Home / / La nouvelle et unique de développement pour le diagnostic du cancer du poumon

La nouvelle et unique de développement pour le diagnostic du cancer du poumon

legkieLe problème de diagnostic du cancer du poumon reste très aiguë, malgré les mesures prises. Un moyen innovant de révéler un cancer du poumon ont créé des chercheurs de la société israélienne BioView avec ses homologues des états-UNIS.

Le diagnostic est un nouveau dispositif, le scanner, qui peut identifier spécifiques FISH-marqueurs. Avec ce scanner, vous pouvez procéder à l'analyse de l'expectoration des bronches et des alvéoles et d'explorer figurant dans les cellules. Si sur la surface des cellules identifiées FISH-marqueurs, c'est que malignizacii déjà en cours d'exécution. De cette façon vous envisagez de diagnostiquer le cancer du poumon à un stade précoce, quand aucune forme n'est pas encore.

Le problème d'aujourd'hui en termes de diagnostic du cancer du poumon est la façon dont détecté ce problème. Jusqu'à ce que la principale méthode de radiographie, mais elle ne permet pas de voir les petits foyers, donc souvent, la maladie se manifeste assez étapes ultérieures. Des données plus précises reçoivent la tomographie par ordinateur, cependant, et dans ce cas, il est difficile de compter sur le dépistage précoce.

Développement innovant des experts de la société BioView n'en est qu'au stade des essais cliniques. La base est constituée de deux cliniques aux états-UNIS et le centre médical suraski en Israël, ainsi que le laboratoire de OncoMDx en Californie.