Home / Le cancer du poumon / Le cancer du poumon phase 2

Le cancer du poumon phase 2

Dans certains cas, les gens éprouvent des symptômes semblables aux symptômes du rhume, par exemple, de la toux, de la fièvre, l'expectoration, dyspnée. Le patient ne fait pas attention à ces symptômes, en espérant que ce n'est qu'il a duré un rhume que cela passera avec le temps. Cependant ne passe pas, il s'en ajoute de nouvelles sensations désagréables, douleurs à la poitrine. C'est déjà plus de signaux d'alarme, et peut-être, les principaux symptômes du cancer du poumon. Mais souvent, même le cancer du poumon 2 étape, peut-être asymptomatique, par conséquent, l'aide vient en retard.

À quoi faire attention?

  • Toux, ayant un caractère continu, ne cédant pas à la normale de traitement;
  • La douleur dans la poitrine, aggravée si prendre une profonde respiration;
  • Modification de la voix (enrouement);
  • La perte de poids, manque d'appétit;
  • Dyspnée;
  • Récurrents de longues maladies pulmonaires (bronchite, pneumonie), répétées à intervalles réguliers.

Mais ne sont pas toujours les symptômes ci-dessus – les symptômes du cancer. Souvent, toutes ces manifestations sont observées chez les fumeurs de personnes, en particulier chez les fumeurs ayant de l'expérience. Mais, si la tumeur est cancéreuse le début de son action destructive, plus tard rejoints par des symptômes qui peuvent indiquer la sortie de la tumeur en dehors des poumons:

  • Douleur dans les os;
  • L'augmentation des ganglions lymphatiques;
  • Jaunissement de la peau et la sclérotique.

L'adhésion de ces symptômes précédents – c'est vraiment un motif sérieux de s'adresser à un oncologue.

Les deux ou trois dernières décennies, en cours de recherche active des raisons de l'apparition du cancer de maladies, de médicaments qui ralentissent le développement de tumeurs. Périodiquement, dans les nouvelles il ya des messages, de la miraculeuse comprimé ou de la nature du cancer. Beaucoup de ces messages susciter des questions d'un simple citoyen. Par exemple, les messages de la nature virale de cancer est devenu la raison de réflexion sur comment se transmet le cancer, si on ne peut pas l'attraper, pendant votre séjour dans une maison avec une personne malade. Jusqu'à ce que le prouvés peut être considérée que le fait de la génétique de la transmission de l'oncologie.

Comme toute maladie, le cancer du poumon passe à un stade donné. Si sur la première (de zéro et la première) stades c'est tout à fait une petite tumeur, qui ne pénètre pas dans les ganglions lymphatiques, le cancer du poumon 2 stade distribue son impact sur sous-jacente à côté d'elle, des ganglions lymphatiques. La deuxième phase a deux degrés. Dans le premier degré les tumeurs de plus de 7 cm, affectés par les ganglions lymphatiques les plus proches. Le cancer du poumon de degré 2 signifie une plus grande vitesse de la division pathologiques des cellules, peut-être la germination de la tumeur à travers la plèvre et la pénétration dans les autres voisins de l'éducation. Le principal critère d'oncologie taux de guérison taux de survie de cinq ans de la deuxième étape est de 18 à 46%. Bien sûr, dans les cas où les mesures adéquates.

Le traitement du cancer du poumon dans la deuxième étape