différent de la localisation. Il permet non seulement d'obtenir une qualité d'image d'investigation de l'autorité, mais aussi de déterminer la taille de la métastase plus de précision.

Lors de la tomographie par émission de positons médecin examine l'image d'investigation de l'autorité, qui est obtenu après l'introduction dans l'organisme du malade, plus précisément dans le flot de sang, un grand nombre de radioactive de sucre.

Le traitement de la maladie

Avec cette maladie, le traitement complet est médecin oncologue, qui lors de l'élaboration d'un plan de traitement tient compte de l'emplacement du foyer primaire d'une tumeur maligne et antécédents familiaux de maladies du patient. Principalement lors de la détection de métastases dans les reins unissent conservatrice et rapide de la thérapie. L'utilisation opérationnelle de la méthode dans la plupart des cas cliniques prolonge considérablement la durée de vie de ces patients.

Lors de la tenue d'un traitement rapide peut-être l'exécution de ces opérations:

  • La néphrectomie radicale implique la suppression au cours de l'opération n'est pas seulement pour le rein, mais le fascia gerota, l'un rein d'un tissu adipeux, de ganglions et de la glande surrénale.
  • Néphrectomie élargie implique supplémentaire de suppression des tumeurs situées à proximité organes
  • La néphrectomie partielle implique la suppression d'un seul rein, cela est possible lors de la détection des petites lésions.

L'utilisation de la chimiothérapie et de la radiothérapie en cas de métastases dans le rein n'est pas efficace et est principalement utilisé pour la suspension de la vitesse de croissance d'une nouvelle tumeur, ce qui facilite l'état général du patient.