Home / Le cancer de l'utérus / Les principaux symptômes du cancer de la vulve

Les principaux symptômes du cancer de la vulve

Il existe différents types de cancers qui peuvent affecter les femmes les organes de reproduction, y compris le cancer de la vulve.
Le cancer de la vulve affecte les organes génitaux externes de la femme. La vulve comprend internes et externes, les lèvres, le vagin, le clitoris, le pubis et l'entrée du vagin. Les glandes qui entourent le vestibule du vagin, sont également en danger. Le cancer affecte généralement les extérieurs lèvres, bien que d'autres parties de la vulve peuvent également être affectées.

À un stade précoce, le cancer de la vulve peut ne provoquer aucun symptôme. Lors de l'apparition des symptômes, ils peuvent inclure:

Vaginale excroissance

Un petit joint sur le vagin est l'un des plus évidents génitaux des signes de cancer. Cette excroissance peut avoir la couleur et de rappeler le naevus:

  • rose,
  • blanc,
  • rouge,
  • gris.

C'est un signe que la tumeur se développe, donc contactez votre médecin immédiatement si vous tâtons une petite bosse sur les plis, le clitoris ou près de l'entrée du vagin.

Permanent des démangeaisons

Dès que les cellules cancéreuses commencent à se multiplier et se développer dans le corps humain se produit une réaction à la lutte contre l'infection. Un tel processus conduit à une irritation et des démangeaisons autour de la zone vaginale. Bien sûr, les femmes périodiquement ont des démangeaisons pendant de nombreuses autres maladies des organes génitaux, c'est pourquoi essayer de guérir complètement différente de la maladie, ce qui conduit à zapozdalomu diagnostic correct.

Surveillez l'apparition de démangeaisons et de demander à votre médecin au lieu de l'auto-médication.

La douleur lors de la miction

bol pri mocheispuskanii La douleur pendant la miction est un autre symptôme du cancer de la vulve, qui est souvent confondu avec d'autres maladies, par exemple:

  • cystite
  • les calculs rénaux.

L'urine est ennuyeux une tumeur cancéreuse sur le vagin et la désagréable sensation de brûlure ou de picotements. La douleur pendant la miction est monnaie courante pour beaucoup de femmes, cependant, il vaut la peine de prêter attention et de discuter de toute manifestation de la douleur avec votre médecin.

Le saignement n'est pas associée à la menstruation

Dans la plupart des cas, le cancer de la vulve de développer chez les femmes après la ménopause. Si vous constatez un saignement ou spotting, notez-le, et consultez immédiatement un médecin. Ce genre de symptôme de cancer de la vulve peut également être chez les jeunes filles en âge de procréer, donc tout saignement doit être communiquées au médecin.

Une douleur qui dure plus d'un mois

La douleur ou des plaies sur vaginales les plis, le clitoris ou près de l'entrée du vagin est encore un autre signe potentiel de cancer de la vulve. La douleur se manifeste assez fortement et peut être accompagné de l'autre et des démangeaisons. Il est important de savoir que si aucune des onguents ou des médicaments n'aident pas à calmer ces symptômes, il est urgent, contactez le gynécologue, surtout si vous remarquez une plaie qui ne guérit pas ou pire encore augmenté.

Des rougeurs sur la peau

Certains types de cancer de la vulve se manifestent d'une éruption, qui ressemblent en apparence, le chou-fleur et porte douloureux de la nature. Cette éruption peut être facilement confondue avec les kondilomami. La peau autour de cette zone s'épaissit et souvent des démangeaisons et douloureux.

La douleur pendant les rapports sexuels

bol vo vremya polovogo aktaSi vous avez un cancer de la vulve, l'acte sexuel est très douloureux. Une sensation de brûlure ou pokalyvaushaya douleur est susceptible de vous faire cesser l'activité sexuelle. Cette douleur est souvent intermittente. Si vous avez toute sorte de douleur pendant les rapports sexuels ou vaginale préludes, dites à votre gynécologue.

Si vous rencontrez l'un des symptômes ci-dessus, prévoyez un examen chez le gynécologue. Seule une biopsie confirme le diagnostic du cancer, et votre médecin doit en savoir plus au sujet de vos symptômes, avant de planifier le traitement. Parlez-en à tout de tous les symptômes que vous rencontrez et que vous avez fait en ce moment. La réponse opportune à tous les signes d'accélérer le traitement et le conduira à la guérison.