Home / Le cancer de l'ovaire / Le cancer de l'ovaire étape 3 – quel est le pourcentage de survie?

Le cancer de l'ovaire étape 3 – quel est le pourcentage de survie?

Pourquoi cela arrive n'est pas encore clair. Pourquoi la belle, pyshushaya la santé de la femme, autonome et intelligente, est soudain devenu fondre sur les yeux, comme une bougie? Pourquoi la jeune fille, qui semblait encore toute la vie devant eux doit dépérir dans une chambre d'hôpital, et de ne pas profiter de sa jeunesse? La réponse est simple, leur mange une terrible maladie, qui a été envoyée sur nous pour certains péchés, et le nom de son cancer.

Le cancer ou le cancer est un processus par lequel une tumeur maligne, est issue d'un tissu épithélial, affecte les organes et les tissus dans lesquels elle s'est formée. Cette maladie est très difficile à traiter, il est donc très fréquente de décès de la maladie.

Plus d'infos sur la maladie

rak yaichnikov Le cancer de l'ovaire est une tumeur maligne de la nature, qui se produit directement dans les ovaires. Les ovaires est le double dames de l'organe, qui se trouve à gauche et à droite du bassin. Cette maladie est très lourde et dangereuse.

Les statistiques confirment que chaque année de cette maladie malades, environ deux cents milliers de femmes partout dans le monde.

Déterminer exactement la cause de l'apparition de tumeurs malignes de l'ovaire n'est pas possible.

Certains chercheurs ont conduit à l'hypothèse selon laquelle la maladie peut se développer en raison de la mauvaise cicatrisation des tissus qui couvrent les ovaires. Les dommages de ce tissu sont liées au fait que pendant l'ovulation chaque mois dans l'un des ovaires de la rupture. Le tissu de l'ovaire après l'ovulation restaure, mais certaines cellules peuvent subir anormale de mutation, que, dans l'avenir se traduira par le développement de la maladie.

Les femmes qui éclos de l'enfant, du moins malades de cette maladie, en effet, l'ovulation chez eux moins que chez les femmes n'étant pas enceintes. Plus une femme a subi des grossesses, moins elle risque de tomber malade.

Il existe une et une prédisposition génétique à une maladie qui peut être transmise à un niveau génétique, à la fois de la mère et de ses lignes et de son père.

Les femmes qui prennent des contraceptifs oraux, moins de risque de développer un cancer, ainsi que de leur action, à comparer avec la grossesse lorsque vous ne l'ovulation se produit.

Les symptômes de la maladie

bolit zhivot Une tumeur maligne de l'ovaire provoque les symptômes suivants:

  • le sentiment que le ventre gonflé, qui est très souvent répété;
  • la douleur dans la région de l'abdomen;
  • brûlures d'estomac;
  • la croissance de l'abdomen;
  • rapide perte de poids;
  • augmentation de la miction;
  • la constipation prolongée de la nature;
  • fatigue;
  • des globules de la sélection.

C'est précisément parce que ces symptômes en plus de la sanguinolent les allocations ne sont pas prises en compte à cause de sa négligence, une femme se présente à l'hôpital, lorsque la maladie se répand dans lancée par le stade de la tumeur et les métastases sur les organes situés dans le voisinage et les symptômes ressemblent à des messagers d'une maladie grave.

4 le stade du cancer de l'ovaire

Le plus tôt, une femme se présente à l'hôpital avec le problème de malignité des tumeurs de l'ovaire, plus elle a de chances d'être guéri. Le degré de la maladie est déterminée par la prévalence d'une tumeur maligne dans le corps.

Phase 1 – cancer, la tumeur se trouve dans l'ovaire;

2 le stade de la maladie est caractérisé par le fait que la tumeur commence à germer dans les tissus et les organes, bousculant les trompes de fallope et l'utérus.

Pour le cancer de l'ovaire 3 stade caractérisé par le fait que la tumeur s'étend sur les organes situés dans l'abdomen, et les limfauzly.

4 le stade de la tumeur maligne de la nature de métastases sur le foie, la rate ou les poumons.

Le pronostic de l'3 le stade du cancer

La troisième phase du cancer de l'ovaire partagent trois sous-groupes:

  • operativnoe vmeshatelstvo3a, lors de votre intervention à l'œil nu ne peut se produire des métastases dans la cavité péritonéale. Les résultats de l'examen microscopique peut confirmer la présence de petits amas de cellules cancéreuses.
  • 3v, lors de l'intervention rapide de la ğvaleur de métastases dans le péritoine. Le diamètre de troupeaux ne dépasse pas deux voir
  • 3s, lors de l'intervention rapide de la ğvaleur de métastases dans la cavité abdominale et sur les ganglions lymphatiques. Leur diamètre est supérieure à deux voir

Malheureusement, les prévisions lors de la troisième phase de la maladie est très souvent défavorable. Tout dépend de la nature histologique de tumeur maligne, parce qu'il est agressif tumeurs, qui poussent beaucoup plus vite, moins agressif. Le succès de l'issue du traitement d'impact et de l'âge biologique de la malade, et la présence de maladies chroniques. En d'autres termes, les médecins estiment que le taux de survie est de pas plus de dix pour cent.