Home / Les métastases / Peuvent-ils disparaître les métastases?

Peuvent-ils disparaître les métastases?

medicinaÀ mon avis, le problème de la médecine moderne réside dans le fait que les professionnels ont appris à identifier les symptômes de la maladie, et parfois même de faire face avec succès à la maladie, mais voici à comprendre de quoi il ya un moment ou un autre une maladie terrible de déterminer de manière fiable jusqu'à présent, n'est pas encore mondial astres de la mdecine.

Ainsi identifiés hvorobam s'applique et le cancer. Et on peut argumenter sans fin sur les raisons de son apparition dans le corps de l'homme, mais parfois, le patient a tout simplement tout simplement pas assez de temps pour attendre que résolu par un professionnel de la santé le débat, parce qu'une tumeur maligne commence à étendre ses frontières et grâce à la capacité de la métastase se propager sur un plus grand territoire.

À cet égard, ne peut pas ne pas se poser la question: peuvent-ils disparaître les métastases? Si ces processus malveillants rester dans le corps et donner à la personne la chance de sa vie? C'est ce dont nous parlons dans notre article.

Qu'est-ce que les métastases?

La métastase est secondaire à un foyer de croissance de toute la malignité des tumeurs. En d'autres termes, les métastases est un des nœuds de la tumeur, qui s'étendent sur les organes voisins.

Malheureusement, les métastases se développent presque immédiatement après l'apparition de opuholevidnyh formations caractère malin. Le processus est le suivant, les cellules qui se détachent de la tumeur principale, tombent dans lymphatiques ou les vaisseaux sanguins, lymphatiques sont transférés ou artérielle courant, après quoi s'ouvrent sur une nouvelle place et se développent, formant tumoral site.

La cause et le stade de métastases

stadii metastazovPour savoir comment enlever des métastases il faut connaître le mécanisme de leur apparition. Les cellules de la tumeur dans tous les cas se détacher. Le système immunitaire du patient pendant longtemps est capable de protéger le corps de l'accélération de la croissance des cellules de la tumeur. Et même quand les cellules se propagent à travers le corps, ils peuvent quelque temps se trouvent dans un état passif.

Cependant, lorsque les cellules dans le opuholevom secondaire nœud se multiplient, ils ont eux-mêmes provoqué leur accélération de la croissance, ainsi que de stimuler la formation de capillaires et vasculaire grilles autour de lui, ce qui leur permet de ne pas ressentir le manque de nutriments.

Les métastases a un certain nombre de stades qui se distinguent par leur influence sur le corps du patient et de divers degrés de menace pour la vie humaine. Les stades de la métastase considéré comme un processus par lequel les cellules tumorales se déplacent à pénétrer dans les vaisseaux sanguins, après quoi la cellule est attaché à celui d'un voisin à l'organe formant métastatique site.

Les symptômes de métastases, et est-il possible de diagnostic?

Aucun symptôme particulier dans le cancer d'un organe ou d'un système ne peut se produire. Résultant de l'inconfort dépend directement de la localisation de la tumeur maligne.

toshnotaParmi les symptômes communs comprennent

  • des nausées;
  • vomissements;
  • le manque d'appétit;
  • la soif;
  • la fatigue;
  • la perte de poids.

Si parler spécifiquement les régions concernées, un symptôme d'une tumeur du cerveau est intolrable des maux de tête et des crampes, des métastases, pris au piège dans des os tubulaires provoquent une sensation douloureuse dans tout le corps, ainsi que provoquent les fractures fréquentes, le cancer du poumon provoque des troubles de la respiration, kashlu, krovyanistym points mis en évidence dans les crachats.

La dissolution des métastases provoque l'intoxication de l'organisme entier, car, en se désagrégeant, les cellules tumorales sécrètent une grande quantité de substances toxiques.

Produire un diagnostic de métastase extrêmement difficile dans certains cas. Il arrive aussi que les métastases sont identifiés précédemment, que la tumeur primitive. Seule une enquête exhaustive permettre de prendre les bonnes décisions et d'établir le bon diagnostic.

rentgenologicheskie issledovaniyaLorsque le diagnostic appliquent:

  • des radiographies;
  • de radio-isotopes pour l'étude;
  • l'étude cytologique;
  • échographie;
  • CT;
  • L'IRM;
  • tomographie par émission de positons.

De quoi dépend le succès?

Un résultat favorable dépend de la compétence du médecin traitant, exacte et en temps opportun de diagnostic, ainsi que l'adéquation et du traitement global.

Grâce à la chimiothérapie peut-être supprimer la croissance des cellules tumorales. Son principal objectif est d'inhiber la croissance des cellules malignes. La chimiothérapie tue les métastases, mais parfois il ne peut pas en aucune façon influer sur eux. C'est pourquoi les oncologues ont conseillé d'aborder de manière intégrée.

En conclusion on peut dire que les métastases peuvent disparaître que lorsque déceler et compétente traitement.