Home / Le cancer de la peau / Les symptômes de cancer de la peau

Les symptômes de cancer de la peau

La structure de la peau de l'homme est complexe, car elle est la première barrière sur le chemin les effets nocifs de l'extérieur. Notre peau est constituée de cellules de différents tissus, et chacun peut subir une mutation, il s'est transformé en une cellule cancéreuse. C'est ce qui explique le grand nombre de différents types d'oncologie de la peau et une variété de symptômes de cancer de la peau.

Tous les types de cancer de la peau peut être divisé en trois groupes principaux:

  • Le mélanome,
  • Carcinome baso-cancer de la peau (bazalioma),
  • Le carcinome épidermoïde (skvamozno-rénal).

Le mélanome

Le mélanome se développe à partir des cellules mélanocytes. Il peut apparaître sur n'importe quelle partie de la peau de taupe. Le plus souvent le mélanome se développe dans des conditions de haute insolation chez les adultes, les personnes à peau claire. Les signes de cancer de la peau, vous pouvez remarquer sur les terrains, ne sont pas protégés par des vêtements. C'est un peu hémorragique papule ou un nodule, il peut être brun foncé ou noir, au moins sans coloration.

Le mélanome est le plus malin de tous les types de cancer de la peau, et elle est le plus souvent donne les premières métastases. Dans un premier temps, ils peuvent ressembler à des nodules multiples sur tout le corps.

bazalioma

bazalioma – la plus commune de tumeur épithéliale. Elle se développe à partir atypiques cellules basales de l'épithélium folliculaire et de l'épiderme. Le cancer de la peau de la tête est le plus souvent le carcinome baso cellulaire. Cette forme de cancer de la peau se rencontre principalement chez les personnes âgées.

Commence bazalioma avec l'apparition de simple papules d'une taille de 2 à 5 mm, ce qui peut ne pas causer des sensations. Papule de plus en plus lentement, en quelques années à 1-2 cm, ne donne souvent des métastases. La partie centrale d'un carcinome basocellulaire se divise, se couvrant de krovyanistoj la croûte. Ulcère, qui, à l'augmentation de la taille, rubcuetsya dans la partie centrale. Carcinome baso cellulaire du cancer peut apparaître comme une plate desquamation de la plaque, émergeant au-dessus de la peau nœud ou profonde de la plaie, consistant à sous-jacente sous le tissu.

Le carcinome épidermoïde

skvamozno rénal- tumeur maligne de la nature, qui commence dans l'épiderme. Cette tumeur se développe sur toutes les zones de la peau et des muqueuses, souvent dans des lieux de leur passage dans l'autre. La tumeur peut se développer que vers l'extérieur, et dans la profondeur des tissus. Dans ce cas, se développent non-guérison des ulcères secondaires et les complications infectieuses. Ce sont les symptômes du cancer de la peau qui causent assez douloureux.

Les causes de cancer de la peau en tant que tels ne sont pas claires, mais identifie les facteurs de risque qui exécutent des processus pathologiques. Parmi ces facteurs est le plus souvent appelé l'excès de l'impact des rayons ultraviolets, radiations ionisantes, l'exposition à des substances cancérogènes, diminution de l'immunité, les maladies chroniques de la peau.

Le facteur héréditaire est également importante dans le développement des tumeurs cancéreuses. Des gens dont la profession est liée à la fréquentes irritations de la peau (thermique, chimique, exposition), plus exposés à l'oncologie de la peau.

Comment reconnaître un cancer de la peau?