Home / / Le nouveau système de diagnostic de cancer de scientifiques russes

Le nouveau système de diagnostic de cancer de scientifiques russes

laboratoriyaLes scientifiques russes à partir de plusieurs centres des recherches scientifiques ont travaillé à l'élaboration d'une nouvelle approche de la détection du cancer. En particulier, ils ont créé une biopuce pour le dépistage du cancer de l'intestin. Ce type de cancer est très répandu, et son diagnostic à ce stade est un méchant de la procédure ou ne donne pas suffisamment de certitude.

Le nouveau biopuce de scientifiques russes est un mikroplastinku, qui contient des anticorps spécifiques. Le nouveau système peut avec une plus grande probabilité de diagnostiquer le cancer de l'intestin. En outre, les scientifiques suggèrent d'utiliser des puces mesuré molécules biologiques, qui sont capables de répondre à des autoanticorps produites par l'organisme si elle contient cancer du processus.

Encore de nouvelles méthodes ne sont pas incorporées dans la pratique clinique, mais le test a montré que leur sensibilité est de 87%, et la précision atteint 95%, beaucoup plus élevé que celui des méthodes traditionnelles.