Home / / Le diagnostic du cancer de la respiration

Le diagnostic du cancer de la respiration

Très bientôt, il sera possible de diagnostiquer de nombreuses maladies dangereuses, y compris le cancer, seulement à la respiration. Pour ce faire, les scientifiques japonais ont conçu un écran tactile avec capteur intégré. Cet écran va se connecter à un smartphone.

Les développeurs affirment que le diagnostic de la maladie, il sera possible à un stade précoce. La base de la sonde sera minuscule puce, qui sera en mesure de déterminer les composés contenus dans l'haleine de la personne de l'air. Grâce à l'utilisation du capteur via un smartphone, l'information permet d'analyser et, si nécessaire, à la contrebande de votre médecin.

vrachiSont en cours d'élaboration par des spécialistes japonais. C'est les scientifiques de l'Université d'Osaka, ainsi que de l'institut National des sciences des matériaux. Le chef de l'équipe de recherche de Masao miyashity.

Un prototype de capteur est déjà prêt, mais il nécessite un raffinement, comme le fait généralement dans les cas de création de nouveaux dispositifs. Encore quelques années à besoin de scientifiques pour l'amener à l'état d'émission dans la production de masse. Le capteur doit être très compact, facile à intégrer dans un smartphone. Une partie importante de l'appareil de base de données contenant les informations de connexion dans l'air expiré et de la communication avec une maladie. De la saturation et de l'exhaustivité de la base dépendra de la précision du diagnostic.

Un autre point important, qui nécessite de retravailler, c'est la valeur de la sonde. Les développeurs estiment qu'il devrait être budgétaire, alors sa création aura du sens, en effet, au prix d'un smartphone avec un capteur de beaucoup seront en mesure de l'utiliser, et la capacité de diagnostic de la maladie de vydyhaemomu l'air sera en mesure de profiter d'un grand nombre de personnes. En l'appareil sera disponible pour une utilisation de masse presque en 2022.