Home / / La cirrhose du foie de la peinture pour les cheveux

La cirrhose du foie de la peinture pour les cheveux

La chimie est aujourd'hui bien établie dans notre vie. Elle nous aide à résoudre de nombreux problèmes, par exemple, rester belle. Toutefois, certaines substances entrant dans la composition de la peinture pour les cheveux, peuvent nuire à la santé.

Des scientifiques britanniques affirment que les femmes qui utilisent régulièrement la teinture pour les cheveux, sont plus susceptibles de souffrir d'une cirrhose du foie, ainsi que de ses composants détruisent les cellules de cet organe.

devushka krasit volosyLe processus inflammatoire, des cicatrices sur le tissu du foie qui peut être le résultat de la coloration des cheveux.

Ces déclarations sont basées sur les données de l'expérience. Tous les participants à l'étude ont répondu à des questions afin d'identifier chez eux, génétique et écologique des causes de la cirrhose.

Le traitement des données a montré que, toutes choses égales par l'utilisation de produits chimiques, teintures pour les cheveux au moins une fois par mois, entraîne le blocage de l'écoulement de la bile et, en conséquence, à l'inflammation et la destruction des structures du foie. Les femmes, moins souvent utilisent de tels colorants ou n'utilisent pas du tout, beaucoup moins souffert de ces troubles.