Home / / La leucémie aiguë chez les enfants de plus n'est pas une phrase

La leucémie aiguë chez les enfants de plus n'est pas une phrase

Leucémie aiguë lymphoblastique déclarent chaque année de 4 enfants sur 100 000. Le pic d'incidence à l'âge de 2 à 5 ans. Le développement de l'oncologie dans cette question permet de débarrasser définitivement de la maladie jusqu'à 95% des patients jeunes, bien sûr, si les parents ont demandé de l'aide n'est pas encore trop tard.

Sur quoi il faut faire attention:

  • L'émergence de sinyachkov et une éruption hémorragique,
  • Pâleur de la peau,
  • L'augmentation de l'abdomen,
  • Des changements dans les analyses de sang.

Si ces signes, vous devriez en informer le commissaire de milice de quartier pédiatre. Il en cas de besoin enverra des conseils gematologu. De tels spécialistes, généralement, il y a dans les enfants de clinique des hôpitaux. Si le diagnostic de la leucémie est confirmée, l'enfant est envoyé dans l'un des centres de santé, où il sera en mesure d'obtenir de l'aide et où passent les cours de la chimiothérapie et la greffe de moelle osseuse. Aujourd'hui, en Russie, les 13, principaux centres de Moscou et Saint-Pétersbourg.

L'approche de traitement

rebenokLa thérapie limfoblastnogo leucémie vise à atteindre la rémission et la normalisation de l'hématopoïèse. Les malades passent la quantité nécessaire de chimiothérapie, et environ 30% des patients ont besoin d'une transplantation de la moelle osseuse. Ce traitement peut être appelé très difficile, car les complications affectent la quasi-totalité de l'organisme.

Aujourd'hui devient accessible à une nouvelle génération de médicaments, il est immunologiques de l'outil. Avec leur aide, il est possible de commuter les réserves de l'organisme à lutter contre la maladie. Les médecins s'attendent à ce que dans les dix années à venir, cette approche prend une position de leader, et les complications de la chimiothérapie aller dans le passé.

Une composante importante du traitement est de l'argent. Pour le traitement d'un enfant, il faut plus de 2 millions de roubles. Une grande partie de l'argent se démarque par l'état dans le cadre des programmes, une partie des fonds provient de fonds de bienfaisance.