Home / La tumeur / Une tumeur cancéreuse. Ce qu'elle est?

Une tumeur cancéreuse. Ce qu'elle est?

Une tumeur maligne qui se développe dans les tissus de la peau, appelé par une tumeur cancéreuse. Il peut apparaître dans n'importe quel organe, où il y a le tissu épithélial. Bien que le cancer de l'appellent presque n'importe quelle tumeur maligne.

prichiny rakovoj opuholiLe plus souvent fixés, le cancer du poumon, de l'estomac, de l'utérus, du sein, de l'intestin. Le trait caractéristique des tumeurs (elle même et la raison les conséquences les plus terribles) illimitée de la croissance incontrôlée. Il se produit en raison de rapide de la division des cellules cancéreuses. Originaire de l'un ou de l'autorité, le cancer est en germe dans les tissus environnants, les détruit, les cellules se détachent de la tumeur primaire et par le sang et la lymphe pénètrent dans d'autres organes. Ainsi apparaissent des métastases qui peuvent se trouver assez loin de la tumeur principale.

Sécrètent des types de cancer, en fonction de la façon dont l'organe est apparu le foyer primaire. Les métastases se rapportent aussi au même esprit de la tumeur, que primaire, bien que situés tout à fait dans d'autres organes. En effet, les métastases cela, les particules de la, la première de la tumeur et les cellules conservent la primaire la structure et les caractéristiques.

Les causes de la tumeur cancéreuse

La principale raison de l'endommagement de la structure de l'ADN. Elle est due à une exposition à des substances cancérogènes. Cependant, dans le corps humain de la nature prévoit des mécanismes de récupération, qui s'opposent à la destruction. Mais, malheureusement, ces forces ne sont pas toujours inadéquats. Parfois, les facteurs héréditaires de leur affaiblissent, parfois, l'immunité à la baisse en raison d'autres maladies nerveuses et de la surcharge physique, une mauvaise alimentation ou des soi-disant de mauvaises habitudes.

Comment se manifeste une tumeur maligne?

simptomy-rakaLes symptômes d'une tumeur cancéreuse peut être divisé en deux parties: les généraux et spécifiques. Les symptômes généraux sont ceux qui sont communs à tous les types de cancer, et se rapportent à un toxique et destructrice d'une action sur le corps une tumeur. Ces symptômes se manifestent dans les derniers stades de la maladie. Particulièrement forte détérioration de la santé, lorsqu'il se produit une dissolution de la tumeur cancéreuse. Le corps, empoisonné les produits de sa vie, qui souffre d'une fracture due à sa germination dans le tissu, exposé complémentaire à l'action toxique des produits de désintégration.

Parmi les symptômes du cancer:

  • La léthargie, l'apathie,
  • Fatigue,
  • Perte d'appétit,
  • La perte de poids,
  • La pâleur, cyanose ou jaunissement de la peau, sécheresse des muqueuses,
  • La douleur dans les muscles, les articulations,
  • Réduction de la résistance aux infections,
  • La fièvre qui dure longtemps.

Les symptômes spécifiques liés à la localisation de la tumeur et des caractéristiques de l'organisme. Lorsque le cancer de l'utérus est cassé à la fonction, la fréquence de l'hémorragie, même dans les phases initiales. Lorsque le cancer de l'intestin est perturbé le processus de la digestion et l'élimination des déchets de l'organisme. Lors d'une tumeur cancéreuse du cerveau, sont violés par sa fonction: la parole, l'ouïe, la coordination des mouvements.

Qu'est-ce que la tumeur est cancéreuse?

À quoi ressemble une tumeur cancéreuse? C'est un ensemble de cellules, qui augmente progressivement, «mordant» dans les tissus environnants. Tout ce qui se rencontre sur son chemin, elle détruit les nerfs, les vaisseaux sanguins, les muscles. Pour cette raison, les personnes souffrant de cancer, connaissent de fortes douleurs.

chto predstavlyaet iz sebya rakovaya opuholL'apparence de la tumeur peut fortement varier en fonction du lieu de la localisation, de la nature de l'épithélium de l'administration chargée. La tumeur elle-même est un nœud qui peut être souple ou ferme au toucher, peut avoir une surface lisse ou bugristuu surface. Si la tumeur est située près de la surface de la peau, avec le temps apparaissent des signes extérieurs de sa présence dans le corps: morshchinistost de la peau, de la «peau d'orange», d'ulcération.

Les tumeurs sur la peau peuvent être des métastases. Souvent des métastases dans la peau d'un cancer de l'estomac. Dans ce cas, la peau se couvre de bulles, yazvochkami, gnojnichkami, formations, semblables à des verrues.

En phase terminale, c'est à dire dans une période de rupture de la tumeur, il vyglyadi il suffit de gris ou purulent masse, possédant une odeur désagréable.

Pour le diagnostic et le traitement du cancer de la science invente de nouveaux moyens qui d'apporter des résultats positifs. Cependant, les facteurs les plus importants de guérison restent traitement dans les premiers stades et les caractéristiques individuelles de l'organisme.