Home / / Le sport contre les métastases

Le sport contre les métastases

sportPeut-être que dans le futur, les oncologues seront d'appliquer l'activité physique dans le cadre du traitement d'oncologie, en particulier pour la lutte contre le cancer de la prostate.

Cette possibilité a vu le chercheur, le chirurgien-oncologue Fred Saad. Il estime que l'activité physique ont un impact intense sur la tumeur, et en outre, leur pouvoir ne cède pas aux médicaments.

Les études menées chez les hommes atteints d'une cancer de la prostate. En moyenne, l'espérance de vie des patients avec des métastases dans cette maladie est de 2 à 3 ans.

À la suite de fournir de tels hommes de la charge physique, les scientifiques prévoient d'augmenter ce temps, au moins six mois. Environ le même résultat donne une application de nouveaux médicaments contre le cancer. Les études ont déjà commencé. Les bénévoles sont les bienvenus dans les hôpitaux du Canada, l'Irlande et l'Australie. Vous envisagez de tester la force intense d'un exercice d'entraînement sur 900 hommes avec un cancer métastatique de la prostate.