Home / Les métastases / osteoliticheskie métastases est le verdict?

osteoliticheskie métastases est le verdict?

metastazyLa maladie le cancer est pour l'homme moderne à rude épreuve. Ce terrible diagnostic en raison de sa ruse et le manque d'etude partage la vie «avant» et «après». La lutte avec la maladie, elle-même lourde et très minutieux, très souvent aggravée par la nécessité d'un traitement des métastases – des cellules cancéreuses dans la circulation sanguine ont été distribués dans d'autres organes, loin du foyer primaire de la maladie.

Les métastases sont attachées à la bonne santé des organes et pendant un certain temps, tenue en échec par le système immunitaire de l'organisme, zataivautsya. Cependant, à un certain moment, en appréciant le plus intense métabolisme, ces cellules commencent à partager, formant de multiples secondaires de la tumeur à des foyers de supprimer ce qui, en raison de leur énorme quantité, vous ne pouvez pas.

Pour quelles raisons les métastases touchent un moment ou un autre organisme de déterminer impossible à ce stade de l'étude du problème ni un spécialiste, mais il est connu que lors de tumeurs malignes dans la prostate, du poumon, de l'estomac, du rein, de l'utérus et le cancer du sein métastases touchent la colonne vertébrale, les os du bassin, et peuvent être apposées sur les autres os. Classiquement une métastase osseuse sont divisés en deux types.

Types de métastases dans les os

Des métastases, qui forment secondaire foyers néoplasiques dans les os, differenciiruut selon le type de dommages qu'ils causent des tissus. Dégagent de ces deux types:

  • osteoliticheskie métastases, qui est aussi appelé osteoklasticheskimi – sur le nom de cellules ostéoclastes, qui diluent postarevshuu le tissu osseux, contribuant ainsi, la mise à jour de l'os dans un organisme sain. À la différence de la santé, pererozhdennye cellules de ce type déforment la structure osseuses et conduit à leur destruction.
  • osteoblasticheskie métastases – selon le nom de cellules de la construction de l'os, les ostéoblastes – adhérons à l'os, forment sur elle excroissances, contribuant beskontrolnomu prolifération osseuse. Ce type de cellules modifiées également appelé osteoskleroticheskie métastases, comme un état caractérisé par une augmentation de la densité osseuse, appelée osteosklerozom.

Dans un corps humain, les deux types de cellules présents dans leur rapport, contribuant temps opportun à la croissance des tissus et l'élimination de ses postarevshih couches.

Le diagnostic de la maladie

tomografiyaLes métastases peuvent apparaître presque depuis le développement de la tumeur primaire, et peuvent se produire à un stade avancé de la maladie. Parfois, les oncologues sont diagnostiqués métastases à la fois primaire opuholevym un foyer. Cela dépend aussi du stade de la maladie où le patient se trouvait au moment de l'appel à un spécialiste. Déterminer l'apparition de métastases dans la phase initiale de leur éducation – une tâche très difficile, car les analyses de sang et des radiographies n'ont donné aucun résultat. Le plus instructif peut être considéré comme les méthodes diagnostiques:

  • Informatique ou imagerie par résonance magnétique.
  • osteoscintigrafiya, lors de laquelle le patient par voie intraveineuse un isotope radioactif qui est en vigueur accélérée du métabolisme des cellules malades, est localisée dans les cellules de données. Cette localisation de l'isotope diagnostiquent spécial instruments. Cependant, puisque le métabolisme augmente et dans certaines maladies inflammatoires des articulations et des os, cette analyse nécessite la clarification des études de laboratoire.

Dans tous les cas, le malade, qui diagnostiqué une tumeur maligne, après un cours de traitement doivent être surveillés régulièrement un médecin afin de prévenir la récidive et d'un diagnostic précoce d'éventuelles métastases. Il convient également de très responsable de surveiller leur santé, pour que, en cas de métastases, de ne pas ignorer les symptômes d'anxiété.

Les symptômes de l'apparition de métastases

ustalostPrécis des symptômes correspondant à l'apparition de métastases, il est impossible de déterminer. Ils peuvent imiter d'autres maladies. C'est pourquoi l'importance particulière de la vigilance, afin de ne pas manquer leur origine le stade. Caractéristiques de la symptomatologie dépend du type de la tumeur cancéreuse. Certains des symptômes communs de l'apparition de métastases osseuses sont les suivants:

  • Des nausées, soif, perte de poids.
  • Une légère augmentation de la température.
  • De la fatigue.
  • L'engourdissement des membres et dans le domaine du péritoine.
  • Les problèmes urinaires.
  • Augmentation de la fragilité des os, des fractures.
  • La douleur dans la colonne vertébrale et des os du bassin, le degré d'intensité qui augmente.

Le traitement de la maladie

Le traitement de la formation de tumeurs secondaires des foyers est due à des symptômes de la maladie et de la particularité de son déroulement, y compris le caractère primaire de la néoplasie. Le traitement peut être envoyé à un rétablissement complet du patient, mais, dans certains cas, les caractéristiques de la maladie sont telles que compter sur la pleine guérison n'est pas réaliste et les médecins cherchent à bien se prolonger au malade de la vie et de maximiser éliminer le syndrome de la douleur. Les principales méthodes de traitement osteoblasticheskih métastase, ainsi que osteoliticheskih d'ascendants, les cellules sont les suivants:

  • Hormonales de l'outil.
  • Des analgésiques médicaments.
  • La radiothérapie.