Home / Le cancer du sein / Les symptômes du cancer du sternum

Les symptômes du cancer du sternum

De nos jours, le cancer est considéré comme l'un des pires maladies qui tous les jours coûte des vies. C'est le cancer affecte les organes et les parties du corps.

Le cancer du sternum est un groupe hétérogène de tumeurs, qui est associé avec la structure de la cavité thoracique. Découlant de la tumeur thoracique partie de notre corps est liée à différentes causes et localisées principalement dans l'œsophage, les poumons et dans de rares cas, le cœur. Au cancer du sternum on peut également citer et les tumeurs du sein.

La classification des tumeurs du sternum

Avant le traitement de toute maladie, et le cancer n'est pas une exception, le médecin procède à un diagnostic pour déterminer le stade de la maladie et la cause de l'apparition des tumeurs.

Les tumeurs du sternum sont divisés en malignes et bénignes:

  • Malignes peuvent être divisés en primaire et secondaire. Tumeur primaire, c'est un sarcome, et secondaire est formé en raison de l'encrassement du sternum de la tumeur d'un autre organe (poumon, coeur, paroi thoracique).
  • Les tumeurs bénignes n'est pas si terrible que malignes, ils comprennent: les hémangiomes, les lipomes et limfangiomy.

Détection rapide des tumeurs de prolonger la vie, il faut donc toujours de répondre à tous les symptômes de votre corps.

Les symptômes du cancer du sternum

kashelMalheureusement, les symptômes du cancer du sternum n'ont pas de fortes manifestations. Un patient ayant une tumeur continue à vivre même en avoir conscience du danger de sa vie. C'est pourquoi les spécialistes appellent le cancer du sternum insidieuse et caché de la maladie. En raison du fait que la maladie est asymptomatique, le cancer découvrent déjà au plus tardivement, lorsque l'aide est déjà presque impossible. C'est à cause de cela, on observe un taux élevé de mortalité des patients avec un diagnostic de cancer du sternum».

La dernière phase de la maladie, à la différence du début du courant se manifeste très activement. Des douleurs dans la cage thoracique est impossible de contrôler, le patient a fortement perd de la masse du corps, apparaît une faiblesse, de la fatigue et une sensation de fatigue. Les plaintes du patient dépendra de la localisation de la tumeur. Si la tumeur a frappé les poumons, alors vous pouvez remarquer les signes de la maladie:

  • harkane avec le sang;
  • La toux, qui est plus faible traitable;
  • Dyspnée;
  • La douleur dans le dos.

Tout signe de la maladie doit vous orienter vers un médecin spécialiste, en effet, d'ignorer les signes d'une maladie entraîne des complications, et dans ce cas, et à la mort.

Pourquoi le cancer du sternum?

kurenie s rannego vozrasta Pourquoi se produit le cancer du sternum? Cette question est soulevée par de nombreux experts dans le domaine de la santé. En fait la raison spécifique de développement de la tumeur dans la cavité thoracique non. Il y a des hypothèses, que le cancer du sternum peut être héritée, cependant, ce n'est pas prouvé. Les facteurs qui peuvent provoquer une division des cellules cancéreuses dans grudine beaucoup. Il s'agit notamment de:

  • Toutes les plus jeune âge dans de grandes doses;
  • La consommation d'alcool à fortes doses;
  • L'exposition aux rayonnements;
  • Les travaux concernant l'industrie chimique et la transformation des métaux lourds;
  • Les maladies virales, par exemple, l'hépatite b;
  • Une grande consommation de gras, salés, fumés à de la nourriture.

En fait on peut énumérer cette liste, mais il est important de se rappeler que le cancer de la maladie se manifestent soudainement et progressent à la même vitesse n'est pas le temps de regarder en arrière, et vous avez déjà la dernière étape. Par conséquent, tous les symptômes que vous envoie le corps a besoin d'attirer l'attention.

Le diagnostic du cancer du sternum

Un diagnostic sera réalisé à la partie du corps où le motif se trouve la tumeur. Les tumeurs peuvent se manifester par des cônes, de l'enflure de la peau, qui ressemble à une contusion ou d'une blessure. C'est pourquoi le diagnostic confirme ou contredit la présence d'un cancer.

Obligatoires épreuves de l'examen sont:

  • Une ÉCHOGRAPHIE ou échographie;
  • IRM – imagerie par résonance magnétique;
  • Tomodensitométrie;
  • La radiographie;
  • Une analyse de sang.

Malheureusement, une analyse de sang, bien que le moyen le plus simple d'identifier le cancer, mais le résultat peut montrer la présence de la maladie à la dernière étape, lorsque la tumeur se développe et frappe les organes voisins.

Le bon traitement dépend du diagnostic en temps opportun, le médecin tient compte de toutes les plaintes du patient. À ce moment, il existe plusieurs façons de traiter le cancer du sternum, cependant, la méthode chirurgicale est considérée comme la plus efficace.

Le traitement du cancer du sternum

Le cancer du sternum, comme décrit ci-dessus, est une maladie grave. Des résultats favorables de l'attendent nombreux. Le principal traitement de cette maladie est la chirurgie.

Lors de la détection d'une tumeur bénigne, l'opération se déroule sans exérèse aux tissus voisins. Dans le cas contraire, si une tumeur maligne, une intervention chirurgicale est réalisée vaste avec issecheniem les tissus qui entourent les tumeurs.