Home / Le cancer de l'estomac / nizkodifferencirovannyj le cancer. Qu'est-ce?

nizkodifferencirovannyj le cancer. Qu'est-ce?

Comme on le sait, les cancers ont leur propre classification. Parmi eux, la rencontre et nizkodifferencirovannyj le cancer est une maladie, ayant une caractéristique situées les cellules cancéreuses. Leur principale caractéristique des différences importantes des cellules dans une tumeur. Ils ont un noyau de forme irrégulière et distribués de manière uniforme. Dans une telle tumeur ne se rencontre pas de structures spécifiques pour les tissus normaux.

Qu'est-ce que differencirovka?

Sous differencirovkoj dans le cancer comprennent le degré de développement des cellules. Ainsi, une tumeur bénigne vysokodifferencirovana, car ses cellules à la fois de la structure et des fonctions similaires aux normales, les tissus sains.

Et voici nizkodifferencirovannyj le cancer provoque d'énormes changements dans la structure cellulaire, parfois, ils n'ont même pas de reconnaître la nature du tissu (un organe) tellement changé. Pour les cellules indifférenciées caractéristique rapide de la division c'est la vitesse de la division ne permet aux cellules de se transformer en «normal». Extérieurement, ces cellules sont très semblables à des cellules souches, qui sont des mères et transitant par la suite, plusieurs étapes de la division. En outre, cette maladie est caractéristique d'un plus grand potentiel de malignité.

Le cancer du sein

Les tumeurs des glandes mammaires peuvent se produire à partir de l'épithélium (cancer) ou de tissu conjonctif (sarcome). Ils se posent rarement chez les patients de moins de 25 ans. Il existe des facteurs de prédisposition à la maladie:

  • négative de l'hérédité,
  • les maladies affectant les ovaires
  • tard causée par la ménopause,
  • l'absence de l'accouchement,
  • l'obésité,
  • cardiomyopathie dishormonal de l'état,
  • l'alcoolisme,
  • une exposition prolongée à des substances cancérigènes ou des substances radioactives
  • la prise prolongée de contraceptifs à base d'œstrogènes.

L'un des plus agressifs est considéré comme nizkodifferencirovannyj le cancer du sein. Il est capable de frapper non seulement les tranches ou les conduits des glandes mammaires, mais aussi souvent en germe dans d'autres organes et les tissus sains. Par exemple, un cancer canalaire invasif peut procéder à des rechutes. En outre, il est caractérisé par des métastases, touchant les ganglions lymphatiques axillaires.

dolkovyj le cancer est difficile à diagnostiquer, car la densité de la tumeur dans ce cas est faible et ne diffère presque pas autour de la tumeur des tissus.

nizkodifferencirovannyj le cancer de la peau

Il se produit également et nizkodifferencirovannyj le carcinome épidermoïde, le plus souvent frappant la peau. Pour cette maladie se caractérise par les symptômes suivants:

  • facilement travmiruemye des nœuds et des papules avec vegetaciyami,
  • les éléments de l'éruption et des saignements,
  • des plaies ou l'érosion doux et charnu bords et nekrotizirovannym fond
  • de la peau,de
  • doux, rouge de l'éducation, ressemblant à un chou-fleur.

La tumeur peut être isolé, mais se posent et les multiples manifestations cutanées. Être localisée ces tumeurs peuvent sur le corps, le visage ou la vulve. Pour nizkodifferencirovannogo le cancer est également caractéristique de métastases dans les ganglions lymphatiques régionaux.

Le cancer de l'estomac

Lorsque le diagnostic nizkodifferencirovannyj le cancer de l'estomac cellules d'une tumeur cancéreuse diffèrent considérablement de la mère de cellules. Classés cette maladie peut selon plusieurs critères degré de lésions corporelles, selon la structure des cellules et par type de croissance, ainsi que de la forme de la tumeur.

Appelé cette maladie complexe de facteurs, disons, les ulcères d'estomac, en combinaison avec la mauvaise alimentation et le tabagisme ou excessif de la consommation d'alcool. Cette maladie peut se développer et d'ulcères, en conséquence, la symptomatologie sera tout à fait identique. Premiers signes de l'apparition d'une telle tumeur cancéreuse peut être:

  • points forts une douleur lancinante dans l'abdomen,
  • les nausées et les vomissements, l'impossibilité normalement absorber la nourriture,
  • vomissements de sang,
  • des selles molles de couleur noire,
  • l'anémie,
  • vive la perte de poids.

vrachiPour la confirmation du diagnostic se fait une biopsie. Les prévisions de guérison dépend de la phase dans laquelle il a été révélé la maladie. Si la tumeur ne s'est pas propagé au-delà de la muqueuse gastrique, il est diagnostiqué le degré zéro de la maladie et le pourcentage de la récupérées est de 90%. Dans la suite, la tumeur peut endommager la muqueuse et les ganglions lymphatiques, situés autour de l'estomac, ainsi que des douleurs musculaires à l'estomac tissu. Si parler de la quatrième phase de la maladie, qui affecte les organes proches de la métastase, le pourcentage de guérison est de seulement 5%.

La principale méthode de traitement est considéré comme la chirurgie. Améliorer l'efficacité des opérations, vous pouvez, si faire de la chimio et de la radiothérapie de la thérapie. Éviter la maladie, vous pouvez si régulièrement passer les examens nécessaires.