Home / / Le mécanisme interne de la protection contre le cancer

Le mécanisme interne de la protection contre le cancer

zashitaLes scientifiques ont découvert un mécanisme immunitaire, qui permet de mammifère à se protéger de l'viral de la carcinogénèse, c'est de prévenir et d'arrêter le processus de transformation de cellules normales en cellules cancéreuses.

Étant donné que la diffusion de l'oncologie chez les personnes assez largement, cette découverte aidera à créer de nouvelles façons de la traiter. Les chercheurs rapportent que, aujourd'hui, de nombreuses maladies et 20 types de cancer liés à chronique d'une infection virale.

Les résultats des études ont montré que la protéine beclin 2 contribue à détruire la protéine qui contribue au développement de cette maladie, comme le sarcome de Kaposi. Ce type d'oncologie fréquente chez les personnes ayant une faible immunité.

C'est peut-être les malades du Sida ou les gens de la transplantation d'organes, de sorte que leur immunité artificiellement est inhibée. Beclin 2 détruit les protéines endommagées et organites à l'aide du mécanisme d'autophagie. On a également observé que cette protéine est impliquée dans le fonctionnement du système immunitaire d'un mécanisme, l'écrasante majorité des infections virales et le cancer résultant de leur raison.