Home / Le mélanome / La prévention du mélanome

La prévention du mélanome

prebyvat pod solnechnymi luchamiLe cancer de la peau est un enjeu crucial pour le monde moderne. Le mélanome ou une tumeur, ayant la nature d'origine maligne, est appelée pigmentoobrazuushimi les cellules, qui diffèrent intense coloration et sont capables de produire de la mélanine. C'est le plus dangereux de la tumeur cancéreuse. La probabilité que le grain de beauté sous l'influence de certains facteurs de renaître dans la tumeur maligne est très grande.

Dans un groupe à risque sont:

  • les personnes qui en raison de certaines conditions de temps prolongée doivent demeurer sous le soleil;
  • les gens dont les parents diagnostiqué un mélanome;
  • les femmes qui sont à long prennent des médicaments hormonaux;
  • les gens traumatisés nevusami;
  • les personnes dont les taupes dans un diamètre de plus de 1,5 centimètres;
  • les gens, sur le corps, dont plus de cinquante taupes et les taches de vieillesse.

Compte tenu de ce que les mélanomes sont la cause de la plupart des décès, des mesures préventives pour empêcher le développement de ces tumeurs ont une grande importance.

Facteurs influant sur le développement du mélanome

Le plus souvent les causes les plus courantes de cancer de la peau sont un traumatisme mécanique, surtout si naevus saignent ou sont enflammées. L'impact des facteurs chimiques, c'est le contact permanent de la peau de la personne avec toute sorte de colorants. Le cancer peut se développer en raison des niveaux élevés de rayonnement et de rayonnement électromagnétique. La dernière place est occupée par les défaillances dans le système hormonal de l'homme. Aussi le développement de la maladie peut être déclenchée par le soleil. Et les gens à la peau claire sont exposés à la maladie beaucoup plus forte que smuglye.

10 méthodes de prévention du cancer de la peau

La prévention du mélanome contribue de manière significative à réduire le risque de développer un cancer de la peau.

  • Éviter le rayonnement UV. Une des meilleures méthodes, réduit le risque de développement.
  • nosit golovnye ubory Porter des chapeaux. Casquettes de baseball, casquettes et les chapeaux de paille qui protègent la peau de l'homme est nettement pire qu'un chapeau à larges bords, cousue à partir d'un matériau dense, en effet, protège la peau sur le front, les oreilles, le nez et partiellement le cou.
  • Porter des lunettes de soleil. Lunettes de soleil avec un haut degré de protection contre les rayons du soleil protègent les yeux et la peau autour, c'est-à paupières.
  • Porter des vêtements qui couvrent de grandes zones de la peau. Naturellement, la meilleure option serait de porter des chemises à manches longues et des pantalons. Des vêtements de couleur plus foncée, plus le protège. Grâce à une technologie innovante maintenant créé un tel matériel qui protège très bien du soleil.
  • Appliqué sur la peau protection des cosmétiques. Les moyens de la protection solaire et des baumes pour les lèvres recommandent d'utiliser même les spécialistes hautement qualifiés d'établissements de santé.
  • Être dans l'ombre. Pendant élevée de l'activité solaire, il vaut mieux rester dans l'ombre. Rappelez-vous que les rayons du soleil passent à travers la lumière de la bulle.
  • Ne pas visiter les lits de bronzage. Pas étonnant que les dermatologues du monde entier n'est pas recommandé de se trouver sous les lampes de bronzage.
  • Obtenir la vitamine D des aliments. Cet élément indispensable de la vitamine préférable de consommer avec les aliments et les compléments alimentaires, ainsi que d'une multivitamine.
  • Pour éliminer les taupes et regarder nevusami. Les gens avec beaucoup de grains de beauté sur le corps doivent ponctuellement visiter dermatologique cabinet, et, le cas échéant, et de supprimer de l'éducation.
  • Soumettre à des tests génétiques. Une prédisposition génétique peut provoquer le développement d'un mélanome. Par conséquent, de passer le test et identifier son prédisposition.