Home / Le cancer du poumon / Le traitement du cancer du poumon

Le traitement du cancer du poumon

Le traitement du cancer du poumon, comme n'importe quel autre cancer, une tâche difficile. En général, on applique les trois principales méthodes de traitement: la chirurgie, la radiothérapie, l'agent chimiothérapeutique. De nombreux laboratoires de recherche travaille à l'élaboration de nouveaux outils et méthodes de traitement de cette maladie. Dans les nouvelles il y a des titres, il est stipulé que inventé un remède contre le cancer du poumon. Ce problème est très pertinent, en effet, parmi tous les cancers le cancer du poumon donne le nombre élevé de décès. Et dans le processus de traitement de la parole va le plus souvent de ne pas savoir comment guérir le cancer du poumon, et sur la façon de soulager le patient, lui prolonger la vie et améliorer sa qualité.

Dans de nombreux cas, le traitement dépend de la forme de cancer. Par exemple, le traitement a petites cellules d'un cancer implique une opération de seulement un quart des patients à cause de son penchant rapidement étendue des métastases.

Comment traiter le cancer du poumon?

La principale méthode de traitement, est toujours chirurgical. La chirurgie consiste à enlever du foyer primaire et les structures proches (ganglions lymphatiques, tissu adipeux). Si la tumeur n'est pas enclin à des métastases, après l'opération, les chances du patient de vivre encore quelques années augmente considérablement, en particulier dans les premiers stades de la maladie.

La radiothérapie dans le cancer du poumon, surtout, fait partie de la thérapie combinée. Comme une méthode de traitement s'applique uniquement dans les cas où l'opération n'est pas possible ou si le patient refuse carrément. Pour la radiothérapie utilise des appareils spéciaux: gammatrony, betatrony, les accélérateurs linéaires. Le cours de traitement à l'aide de ces installations entraîne une diminution de la taille de la tumeur.