Home / / D'identifier et de traiter le cancer de la peau pour aider perezrevshie bananes

D'identifier et de traiter le cancer de la peau pour aider perezrevshie bananes

perezrevshie bananyL'étude, publiée dans l'allemand de la publication scientifique Angewandte Chemie, est un rapport de scientifiques sur une nouvelle méthode de diagnostic et de traitement du cancer de la peau. Comme on le sait, le cancer de la peau, en particulier le mélanome, est très agressif de la maladie qui emporte des vies.

Une nouvelle étude est basée sur l'identification du marqueur de la croissance du mélanome sous le nom de tirozinaza. Les chercheurs suisses ont montré que cette enzyme contenue dans perespeloj une peau de banane. Lors de la formation de la tyrosinase éplucher la banane est couvert par des points noirs. C'est cette enzyme est présente dans la peau des patients atteints de mélanome.

Sur la base des données obtenues dans le cadre de la recherche, a été créé un scanner capable de détecter le marqueur. Le dispositif permet de diagnostiquer la maladie et de détruire les cellules anormales.

Le scanner est conçu de telle sorte que les électrodes flexibles en forme de gousses sont organisées sur la surface de la peau et la collecte des données. En cours les mesures de la quantité de la tyrosinase, et est également prise en compte de sa répartition sur la peau.

Les premiers essais du nouveau scanner ont été effectués sur une peau de banane, comme des taches sur elle presque semblables aux taches sur la peau de l'homme avec le mélanome. Ces expériences ont permis de guider les données sans la participation des essais de personnes. Les résultats des tests ont montré que le scanner peut être utilisé pour le diagnostic de mélanome à un stade précoce. En outre, il est possible de détruire des cellules cancéreuses.