Home / Le cancer de la trachée / Les principaux symptômes du cancer de la trachée

Les principaux symptômes du cancer de la trachée

Malheureusement, il est impossible de nommer tous les symptômes d'un cancer de la trachée. Précoce des cancers asymptomatiques. Les symptômes du cancer dépend de nombreux facteurs:

  • L'emplacement de la tumeur
  • L'âge et le sexe du patient
  • La présence de comorbidités

Les tumeurs primaires se développent à partir de la paroi de la trachée, secondaires représentent une croissance osseuse dans la trachée des tumeurs malignes des organes. Malgré le fait que les tumeurs malignes selon les statistiques ont un petit pourcentage, en chiffres c'est le nombre élevé de patients qui ne peuvent pas toujours obtenir des soins médicaux de qualité dans les premiers stades de la maladie.

kuritIl faut noter que le développement du cancer épidermoïde est inévitablement lié au tabagisme. Lorsque le diagnostic dans la plupart des cas, le cancer est déjà localement un processus dans lequel apparaissent des métastases dans les ganglions lymphatiques régionaux, sredostenie et les poumons. Généralement, les patients avec malignes de la trachée entrent dans la clinique déjà avec des troubles de la respiration due à une sténose de la lumière de la trachée tumeur.

Petits par la taille de la tumeur ne peut donner exprimé le tableau clinique du cancer de la trachée. Au fur et à mesure que la tumeur se développe, apparaît la difficulté à respirer lors de petites activités physiques. Dans l'avenir, la dyspnée peut apparaître, et dans un état de repos, en imitant les crises d'asthme. Cela est dû à une sténose de la trachée.

Exprimé sténose de la trachée

L'un des principaux symptômes de la les tumeurs malignes de la trachée – sténose, ce qui est symptomatique de l'établissement. Cette pathologie peut se développer lentement ou rapidement, en fonction de l'état du patient. Le plus souvent dans le cancer de la trachée sténose se développe en continu, en réduisant progressivement l'éclaircie de la trachée, provoquant ã l'hypoxie dans le corps. Cela peut être la cause d'un diagnostic tardif de la maladie.

odyshkaLent pendant le processus pathologique permet de temps pour le développement dans le corps de mécanismes adaptatifs qui permettent de maintenir les fonctions de soutien de la vie, même dans les conditions de la privation d'oxygène. Se manifestent les mécanismes de compensation de l'essoufflement, ce qui permet d'augmenter la ventilation pulmonaire. Ce faisant, on observe une accélération du rythme ou de la profondeur de la respiration avec l'inclusion dans le processus de muscles supplémentaires. Le patient lors de l'acte respiratoire travaillent les muscles du cou, l'épaule et le dos.

Chronique a un impact négatif sur l'ensemble du corps. La violation respiratoire peut conduire à une stagnation de mucus dans les voies respiratoires, ce qui devient la cause du développement des maladies chroniques (bronchites, pneumonies).

Dans le long cours de la maladie, des modifications de la part du système cardio-vasculaire. L'augmentation de la fréquence cardiaque s'applique également à kompensatornym les réactions de l'organisme. Lorsque le spasme de la trachée augmente le tonus vasculaire. Cela conduit à une accélération de la circulation sanguine et l'augmentation de la pression artérielle. L'ensemble de ce mécanisme conduit à renforcer l'alimentation en oxygène des organes vitaux, dont le cerveau et améliore le métabolisme, qui a été réduit à la suite de la sténose.

Pour les longs sténose aortique augmente également la perméabilité des vaisseaux sanguins et augmente la capacité des tissus à absorber le sang de l'oxygène. Vous recevez un changement partiel dans les cellules de type d'échange (anaérobie échange), qui prend en charge la cellule dans les conditions de la privation d'oxygène. Tous ces mécanismes dans une certaine mesure, réduisent le manque d'oxygène dans le sang.

Le patient est d'une sténose sévère apparaît un sentiment de peur, il est excité. Perturbé la fonction du tractus gastro-intestinal, les reins et le cœur. On observe une rougeur de la peau, cyanose nosogubnoy les plis et les ongles. Tout cela est dû à l'accumulation dans l'organisme de l'acide carbonique et de l'insuffisance de l'oxygène.

L'asthme cardiaque (levozheludochkovaya insuffisance)

L'habillage de la chronique de sténose entraîne la progression du processus pathologique, qui est rompu levozheludochkovaya insuffisance. Elle se manifeste l'hypertension pulmonaire. Le patient est difficile d'inhaler. En essayant de se racler la gorge, il ne fait qu'aggraver l'état. Le souffle de cette pathologique, le processus de stress, forte et bruyante avec des troubles du rythme. Très souvent, c'est l'état de la malade confus souffrant d'asthme ou de bronchite.

