Home / Le cancer du sein / Tout ce qu'il faut savoir sur infiltriruushej le cancer du sein

Tout ce qu'il faut savoir sur infiltriruushej le cancer du sein

rak molochnoj zhelezyAu cours des dernières dizaines d'années, un tel problème, comme le cancer du sein ont occupé presque la première place parmi tous les cancers dans le monde entier. Ainsi, selon les données statistiques, 16% de tous les problèmes de cancer chez les femmes de serre sur le cancer du sein. Lors de sa histologique de la structure de cette sorte peut être invasive ou non invasive. Et c'est le deuxième type est appelé infiltriruushej d'un cancer du sein, qui est la plus vaste et la serre de 80% de tous les cancers de cette partie du corps.

La classification de l'OMS est divisé ce type de cancer sur deux formes, selon son microscopique de la structure, et c'est sur protokovuu et dolkovuu forme. Toutefois, dans les deux cas, la femme peut être à même de détecter une telle éducation, les soins de routine de la palpation de la poitrine. Dans le même temps, infiltriruushaya carcinome de type non spécifique (le deuxième nom de cette forme de cancer) la palpation comme dense enseignement aigu du circuit lorsque la taille 1-10 voir Peut également être observée et une rétraction de la peau près de cette tumeur. Et voici lobulaire la forme de ce type de cancer se manifeste sous la forme de la tumeur, qui commence près de la tétine et va jusqu'à l'aisselle. Indépendamment de la forme de la tumeur, elle entraîne un cancer de la croissance et se caractérise par des métastases. Ainsi, la tumeur est éliminé dans les cellules adipeuses, dans les ganglions lymphatiques, de l'utérus ou des ovaires, en particulier lors de la infiltriruushej le cancer 3 le degré de malignité. Et c'est à la fois un grand danger pour les organes génitaux féminins.

Pourquoi peut se produire?

Ici, d'abord il est important de souligner qu'aujourd'hui encore la pleine mesure pas exploré toutes les raisons menant à un tel cancer. Mais il y a déjà des hypothèses sur les dangers de données des tumeurs chez les patients qui sont exposés à certains facteurs d'influence, à savoir:

  • rak molochnoj zhelezyla première chose à traiter le facteur héréditaire;
  • plus tôt les cancers;
  • les caractéristiques de la fonction sexuelle de telle ou telle femme;
  • tardif de la grossesse, ou de son absence;
  • sein et fibroadénomes;
  • l'utilisation prolongée de contraceptifs hormonaux;
  • l'hormonothérapie de la ménopause;
  • l'impact d'un genre différent de rayonnement;
  • une variété de problèmes endokrinnogo de la nature.

Naturellement, tout nom les facteurs déclenchants de cette maladie sont extrêmement hypothèse de scientifiques et de médecins. Toutefois, afin que le temps de la possibilité d'empêcher le développement de cette insidieuse de la tumeur doit nécessairement tenir compte de ces hypothèses et d'essayer de les éliminer. En particulier si vous avez au moins un de ces facteurs, il faut surveiller attentivement leur santé et de ne pas reporter les visites à votre médecin.

Quelles sont les distinguent stade?

En général, il y a 3 phases de ce type de cancer, car aucune phase n'est pas de traiter infiltriruushej canalaire carcinome. Par conséquent, la première étape est visible comme une petite formation, dont le diamètre atteint pas plus de deux centimètres. infiltriruushaya carcinome 1 degré n'est pas caractérisée par des lésions des ganglions lymphatiques. Ensuite, suivie d'une deuxième phase, et ici, la tumeur a déjà atteint une taille de plus de 5 centimètres. Lors de cette malignité peut se propager dans les cellules adipeuses. Il convient également de souligner que infiltrativnaya carcinome canalaire 2 degré peut aller dans les ganglions lymphatiques axillaires, et en aucune façon de ne pas affecter le système lymphatique. Ainsi, si le cancer est détecté lors de la infiltriruushaej canalaire carcinome 2 degré de malignité, c'est-à 75-90% de chances de survie.

Si parler de la troisième phase, il vaut la peine de dire ici que la maladie est déjà pénètre dans la peau du sein et les ganglions lymphatiques. Aussi infiltriruushaya le carcinome de type non spécifique 3 degré de malignité est différente de la croissance de l'entier cellulaire de la strate. La quatrième et la dernière phase de la maladie n'est plus une cage thoracique et pénètre dans le cerveau, les os et d'autres organes du patient. Ici ne sera pas immédiatement ni une méthode de traitement. Il y a seulement la possibilité de prolonger la vie de la patiente.

Comment effectué une thérapie?

lechenieDès qu'a été diagnostiqué avec infiltrativnoj cancer nespecialnogo type, a immédiatement besoin de procéder à son traitement. Ici le docteur, tout d'abord, ressemble à de la négligence de ce type de cancer et le nomme en conséquence thérapeutique. En compte également les prises de facteurs tels que la présence de cellules tumorales dans les autres tissus de l'agressivité et de la plus néoplasmes. Ainsi, aujourd'hui, il ya beaucoup d'une variété de méthodes pour se débarrasser de cancer de ce type. En particulier, à cette fin, peut être utilisé d'une intervention chirurgicale. Il faut dire que c'est cette méthode de guérison est le plus souvent. En effet, en même temps on peut nommer le plus prolifique de tous.

Mais cette opération se fait dans la plupart des cas en combinaison avec la chimiothérapie ou la radiothérapie. Dans le même temps, l'intervention peut avoir lieu dans la forme de la résection de l'ensemble est affectée par des tissus mammaires et à titre d'exception, qu'une petite partie. En outre, au cours d'une telle opération aussi souvent retiré et les ganglions lymphatiques qui se trouvent près de la poitrine. Cela permet d'éliminer le risque de récidive. Aussi l'intervention, le chirurgien peut installer des implants mammaires, afin de se débarrasser des défauts externes aprèsles opérations.

Et après l'intervention, le patient est prescrit cours radiooblucheniya. Ce irradiée, la section de la poitrine, qui a été frappé par la tumeur. En dehors de cela peuvent être attribués et toutes sortes de médicaments pour la destruction de cellules malignes restantes.