Home / / Les mythes sur le cancer

Les mythes sur le cancer

Beaucoup de gens ont peur de tomber malade de cancer. Très souvent, il se passe simplement d'un manque de connaissances. Nos connaissances sur le cancer sont largement basées sur des mythes, qui sont souvent complètement fausser la vue sur le cancer.

Le premier mythe: le nombre de onkobolnyh a augmenté

Ce n'est pas tout à fait vrai. A augmenté le nombre de debout sur le compte de onkobolnyh. C'est arrivé à cause de révolutionner le diagnostic. Alors il ya des patients atteints de cancer est tout simplement devenu plus tôt à identifier, par conséquent, ont changé les données statistiques.

Le deuxième mythe: il est impossible de diagnostiquer le cancer précoce

vrachDiagnostiquer quelque chose est possible. Le problème est à l'homme jusqu'à ce diagnostic arrivé. Aujourd'hui, dans de nombreux centres provinciaux, un instrument qui détecte la taille de la tumeur à 1 mm des gens Ordinaires, tout d'abord, n'ont pas d'informations sur ces dispositifs, deuxièmement, ne font pas appel à ces organismes ou ignorent la procédure d'examen clinique et un examen. Et ce sont ces activités permettent de sentir un rat et d'envoyer un homme sur doobsledovanie.

Le troisième mythe: le diagnostic de cancer est coûteux et peu disponible

Bien sûr, l'enquête moderne de l'instrument ne sont pas pas cher, mais il est plusieurs fois moins cher que le traitement fonctionnant formes de cancer. Lors de la suspicion ou le degré élevé de risque vaut la peine de réfléchir, par exemple, acheter un vulgaire gadget ou un examen.

Le quatrième mythe: un diagnostic de cancer seulement à l'étranger

Chaque année, la fédération de la médecine se développe, et est aujourd'hui très bien, pour ce qu'il faut a un couple d'années en arrière à aller en Europe ou en Israël, il y a dans nos centres de santé et les cliniques. De nombreux spécialistes, formés par les meilleurs scientifiques du monde, a repris le travail dans leur clinique.