À la suite de l'asthme cardiaque est perturbé les échanges gazeux augmente acidose. L'hypoxie dans cette pathologie pratiquement n'est pas indemnisé. Le patient peut respirer dans l'amerrissage forcé la position (assis, en s'appuyant sur les mains). Le risque d'une insuffisance ventriculaire gauche est qu'elle peut conduire à un œdème pulmonaire et la mort du patient.

La toux

kashelUn symptôme important du cancer de la trachée est la toux. Périodiquement dans les crachats de la toux peut apparaître un mélange de sang. Hémoptysie peut se produire en raison de varices de la trachée. Normalement, le sang dans les crachats apparaissent chez les patients régulièrement. Lors de la désintégration de la tumeur flegme acquiert une odeur fétide. Lors de la toux peuvent otharkivatsya les particules de la tumeur. Ce faisant, le patient se sent un soulagement temporaire.

Parfois, les patients s'inquiètent de résistant à la toux sèche qui risque de s'aggraver avec les changements de position du corps. Au cours des étapes ultérieures de résistant à la toux peut entraîner des ruptures de la paroi des vaisseaux sanguins.

La germination de la tumeur dans lesorganes et structures (œsophage, du larynx, des ganglions lymphatiques) et sa dissolution

Lors de la germination de la tumeur dans l'œsophage, les patients ont eu de la difficulté à avaler et de la douleur dans le médiastin. Difficulté lors de la déglutition se produit peu à peu et avec le temps augmente progressivement. D'abord le malade est difficile à avaler des aliments solides, puis rencontrez des difficultés lors de la déglutition des liquides.

La défaite de l'œsophage amène le malade à une perte de poids rapide jusqu'à la cachexie. La douleur n'apparaissent qu'après la prise de nourriture. Lors de la germination de la tumeur dans l'œsophage est souvent formé d'une fistule. L'aliment liquide à avaler pénètre dans les voies respiratoires, provoquant une forte toux. La tumeur lors de la germination peut comprimer le nerf vague, à la suite de cela chez les patients apparaissent raucité de la voix. Lors de l'encerclement du nerf phrénique chez les patients se produit résistant hoquet.

Lors de la germination de la tumeur du larynx chez un patient apparaissent permanents gortannye de la douleur coupante de la nature, de la difficulté à avaler. La douleur peut donner à la zone de l'oreille. Le patient peut se sentir un corps étranger dans la gorge. Vous recevez chronique toux suffocante. Visuellement dans la région du cou peut être un gonflement. La tumeur peut affecter les cordes vocales. En conséquence, le patient de changer la voix, apparaît osiplost. En conséquence de la voix peut l'abîme.

Lors de la métastase de la tumeur dans les ganglions lymphatiques, on observe une hausse dans la région du cou. Dans le sang, on constate une baisse du nombre de globules rouges et de l'augmentation de la vitesse de SÉDIMENTATION. Le malade a un de la faiblesse, une faible fièvre.

L'inflammation des cartilages du larynx

Se produit pathologie est le résultat de la germination de la tumeur du larynx et de la violation de l'intégrité de ses coquilles. Le processus peut commencer avec les signes d'une ostéomyélite, formant dans le domaine de la défaite de multiples poches. Le processus inflammatoire peut aller sur le nadhryashnicu. Cela se manifeste souvent de l'enflure dans la région du cou, le changement de la couleur de la peau du cou, gnojnymi fistules sur sa surface.

Accompagné d'une inflammation de la fièvre, une dyspnée, une commune lourd de l'état. L'état peut s'aggraver septiques des manifestations et la nécrose du cartilage.

Les symptômes d'anxiété dans le cancer de la trachée

À inquiétant symptômes comprennent également:

  • Les fréquentes maladies infectieuses des voies respiratoires supérieures.
  • Irritant une toux sèche.
  • L'augmentation constante de la température du corps.
  • L'anémie.
  • Parfois, les cellules cancéreuses sont capables de mettre en relief le sang des substances qui provoquent dans le corps des changements, à première vue, ne sont pas associés avec le cancer. Beaucoup de personnes souffrant d'un cancer de la trachée, on observe la fatigue.

    Toutefois, découvert l'un ou l'autre des symptômes, pas la peine de poser un diagnostic et de se préparer à la plus terrible. Diagnostiquer le cancer de la trachée peut uniquement par un technicien qualifié. Si ces symptômes ne sont pas liés à la maladie, et durent plus de deux semaines, il est recommandé de consulter un médecin. Le plus tôt sera détecté le cancer, plus de son traitement.