Home / Fibrome / Interstitielle des fibromes de l'utérus. Qu'est-ce?

Interstitielle des fibromes de l'utérus. Qu'est-ce?

vidy miomy matkiLe fibrome de l'utérus est très fréquent de la femme de la maladie. Le myome a plusieurs variétés. Le plus souvent (dans 95% des cas) est diagnostiquée interstitielle fibromes de l'utérus. Ce type de tumeur bénigne localisée dans la couche musculaire, qui est à l'intérieur des muscles de l'utérus. Séparés il peut à la fois dans le corps de l'utérus, et dans le domaine de son adn. Dans certains cas, le fibrome interstitiel n'est pas au-delà de la paroi de l'utérus, d'autres se développe à l'extérieur et en serre entourant les organes. Autre option possible, lorsque la propagation de la tumeur tombe sur l'intérieur de la cavité de l'utérus.

Le plus souvent cette maladie se développe chez les femmes en âge de procréer. Jusqu'à la moitié de la population féminine dans la période active de sa vie, peut-être étonné de cette fibromes de l'utérus.

Pourquoi le fibrome interstitiel?

La principale raison de la modification des taux hormonaux, plus précisément, un grand nombre d'hormones sexuelles féminines. Le fond hormonal peut échouer pour diverses raisons:

  • L'avortement
  • La maladie inflammatoire pelvienne,
  • Le stress et la haute neuro-psychiques de la charge.

Ces effets conduisent à ce que les cellules musculaires de l'utérus commencent à se diviser et former une tumeur. Comme toute autre maladie intersticialnuu myome de l'utérus est plus facile à guérir au début de son développement. Cependant, il bosse très souvent ne se manifeste pas jusqu'à ce qu'il atteigne une taille considérable. Le pire de tout est diagnosticable subserozno-fibrome interstitiel. Cela est dû à l'emplacement de l'hôte, quand il se trouve dans les couches supérieures des muscles et augmente en direction de la cavité abdominale.

Pour quels signes on peut soupçonner la présence d'un fibrome interstitiel?

  • La douleur au bas du ventre,
  • Saignements utérins,
  • Les violations liées au travail de la vessie et de l'intestin.

La douleur

Lorsque la tumeur comprime les vaisseaux sanguins de la paroi de l'utérus, altération de la nutrition de l'autorité. C'est une des raisons pour lesquelles se produisent les sensations douloureuses. Le corps de cette manière signale des troubles.

La nature de la douleur peut être différente: les noushih, à court terme, mais de fortes shvatkoobraznyh.

Saignement

Lors de la interstitielle miome peut changer la nature de menstruels de sécrétions. Ils deviennent très abondantes et durables. Il est également et des saignements dans la période entre le mois de. Si vous ne faites pas attention à ce symptôme, il conduit à l'anémie. À la suite de la perte de sang est fortement réduit la quantité d'hémoglobine dans le sang des femmes, ce qui a inévitablement des répercussions sur l'état général et le bien-être.

Le dysfonctionnement des organes internes

Lors de cette disposition, les fibromes, lorsqu'elle exerce une pression sur les organes internes, peuvent être violés processus de la miction et de la défécation.

Il convient de rappeler que les données les symptômes commencent à se manifester explicitement, lorsque le fibrome est déjà assez grand, alors il est exécuté, et pour son traitement peut avoir besoin d'une opération.

Que la menace lancée interstitielle fibromes?

  • Les symptômes de l'anémie ferriprive: pâleur, de la léthargie, la faiblesse, des étourdissements, des évanouissements.
  • Rétention urinaire, atteints de pyélonéphrite, le carcinome de la pierre de la maladie. Ils deviennent le résultat d'une violation de la vascularisation de la vessie et des reins en raison de la compression d'un myome.
  • La constipation, les hémorroïdes, qui apparaissent comme le résultat de la pression sur les tumeurs de l'intestin, du rectum.
  • Forts de longues hémorragies menaçant la vie.
  • L'infertilité ou des problèmes avec vynashivaniem de la grossesse, lorsque l'hôte se développe dans la cavité de l'utérus.

Que faire?

Le plus souvent le fibrome interstitiel est diagnostiquée lors d'un examen pelvien ou ÉCHOGRAPHIE pelvienne. Pour maintenir la santé de la femme et la détection rapide des problèmes assez régulièrement, deux fois par an, d'effectuer ces très simple de la procédure.

Le traitement de fibromes interstitiels

Méthodes de traitement des fibromes:

  • Conservateur, qui comprend la nomination des médicaments, vitaminoterapii, de la physiothérapie. Les plus efficaces des médicaments hormonaux qui sont en mesure de suspendre la croissance des tumeurs.
  • Opérationnel d'une intervention chirurgicale. Cette méthode de traitement comprend une opération de retrait de plus d'un fibrome ou d'une opération radicale de la suppression de l'utérus.
  • Combiné.
  • Le choix du traitement dépend du taux de croissance de nœuds, de leur nombre et de l'état, ainsi que de l'âge de la patiente et de son état de santé.