Home / La tumeur / Le cancer de la jambe rare mais dangereuse de la tumeur

Le cancer de la jambe rare mais dangereuse de la tumeur

zlokachestvennaya opuholUne tumeur maligne est l'une des plus graves maladies, où un plus grand pourcentage tombe sur une issue défavorable de mort. Aujourd'hui, de nombreuses formes de la maladie sont exposés à un traitement, mais, malgré cela, dans le monde reste très nombreuses personnes souffrant de la maladie et des responsables de complications.

Parmi les cancers, les tumeurs des os et des tissus mous des pieds, se rencontrent rarement, environ deux pour cent de tous les cas. Cependant, cette maladie représente principalement sur les jeunes, par conséquent, un pourcentage significatif pour la société.

En raison de la mauvaise qualité du traitement et, par la suite, le handicap, le cancer de la jambe aujourd'hui n'est pas un petit problème. Une tumeur maligne des membres n'est pas une maladie mortelle, si un traitement précoce.

Comment distinguer un malin bénigne?

Tumeurs bénignes sont reconnus plus rapidement et grâce à cela, en faisant des conséquences tragiques. Les tumeurs de ce type est plus lente à se développer et leurs bords bien délimitées, que tu ne diras pas de malin manifestation.

uvenilnaya kista kostiÀ la maladie avec une image clinique sont:

  • hondroma du pied. Ce type de tumeur a la possibilité de se transformer en cancer, si ce n'est de le guérir avant d'expansion dans la grande taille de suivi zashemleniem les nerfs et les vaisseaux sanguins, ce qui provoque les limites de la mobilité de la jambe.
  • hondromiksoidnaya fibrome répandue parmi les jeunes de la lésion le plus souvent sur les genoux et les articulations de la hanche.
  • Juvénile kyste de l'os sont exposés dans la plupart des cas, les enfants, et les garçons sont plus souvent que les filles, une tumeur bénigne formée dans le domaine de l'articulation du genou.

Les symptômes permettant de détecter la maladie

Le principal et très explicite pour les symptômes du cancer de la jambe, c'est une douleur, qui, à mesure que la croissance augmente. La localisation de la douleur ne se concentrent pas dans un endroit du foyer, c'est-à-dire si frappé le genou, cela ne signifie pas que la racine c'est à elle. Habituellement, la douleur est roulé dans le vague, s'intensifie, alors, en général, ne cesse de déranger. En raison de son imprécision de la tumeur n'attire pas l'attention et donc la maladie progresse. Dans la suite de mauvaises sensations sont renforcées et peu à peu formé dans le domaine de la néoplasie. L'activité physique offre tout plus de souffrance, la personne ne peut pas faire du sport. La douleur commence à se manifester au moment de la passivité, surtout la nuit. Les analgésiques n'apportent pas le résultat souhaité.

Une fois que la tumeur commence à se développer au-delà, la symptomatologie modifie la nature, la portée de la maladie commence à se déformer. La taille de la tumeur et même de ses frontières, vous pouvez tester les mains, ce qui provoque une grande douleur, la peau autour de cette place a de la fièvre.

La croissance rapide du cancer surviennent dans un premier temps, puis, il peut même complètement s'arrêter. La peau est plus novoobrazovaniem s'amincit et devient beaucoup plus pâle que d'autres sites, il ya un sentiment qu'elle acquiert la transparence, à cause distinctement prostupaushih veines.

temperatura telaSouvent, le patient a de la fièvre, un corps, un poids réduit, perdu de la force. Le mouvement de la jambe deviennent difficiles, et par la suite, les os peuvent se briser, même par une blessure mineure.

Dangereux, c'est que souvent ce type de cancer confondus avec d'autres maladies en raison de caractéristiques similaires, aussi, malheureusement, le cancer remarquent trop tard, quand il va à l'étape progressive.

Très décourageant pour les statistiques, à partir de laquelle il faut que, souvent, après le traitement, la rechute, et de les traiter beaucoup plus difficile.

Il convient d'être attentif à son corps, comme si demander de l'aide trop tard, la seule option reste l'amputation d'un membre.

Que faire pour ne pas perdre pied?

rentgenovskij snimok Si sur une longue période de temps sont préoccupés par la douleur, augmente la fragilité des os, la limitation de la mobilité, une enflure devez immédiatement demander de l'aide à un spécialiste. Il est nécessaire avec un maximum de précision décrire tous les symptômes, de faire une radiographie et la tomographie d'os, et aussi procéder à une biopsie. Lors de la confirmation du diagnostic est le plus souvent la tumeur est enlevée chirurgicalement, mais également en cours de la radiothérapie et de la chimiothérapie, qui ont leurs effets, mais sont assez réussis dans son application. Si les métastases sont rapidement retirés et, surtout, la qualité, la guérison vient assez rapidement.

Il est important de surveiller leur état de santé et de maintenir le système immunitaire en bon état. Et le mieux lors de l'apparition de symptômes désagréables, peu importe la douleur ou tout simplement de malaise, consulter immédiatement un médecin. Il est beaucoup plus facile à éradiquer la maladie bien avant son apparition. Cela vous aidera en quelque sorte de se protéger de la mauvaise maladie.