Home / Fibrome / Les méthodes traditionnelles de traitement des fibromes utérins

Les méthodes traditionnelles de traitement des fibromes utérins

Myome de l'utérus est appelé une tumeur bénigne. Cette tumeur peut se composer d'un ou plusieurs nœuds. Le fibrome de l'utérus apparaît rarement avant la puberté. Après l'apparition de la ménopause ces tumeurs sont également peu enclins à s'afficher si le fibrome de l'utérus a été, après la ménopause, elle tend à diminuer ou même disparaître.

La principale raison de l'apparition de cette tumeur – la violation des taux hormonaux. Également à prédisposant à l'apparition de fibromes facteurs suivants:

  • chastye abortyune infection chronique;
  • l'avortement pendant de longues périodes;
  • fréquentes de l'avortement;
  • une inflammation de l'épididyme;
  • l'accouchement après 35 ans;
  • un mode de vie sédentaire;
  • le diabète sucré;
  • l'obésité;
  • une prédisposition génétique;
  • la réception de la contraception.

Le traitement des fibromes utérins remèdes populaires est préférable que les méthodes chirurgicales utilisées dans la médecine officielle. Le traitement des fibromes à la maison devrait soulager la douleur et arrêter le processus inflammatoire, ainsi que de contribuer à la réduction, voire la disparition de la tumeur. Le plus grand effet de populaire des méthodes dans le traitement des fibromes de l'utérus à un stade précoce.

Les symptômes des fibromes

Les symptômes des fibromes utérins sont:

boleznennye menstruacii1) abondante règles douloureuses dans lesquelles peuvent se démarquer de gros caillots, accompagnée de faiblesse, uchashennym de palpitations, dyspnée, œdème;

2) une forte douleur en bas du ventre, ce qui s'accompagne d'une augmentation de la température;

3) les problèmes avec le travail de l'intestin (constipation);

4) augmentation de la miction;

5) fausse couche grossesse ou l'infertilité.

Augmentation de la miction ou de la constipation avec les fibromes utérins apparaissent lorsque le fibrome de l'utérus est grand, en serrant des organes de voisinage. Fausse couche grossesse peut apparaître lors de la miome de petite taille.

Le fibrome de l'utérus peut se dérouler en général asymptomatique (même un fibrome de grandes tailles). Découvrir son est parfois possible que la visite gyncologique. Le plus souvent les fibromes apparaissent à l'âge de 30 à 50 ans, donc les femmes à cet âge, il faut régulièrement visiter le gynécologue.

Comment guérir les fibromes remèdes populaires?

Remèdes populaires de fibromes utérins peuvent arrêter les hémorragies utérines, et de réduire la myome. L'application de remèdes de la maladie peut être très efficace, mais il faut toujours être observée chez le médecin. Le plus efficace sera le traitement des fibromes à l'aide des méthodes de la médecine conventionnelle combinée avec les méthodes traditionnelles.

Le traitement des fibromes utérins de la propolis, vous pouvez passer, en prenant la teinture, préparée à partir de 0,5 litres de vodka et 20 g de propolis. Teinture besoin d'insister dans un délai de 5 jours. Il faut accepter avant le coucher, une cuillère à café, le taux de traitement de la propolis est de 2 mois.

nastojka Est utilisée en médecine populaire et le traitement des fibromes utérins herbes: 50 g de feuilles de borovaya de l'utérus insister sur 0,5 litres de vodka (14 jours). Prendre reçu une teinture besoin d'une demi-heure avant les repas 3 fois par jour 40 gouttes.

Efficace est le traitement des fibromes utérins chistotelom. Pour ce faire, nous avons besoin de creuser la ruche de chélidoine et de sécher (feuilles jaunes besoin de jeter). La ruche de mincer et verser 1 litre de vodka. Insister besoin d'un mois. Reçue de la teinture de chélidoine pour le traitement des fibromes utérins il faut prendre 1 fois par jour le matin. Il faut commencer avec deux gouttes d'eau chaque jour, en ajoutant 1 goutte lorsqu'il arrive à 20 gouttes, afin de réduire à 1 goutte de chaque jour. Une pause dans le traitement de faire 3 semaines. Ensuite, le traitement vous devez continuer à arrivé à 40 gouttes, aller dans la direction opposée (à pied jusqu'à 10 gouttes). Puis faire une pause de 40 jours. Le prochain cours de traitement chistotelom besoin de commencer avec 2 gouttes et les amener progressivement à 60 gouttes, puis retour jusqu'à 2.

Bien lors de la miome prendre des oeufs de caille: tous les jours, à jeun 6 pièces (traitement de 3 semaines). Si pas de problème avec zhelchnym, il faut avec les œufs de prendre une décoction de l'immortelle.

Vous pouvez également traiter les fibromes de l'utérus à l'aide de la momie. Pour ce faire, avant de se coucher dissoudre la momie dans l'eau bouillie, mouiller dans la solution tampon et le placer dans le vagin. À l'intérieur il faut prendre 0,4 g momie. Cours de traitement d'effectuer dans un délai de 10 jours, puis de faire une semaine de pause, puis de nouveau le cours de traitement.

nastojka iz pereponok greckih orehovDu fibrome de l'utérus peut aider à la teinture des cloisons de cerneaux de noix. Pour cela, vous devez verser un verre de vodka 30 g de cloisons et laisser infuser pendant quelques semaines. Prendre une teinture besoin avant chaque repas, 40 gouttes et de boire de l'eau.

Il ya un populaire façon de traiter les fibromes à l'aide de kérosène: tous les jours pendant 12 jours, vous avez besoin de mouiller la tige dans de l'essence et de l'introduire dans le vagin pendant 5 minutes. Cette méthode de traitement ne s'applique pas en présence de l'érosion de l'utérus.

Traiter les fibromes de l'utérus possible avec l'aide de teinture de calendula. Prêt de teinture, vous pouvez acheter à la pharmacie et de la diluer dans de l'eau bouillante (1 partie de la teinture à 10 parties d'eau). Cette solution a besoin de faire le lavage du vagin.

Arrêter l'hémorragie causée par le morcellement, à l'aide morkovnoj fanes: carotte sommets (sushennuu ou frais), il faut verser de l'eau bouillante (1 litre d'eau bouillante sur 2 zhmeni fanes) et laisser infuser pendant une demi-heure. Boire jusqu'à ce que ne s'arrêtera pas causée par un myome de l'utérus saignement.

Aussidu fibrome de l'utérus et des saignements, elle a causés, aide à l'écorce de cerisier. Pour ce faire, l'écorce de cerisier verser 1,5 litres d'eau bouillante et laisser infuser. Cette infusion à boire pendant la journée. Répéter chaque jour.

Avec les fibromes utérins sont appliqués les frais d'herbes: prendre une cuillère à café de racine de valériane, de menthe, millepertuis, aubépine, agripaume, le flot, la chélidoine, l'ortie, le millepertuis, le fruit de l'églantier. Le mélange de ces herbes, versez 1 litre d'eau bouillante et laisser infuser. Prendre deux fois par jour: le jour et la nuit.

Afin de ne pas tomber malade, myome, vous avez besoin de manger au maximum éliminer le stress, de se reposer et de dormir 7 à 8 heures par jour. La probabilité de l'apparition de fibromes de l'utérus diminue, si une femme tombe enceinte et donner naissance à des enfants jusqu'à 25 ans. Il est très important pour détecter les fibromes de visiter un gynécologue, deux fois par an pour des examens préventifs.