Home / Sarcome / Comment traiter le sarcome? Détail important.

Comment traiter le sarcome? Détail important.

À la question, comment traiter le sarcome, répond le médecin traitant. Le plus souvent le traitement de ce type de tumeur est opératoire. Cependant, elle est plus efficace dans les premiers stades de la maladie. Lorsque plus tard l'intervention d'une intervention chirurgicale n'est pas besoin d'autres types de traitement.

Que pour la maladie de kaposi?

Le sarcome est une tumeur maligne. Elle se produit à partir de cellules du tissu conjonctif, peut affecter les tissus nerveux de tissu fibreux tissu, transversalement à rayures et les muscles lisses de l'os. Par conséquent, il peut se développer dans la peau, les os et les organes internes. Les signes de sarcomes peuvent être mineurs ou similaires aux maladies neopuholevogo de la nature. Ils dépendent de la localisation de la tumeur et le stade de son développement. Par exemple, le sarcome de la cavité abdominale peut être accompagné d'krovyanistymi sécrétions lors de la localisation de la tumeur dans l'utérus ou des affections obstructives intestinale dans le développement du sarcome dans l'un de ses divisions.

Dans de nombreux cas de sarcome elle se manifeste par la formation d'un gonflement ou d'un hôte. La sensation de la douleur dans les premiers stades sont typiques pour le sarcome des os, de la localisation de la douleur peut apparaître plus tard.

Les raisons du développement du sarcome:

  • La défaillance du système immunitaire,
  • L'exposition aux carcinogènes et des rayonnements ionisants,
  • Blessures,
  • Le virus de l'herpès.

Il s'agit toutefois pas les causes et les facteurs déclenchants. Constaté que si le sarcome se développe beaucoup plus souvent.

Le traitement chirurgical

Comme il a déjà été dit ci-dessus, le principal traitement du sarcome de l'opération. Dans les premiers stades de développement de la tumeur se supprimer dans le lieu de localisation. Dans les cas les plus graves peuvent nécessiter l'ablation d'une partie aux tissus voisins ou de l'organe touché. Par exemple, si le sarcome d', en voie de développement dans la branche, quand elle frappe les principaux vaisseaux sanguins, les os doivent amputer de cette finitude. Le sarcome de l'intestin est traitée par la suppression d'une partie affectée de l'intestin tumeur.

La radiothérapie

L'irradiation externe. C'est assez d'une méthode éprouvée qui a aidé beaucoup de malades du cancer. Cependant, le sarcome est une tumeur qui n'est pas toujours réagit à ce type de traitement. Bien que, par exemple, le sarcome d'Ewing se soigne uniquement à l'aide de l'irradiation.

La curiethérapie. Radioactif le médicament est injecté dans la tumeur et agit directement sur les cellules malignes. Les cellules saines souffrent beaucoup moins que lors de la radiothérapie externe.

La radiothérapie est le plus souvent réalisée après avoir balayé les opérations afin d'éviter la rechute.

Le traitement d'un système de Cyber-Couteau

Le plus moderne et assez cher une méthode de traitement du cancer. Cyber-Couteau est un appareil de radiochirurgie qui permet de détruire la tumeur dans un maximum de douceur pour les tissus environnants. Lorsque cet appareil permet de surveiller l'état du patient. Les complications et les effets secondaires sont minimes, et le temps de traitement est considérablement réduit par rapport à la radiothérapie. Pour certains patients, le Cyber-Couteau est un vrai salut.

Le traitement du sarcome de la chimiothérapie

La chimiothérapie peut être réalisée avant l'opération (pour réduire la taille de la tumeur), et après pour la destruction de cellules malignes restantes, afin de réduire le risque de métastase. Pour le traitement sont saisies de médicaments anticancéreux cyclophosphamide, adriamycine, le méthotrexate, imidazole-karboksamid.

Le traitement du sarcome de Kaposi

Le processus de traitement de ce type de sarcome différent, c'est que la méthode chirurgicale appliquent rares, la chimiothérapie et la radiothérapie, complètent un impact local à l'aide de pommades, de crèmes. Le sarcome de Kaposi se développe sur la peau et se manifeste par des grands rouges et des taches bleues. Pour interrompre la propagation de la maladie d'appliquer et de cryothérapie, ce qui permet d'obtenir encore et un effet cosmétique.

Remèdes populaires

operaciyaPrincipal traitement, vous pouvez ajouter le traitement des sarcomes des remèdes populaires. Rencontrent souvent des recommandations à utiliser lors de la maladie d'aloe. Cette plante aide à restaurer l'immunité et a un effet antitumoral. Pour le traitement de la font de la teinture des cinq grandes feuilles d'aloès. Les feuilles broyées et versez polulitrom de la vodka. Insistent les deux semaines, prendre trois fois par jour une cuillère à soupe avant les repas.

Rappelez-vous que tout traitement doit être avec l'approbation de votre médecin.

La maladie de kaposi se réfère à des maladies qui donnent souvent une rechute. Comme toute autre maladie, le sarcome est traitée plus efficacement dans les premiers stades. Cependant, se développe lentement, elle, aussi longtemps ne se manifeste aucun symptômes, donc est rarement diagnostiquée au début de son développement. C'est l'une des raisons pour lesquelles le traitement n'est pas toujours apporte le succès.