Home / / Des signes inquiétants de cancer

Des signes inquiétants de cancer

Le cancer est très souvent conduit à la mort. Le diagnostic précoce de la maladie permet de temps pour prendre des mesures pour sauver la vie de l'homme. Dans ce cas, pour le diagnostic en temps opportun suffit d'être attentif à soi et consulter un médecin lors de la détection de certains signes, qui est très simple de lui-même d'avis.

10 signes:

1. La toux persistante, dans certains cas, apparaît à un stade précoce du cancer du poumon.

trevozhnye priznaki raka2. Modifier les taupes. L'alarme doit appeler tout changement de couleur, la taille, la sensibilité, car cela peut indiquer un risque de mélanome.

3. Des sensations désagréables dans l'intestin, irrégulier des selles, la constipation, la diarrhée, tout cela ne peut être ignoré. Vous devez prendre des mesures, faire un examen pelvien pour déterminer la raison.

4. Longtemps ulcération sur les muqueuses ou de la peau.

5. Difficulté à avaler. Cela peut être un symptôme de plusieurs maladies, mais si, dans un délai de deux à trois semaines, il ne passe pas, il vaut la peine de subir un examen pour le cancer de l'œsophage.

6. La perte de poids sans raison apparente. Ce symptôme accompagne tous les cancers à un stade avancé, mais pour le cancer des organes GASTRO-intestinaux, il peut se manifester à un stade précoce.

7. Sang dans l'urine, ainsi que l'accélération du rythme ou de la miction peuvent être inquiétants signes d'une tumeur maligne de la vessie ou de la prostate.

8. Le changement de l'apparence de la peau, des joints, des enflures, qui longtemps ne passent pas.

9. La douleur persistante dans un seul et même endroit. Par exemple, des maux de tête, douleur dans l'intestin, qui ne se prêtent pas à la normale de traitement.

10. Toute sécrétion de sang peut être un symptôme dangereux. Le sang dans les urines, de saignements vaginaux anormaux, un écoulement de sang par le mamelon, des crachats de sang peuvent être des symptômes d'une tumeur maligne des tumeurs.

N'importe lequel de ces signes d'une excuse pour plus d'enquête détaillée d'un spécialiste.