Home / / Les nanotechnologies dans la lutte contre le cancer

Les nanotechnologies dans la lutte contre le cancer

kletkaLes scientifiques russes ont développé une nouvelle méthode unique de diagnostic du cancer. Il est basé sur les nanotechnologies. À propos de cette méthode, raconte le docteur chimiquement des sciences, directeur du laboratoire de développement et chef de projet Alexandre Grigorievitch mazhuga.

L'essence de la méthode à utiliser les nanoparticules magnétiques. En conséquence, les études ont été créés absolument stable de particules d'une taille de 40 à 60 nanomètres. Reçus particules sont devenues le fondement de contraste d'un médicament qui est utilisé pour la visualisation lors de ces méthodes de diagnostic de cancer, tels que l'ÉCHOGRAPHIE et l'IRM.

Les particules de la nouvelle substances s'accumulent dans le cerveau et le foie, qui permet de diagnostiquer localisées dans ces organes de la tumeur. Jusqu'à ce que passent les essais précliniques, qui domineront jusqu'en 2018. Avec cette période va commencer les tests dans des conditions cliniques.

D'une certaine finalisation de la technologie, les scientifiques envisagent d'obtenir un produit de contraste, ce qui est totalement sans danger pour la santé et avec son aide, il sera possible de détecter des tumeurs malignes dans les différents organes.