Home / Le cancer de l'estomac / Les symptômes du cancer de l'estomac

Les symptômes du cancer de l'estomac

Dans le monde moderne, avec le difficile environnement, les gens sont devenus beaucoup plus malades de cancer de différents organes.

Le cancer de l'estomac est l'une des plus fréquentes maladies malignes, qui peut se développer dans n'importe quel département de l'organe et se propage à l'intérieur de l'œsophage, les poumons et le foie.

Comment se manifeste le cancer de l'estomac

Comment se manifeste le cancer de l'estomac? Malheureusement, dans les premiers stades de cette maladie ne se manifeste pas ou masquez vos autres maladies.

Beaucoup se demandent quels sont les symptômes du cancer de l'estomac.

Les principaux symptômes du cancer de l'estomac

Dans les premiers stades de la maladie n'est pas clairement des manifestations cliniques. N'existe que dans les locaux des symptômes de cancer de l'estomac.

      1. L'absence d'un sentiment de satisfaction de la saturation de la nourriture.
      2. Le sentiment de débordement dans le haut de l'estomac, une douleur sourde.
      3. Réduction ou manquant d'appétit.
      4. Le refus de la lourde, principalement de la viande.
      5. La limitation de la quantité de nourriture.
      6. Il y a parfois des phénomènes de la dyspepsie nausées, des vomissements.
      7. La faiblesse générale, la fatigue, la baisse de l'efficacité.
      8. Colères injustifiées de réduction de poids.
      9. Un mode de vie sédentaire.
      10. La dépression, l'apathie tout autour.
      11. Sur les stades sévères de la température dans le cancer de l'estomac s'élève à 38 degrés Celsius.
      12. La baisse de l'hémoglobine.

Nous allons voir quels sont les symptômes d'un cancer de l'estomac existent.

Les premiers signes de cancer de l'estomac

Les premiers signes de cancer de l'estomac se produisent assez tard. Pendant longtemps, cette maladie peut être asymptomatique. Le plus souvent les symptômes d'un cancer de l'estomac se manifestent après que la tumeur se propage prendra une grande surface de la muqueuse de cet organe. Puis commencent:

      1) les nausées et les vomissements;
      2) la douleur dans la région épigastrique;
      3) la perte de l'appétit;
      4) une réduction de la masse du corps.

Comment se développe rapidement le cancer de l'estomac?

Comment se développe rapidement le cancer de l'estomac? Principalement le cancer de l'estomac se développe très lentement. predrakovaya le stade de la maladie peut durer plus de dix et même vingt ans. La maladie révèlent trop tard, généralement, à ce stade de développement, lorsque guérir le patient est presque impossible. Dans plus de la moitié des cas, le diagnostic de cette maladie est le cancer de l'estomac est mortelle. Et tout cela parce qu'au début, personne ne soupçonne l'apparition et le développement aussi une maladie insidieuse. Et quand s'adressent aux médecins, sauver la vie impossible.

Lors de l'infection par le cancer de l'estomac se développe très rapidement, pour ne pas éliminer cette bactérie. Il est fixé sur la paroi de l'estomac, se multiplie et détruit les cellules de cet organe, ce qui peut entraîner de la tumeur.

Comment détecter le cancer de l'estomac?

Pour ne pas lancer le développement de cette maladie, vous devez savoir comment identifier le cancer de l'estomac.

      1. En premier lieu, il est nécessaire de prêter attention à un changement dans le mode d'alimentation. Si une personne régulièrement refuse la proposition de lui donner à manger à cause du manque d'appétit habituel pour lui, il faut faire un diagnostic de cancer de l'estomac.
      2. Veuillez noter colères injustifiées une réduction de la masse du corps qui se produit à un stade de développement de cette maladie grâce à une intoxication de l'organisme.
      3. Peuvent également se produire des migraines, des vertiges, augmentation de la température corporelle.

Le diagnostic du cancer de l'estomac

Le diagnostic du cancer de l'estomac est effectuée de plusieurs façons.

      1. fibrogastroskopiya le plus efficace et indolore de la méthode de diagnostic. Il est organisé par l'introduction dans l'estomac d'un long tube avec la lentille et l'éclairage du dispositif d'une part, et de l'autre se trouve l'oculaire. En lui et le regarde un médecin.
      2. La biopsie des zones suspectées la paroi de l'estomac.
      3. Pour définir les marqueurs dans le sang du patient.
      4. De la chimie et de l'analyse globale de sang dans le cancer de l'estomac permet de révéler une anémie et des troubles du métabolisme des protéines dans le corps de l'homme.
      5. Radioscopie, dans laquelle le donner à boire à jeun barievuu dépots et puis accomplissent la radiographie. En présence d'une tumeur n'ont pas le remplissage de certaines parties de l'estomac.
      6. À ce jour, pour le diagnostic du cancer de l'estomac des techniques telles que la tomodensitométrie, l'ÉCHOGRAPHIE, la laparoscopie, l'imagerie par résonance magnétique appliquée dans de rares cas.

demandez l'aide de votre médecin. En effet, la perte de temps peut vous coûter la vie.